Black Hill Soft 1876... des photos

Started by xelloss, September 25, 2016, 08:46:12 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

xelloss

Kaltxì ma frapo !

Le weekend du 16 septembre fut l'occasion de faire péter un bon gros GnSoft des familles
Un GN, forme courte de RpGn est une sorte de pièce de théâtre sans spectateurs ou un film sans l'équipe technique, en gros.
Un GnSoft, c'est tout pareil, mais avec des répliques d'Airsoft, ce qui permet de "vraiment" se tirer dessus  :D

Mais que s'est il passé et quel était l'histoire ?
Nous sommes à BlackRocks, dans les BlackHills et l'annonce de la découverte d'or rameute pas mal de gens.
Tout un tas de personnes qui se mettent à creuser les Terres Sacrées des Lakotas qui ne voient pas ces intrusions/dégradations d'un bon oeil
Chaque joueur à au préalable reçu une fiche décrivant son personnage, son vécu et sa mentalité.
Pour donner plus de relief au jeu, il y à des PNJ
Et pour ma part, je faisais partie des PNJ Lakota avec un personnage shamane... Loup Gris

Donc, voici tout ce beau monde lâchées au milieu d'une reconstitution d'une ville de pionniers...
Fermez les yeux, respirez un grand coup et hop, vous avez changé d'époque... nous sommes en 1876


Sans plus attendre, voici quelques photos de bon aloi qui vous donneront peut être envie de tenter votre chance lors du prochain GnSoft
Un grand merci à Sandrine Schweppes qui fut l'une des deux photographes ;)





Je vous poserai les photos de l'autre photographe quand elles seront disponibles ;)





Kosmana vur ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

xelloss

Kaltxì ma frapo !

Comme promis, voici les photos de l'autre photographe

L'ami Joram s'est lâché et nous en a pondu 645  :o

Du coup, le temps que ça charge, vous allez avoir le temps de vous faire une pizza, poser une pêche, fumer la pipe et même grattouiller un chat
(Pour ceux qui n'ont pas de chat, grattouillez un coussin, c'est pareil sans les poils et le ronron  ;D )

Go !




Krr akosman ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

xelloss

Kaltxì ma smuktu !

En bonus, voici le GN narré du point de vue de mon personnage
Bonne lecture ;)


=> Toujours pareil, si AdFly vous casse les noix, supprimez dans la barre d'adresse tout ce qu est avant le www.mediafire ;)




Ayvur alor ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022