c'est triste et seulement triste...

Started by hufwe som, June 19, 2011, 07:25:56 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

hufwe som

kaltxì ma aysmukan,

je passe pour vous dire que je suis désolée de ne plus faire acte de présence. vous n'aviez pas remarqué que je ne venais plus? c'est pas grave. on s'en remettera.
le pourquoi...
tout va très vite dans ma vie. un nouveau copain américain alors on passe notre temps sur Skype (vive la technologie). une promotion qui me prend plus de mon temps (je suis assistante chef d'équipe alors en formation pour devenir un vrai chef d'équipe avec des esclaves à ma solde  ;D)
j'ai travaillé 51 heures la semaine passée, sans compter les heures à chaque semaine que je passe dans la circulation qui se détériore étant donné qu'il y a des travaux majeurs sur les ponts qui relient la rive-sud à l'ile de Montreal. des ponts qui menacent de s'effondrer dans qqs années si rien ne se fait pour corriger la situation  :o

malgré tout ça, je ne désespère pas d'apprendre le Na'vi... j'adore
ça... je dois être bornée  ;)

tout ça pour vous dire que je suis toujours là ;)


halayovay   ;)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

Amanti

Kaltxì ma Hufwe

Tu as beaucoup de courage
C'est vrai que ça fait un moment qu'on t'a plus revue, content que tu revienne parmi nous

Kìyevame Eywa ngahu

Tsmuktengan

Kaltxì ma Hufwe.

Il est normal de privilégier la vie habituelle et professionnelle par rapport à tout forum quel qu'il soit. Et d'ailleurs, tu n'es pas seule. De mon coté, pendant les six derniers mois, je n'ai quasiment rien fait d'autre que étudier et travailler (bon, a la différence de toi, je ne suis toujours pas parvenu à trouver une nouvelle copine malgré quelques tentatives. Mais c'est une autre histoire...  ;) ).

Ta promotion est une super nouvelle par ailleurs. Avec le temps, tu pourras progressivement te libérer un peu, même si c'est difficile au début. :)

C'est sympa de nous donner de tes nouvelles dans tous les cas. Je pense que ton absence a tout de même été remarquée. ;)

Kiyevame ma tsmuktu.


hufwe som

kaltxì. c'est gentil de me comprendre   ;)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

xelloss

Kaltxì ma Hufwe !

Nang !
Seykxel sì nitram ngar nang !



Ca mérite un karma et un petit bonus en prime tant de persévérance ;)




Eywa ngahu frakrr !


Ps : Passe le bonjour a ton adorable fille  :D

Ps II : Prépare toi a voir débarquer la bande des affreux zozo que nous sommes en été 2012  :o
le voyage s'organise petit a petit  ;)
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

hufwe som

heureuse de voir que ça tient toujours. le Canada vous tend les bras!   ;D
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

aytsmukan

#6
Ne t'en fais pas tu n'es pas la seule à ne pas avoir de temps en ce moment.... j'en parle ici .... :D

Bon courage et a plus lorsque tu auras un peu plus de temps.

Eywa ngahu ma hufwe som
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

hufwe som

irayo ma aytsmukan.
en plus je suis vraiment prise l'été par mes heures de photographie. ma grande passion   :)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

aytsmukan

fike 'u lu ma hufwe som, fike'u lu !

oe new tse'a ayngaru ayrel.
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1