Combien de fois êtes-vous aller sur Pandora?

Started by Kifkeyit ftiayu, January 13, 2010, 11:41:19 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Combien de fois êtes-vous aller voir Avatar?

Avatar? C'est quoi ce nouveau truc à la mode?
0 (0%)
Pas encore... Mais bientôt si Eywa le veut!
0 (0%)
Une seule fois! À quoi bon y retourner.
0 (0%)
Une fois pour le moment... Mais je compte y retourner!
4 (16.7%)
Deux fois, c'est déjà pas mal, non?
5 (20.8%)
Trois fois quand même! Et je ne m'en lasse pas!
6 (25%)
Autant qu'il y a de doigt sur la main d'un Na'vi (quatre fois quoi...).
3 (12.5%)
Cinq fois, c'est le stricte minimum!!
1 (4.2%)
Six fois, comme tous le monde, non?
0 (0%)
Je commence à m'y perdre là, mais ça doit faire sept...
2 (8.3%)
A peine huit fois... Je sais, c'est peu...
0 (0%)
Je ne sais plus... Je l'ai vu tellement de fois. Mais c'est neuf ou plus!
3 (12.5%)

Total Members Voted: 22

Nei`ko

Quote from: lihass on January 14, 2010, 12:06:53 AM
sinon quand elle prend la torche et la lance dans la rivivère, je crois qu'elle murmure , vrrrtep (demon) a confirmer

ça c'est carrément fort possible

aytsmukan

1 fois pour moi. Je souhaite y retourner mais ma moitié n'est pas d'accord. Va falloir que j'attende la sortie en DVD pour me le visionner en plusieurs fois...  :(
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

xelloss

Kaltxì ma Lihass
Quote from: lihass on January 14, 2010, 12:06:53 AM
je crois qu'elle murmure , vrrrtep (demon) a confirmer
En effet vrrtep est présent

pour ma part, je penche pour
Ayavrrtep... aytokxtutee... (avec aytokxtutee  prononcé ay-so-tutée)
  Avec son accent c'est pas facile !


Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

lihass

corps de femelle? un peu bizarre non?


je ne met pas en doute ta traduction(qui est plus que correcte je pense, vu mon niveau en na'vi XD), mais sa veux un peu rien dire vu ce qu'elle est entrain de faire.
(ptetre un truck style : demon, tuer des femelle..)



sinon apres, quand il sont sur l'arbre et qu'elle le repousse, juste avant que les atokirina arrive(seed of the sacred tree), elle dit :

ay-taw-tute si jme gourre pas, sa veu dire : ces personne du ciel, et vu comme elle le dit sa donnerai genre :

*soupir* ces personne qui vienne du ciel..

bon, c'est pas trop le sujet la, on fait un topic? (si sa existe pas deja) :P

Kifkeyit ftiayu

Kaltxì frapo!

J'ai juste une question... Vous avez bien la possibilité d'éditer votre vote? J'ai normalement cocher une case qui le permet lors de la création du sondage, mais comme je ne peux pas le faire, je me demandais si vous en aviez la possibilité quand même?

Irayo, kìyevame ulte Eywa ayngengahu!

Nei`ko

Oerì ketserun


tireayä na'rìng

Alors moi je l' ai vu 2 fois, une fois en 3d et une autre en normal pour comparer et j' y retourne demain le revoir en 3d afin de tester une theoris selon laquelle si je me mets plus pres de l'ecran, l' immersion sera plus grande car la derniere fois j' etais relativement loin et apres-demain une derniere fois pour le montrer a ma mere que j' arrete pas de bassiner pour qu' elle le voie  !
Et vivement le dvd pour voir la version longue , il me tarde  !!!!
C'est quand meme dingue, j' ai jamais eprouvé cet espece d'etat de manque avec un film, c'est la premiere fois, comme s'y je m' etais shooté .
Ca fait 15 jours que je l' ai pas revu , et j' arrete pas d'y penser, hallucinant !
Y'a peut etre des messages subliminaux caches dans le film qui nous disent " faut que tu le revoies ! "
C'est pas possible autrement !
Ou alors c'est JC sans le vouloir qui nous a montre a quoi ressemble le paradis perdu et notre âme  l' a reconnu du coup elle veut y retourner .



kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

Meuia te Stxeli Tstew'itan

Je l'ai vue 4 fois en 3D et je doit dire, ce film est super! L'univers est très bien construit et l'histoire est remplis de messages pour la race humaine :D Je compte y aller une fois de plus pour... pratiquer mon Na'vi! (hehe) J'ai aussi lue le script qui se balade sur le net et j'ai aussi bien aimer. Oh! Et la trame sonore joue en boucle depuis que j'ai été le voir la première fois. J'en suis a environ 40 fois pour celle la ;)

Sinon, c'est quoi l'idée! Non mais! Peut importe combien de fois nous avons vue le film, ce qui est important, c'est qu'il nous ai tellement marqué qu'on en soit rendu à apprendre la langue :D

Bon bah... Moi je retourne le voir une fois de plus là... dans mes souvenirs! En attendant mon prochain véritable visionnement, bien sur.
Fìtsenge kifkey nìswey livu txo ayoe nìNa'vi perlltxeie. Ngal 'awstengyem olo'it fpi tskxekeng.

The__Navi


tìrey tsawke

Quote from: The__Navi on January 16, 2010, 04:25:28 AM
8x pour ma part, 7x en 3D et 1x en 2D hier :)
Ouahouuu  :o
Tu le connais par coeur maintenant  ;D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Jake_Sully

Tout a fait d'accord avec toi tireayä na'ríng...
Je l'ai pas vus depuis 15 jours et là je suis en manque  ;D
Combinaison :
ctrl+alt+^+i donne un ì
maj+^+a donne un ä

Tu veux parler à la communauté ? Rejoins Mumble Learnnavi.org : http://forum.learnnavi.org/(fr)-apprendre-le-navi/appre

hufwe som

j'y vais demain pour la 7ième fois. ma fille de 11 ans ça fera 4 fois. on ne peux pas y aller ce samedi car j'ai un souper ce soir chez mes parents mais je vous jure que je ne tiens plus en place. je suis en manque c'est pas croyable. KLN  ;)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

The__Navi

Quote from: tìrey tsawke on January 16, 2010, 06:32:25 AM
Quote from: The__Navi on January 16, 2010, 04:25:28 AM
8x pour ma part, 7x en 3D et 1x en 2D hier :)
Ouahouuu  :o
Tu le connais par coeur maintenant  ;D

oui! presque! j'ai le ciné pas loin alors quand je m'ennuie je vais rever un peu sur pandora! et puis quand il sera plus au ciné on aura plus l'occaz de le revoir dans une salle pareil et en 3D...

mais c clair qu'y a des repliques que je connais par coeur et ce sans telecharger le film :)

tìrey tsawke

Ah oui c'est vrai que ça aide du coup d'avoir le ciné à côté  ;)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

The__Navi

Quote from: tìrey tsawke on January 16, 2010, 09:42:01 AM
Ah oui c'est vrai que ça aide du coup d'avoir le ciné à côté  ;)

en fait y en a un petit sans la 3D a 5 min et un plus grand ou la 3D est presente a 20 min a pied... mais 20min a pied pour 2h40 de reves c pas chere payé :)

hufwe som

Quote from: The__Navi on January 16, 2010, 12:59:12 PM
Quote from: tìrey tsawke on January 16, 2010, 09:42:01 AM
Ah oui c'est vrai que ça aide du coup d'avoir le ciné à côté  ;)

en fait y en a un petit sans la 3D a 5 min et un plus grand ou la 3D est presente a 20 min a pied... mais 20min a pied pour 2h40 de reves c pas chere payé :)
c'est vrai ça. moi j'ai de la chance, il est à 1 km de chez moi. les sièges sont des vrais fauteuils  8)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

Meuia te Stxeli Tstew'itan

Quote from: hufwe som on January 16, 2010, 01:06:54 PM
c'est vrai ça. moi j'ai de la chance, il est à 1 km de chez moi. les sièges sont des vrais fauteuils  8)

Hooo c'est pas juste! Moi je doit écouter le générique pour que le film dur plus longtemps que le trajet en voiture :P Mais ça ne m'empêchera pas de retourner le voir une autre fois!
Fìtsenge kifkey nìswey livu txo ayoe nìNa'vi perlltxeie. Ngal 'awstengyem olo'it fpi tskxekeng.

hufwe som

mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

Meuia te Stxeli Tstew'itan

Nan Prévost c'est un genre de village qui se prend pour une ville même si il est entre deux trou perdus :P Le plus proche est à St-Jérôme mais ils n'ont pas le 3D et mon auto est 100x plus confortable que les sièges alors je me rend a Laval pour le voir.
Fìtsenge kifkey nìswey livu txo ayoe nìNa'vi perlltxeie. Ngal 'awstengyem olo'it fpi tskxekeng.

hufwe som

Quote from: Kawazoe on January 16, 2010, 01:31:13 PM
Nan Prévost c'est un genre de village qui se prend pour une ville même si il est entre deux trou perdus :P Le plus proche est à St-Jérôme mais ils n'ont pas le 3D et mon auto est 100x plus confortable que les sièges alors je me rend a Laval pour le voir.
tslolam ma tsmukan  ;)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D