Combien de fois êtes-vous aller sur Pandora?

Started by Kifkeyit ftiayu, January 13, 2010, 11:41:19 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Combien de fois êtes-vous aller voir Avatar?

Avatar? C'est quoi ce nouveau truc à la mode?
0 (0%)
Pas encore... Mais bientôt si Eywa le veut!
0 (0%)
Une seule fois! À quoi bon y retourner.
0 (0%)
Une fois pour le moment... Mais je compte y retourner!
4 (16.7%)
Deux fois, c'est déjà pas mal, non?
5 (20.8%)
Trois fois quand même! Et je ne m'en lasse pas!
6 (25%)
Autant qu'il y a de doigt sur la main d'un Na'vi (quatre fois quoi...).
3 (12.5%)
Cinq fois, c'est le stricte minimum!!
1 (4.2%)
Six fois, comme tous le monde, non?
0 (0%)
Je commence à m'y perdre là, mais ça doit faire sept...
2 (8.3%)
A peine huit fois... Je sais, c'est peu...
0 (0%)
Je ne sais plus... Je l'ai vu tellement de fois. Mais c'est neuf ou plus!
3 (12.5%)

Total Members Voted: 22

Kifkeyit ftiayu

Kaltxì ma smukan sì smuke!

Alors, je ne vous demande évidemment pas si vous êtes déjà aller sur Pandora (chose encore impossible...), mais plutôt combien de fois êtes vous aller voir le films (tout le monde la vu au moins une fois non?), c'est déjà plus réaliste! ;D

Bon, comme vous le voyer, j'ai prévus un large panel de solution, mais je suis sur qu'il y en a encore qui vont devoir répondre par la dernière réponse! :D

Mais ne vous contenter pas de voter seulement (au passage, vous pouvez changer votre vote si vous aller le revoir encore après!), poster aussi pour nous en dire plus, nous faire partager vos impression et aussi pourtant êtes vous aller le voir autant de fois et dans quelle condition. ;)




Pour ma part, je suis aller le voir trois fois!

La première fois, c'était en famille et tout ce que je connaissais du films, c'était la bonne annonce. Outre le faites que ces images m'ont fait penser "tien, ça ferait un bon jeu vidéo!", j'ai immédiatement adorer et j'étais persuader que j'allais adorer le film (bah oui, c'est ma nature furry...). Le faite que le film soit en 3D n'a fait que me conforter dans mon envi insatiable d'aller voir ce film (bien que s'il n'avait été qu'en 2D, j'aurais été aussi excité). Donc, le 26/12/2009 avec toute la famille, ont est aller le voir en 3D. la salle n'était pas très grand et sans grande surprise, c'était de la 3D dite "passive". Mais par chance, il restait une bonne place de libre que j'ai saisi sans plus attendre (quitte à être séparer du reste de la famille). Je me souviens avoir dit en sortant du film, que si on me proposait de devenir un Na'vi, j'accepterais sans la moindre hésitation! ;D

Le film m'avait tellement plus, que la semaine suivant j'ai accompagner un amis au cinémas pour le revoir (initiative personnelle pour faire voir Avatar à un amis). Au passage, à ce moment là, je maitrisais déjà la grammaire Na'vi et un peu le vocabulaire. :) Donc, pour cette deuxième fois, j'ai eu plus de chance, puisque je me suis retrouvé dans une bien plus grande salle avec un écran deux fois plus grand! Même cinéma, donc 3D passive encore une fois.

Il y a peu de temps (hier en faite) j'y suis retourner, mais dans un autre cinéma cette fois. Je me suis dit qu'il fallait que j'y retourne encore une fois. Pour trois raison : Pandora et les Na'vi, examiner plus précisément certain détaille et pour revoir le Na'vi en condition réelle et essayer de comprendre encore mieux les passage Na'vi du film. Cette fois, je me suis retrouver seul dans une salle assez grande, mais surprise, avec tes lunettes de 3D active. franchement, je trouve qu'il y a quand même une différence non négligeable au niveau de la qualité de la 3D! ;)

La question que je me pose maintenant... Vais-je me laisser tenter par une quatrième fois... Après tous, les Na'vi ont quatre doigt non? ;D

Kìyevame ulte Eywa ayngahy ma smukan sì smuke!

Nei`ko

Deux fois :
- une fois avec ma copine
- et une fois avec des potes

j'y serais bien retourné une troisième fois mais ma compagnie s'est débandée ^^

Josef

KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Schlipak

Deux fois, c'est déjà pas mal, non? ^^
Sauf que j'aimerais y retourner...  :P

Sunchild

3 fois:
- Avec mon pere juste avant les vacances de Noel (ou au debut)
- Et les 2 autres fois avec des potes que j ai convaincu d'aller le voir (ils n'ont pas été décu).

C'était la premiere fois que je voyais la salle applaudir apres le film...

tìrey tsawke

2 fois pour ma part: en 2D et en 3D mais j'ai trop envie d'y retourner ! quand le DVD va sortir, mon lecteur DVD sa surchauffé  :P
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Eywayä 'itan

Je l'ai vu 3 fois et j'ai l'impression que ça fait vraiment longtemps que je l'ai vu, faut que j'y retourne ! ^^
Note à moi même : Ne plus éssayer de reproduire le bruit d'un ikran ( aaaats ) en cour...
                          Ne plus dire a son prof d'anglais : Irayo oeyä eyktan...

Jake_Sully

Moi 2 fois et bientôt 3 :

-2 fois avec ma famille  ;)
Combinaison :
ctrl+alt+^+i donne un ì
maj+^+a donne un ä

Tu veux parler à la communauté ? Rejoins Mumble Learnnavi.org : http://forum.learnnavi.org/(fr)-apprendre-le-navi/appre

tìrey tsawke

Quote from: Eywayä 'itan on January 13, 2010, 12:45:48 PM
Je l'ai vu 3 fois et j'ai l'impression que ça fait vraiment longtemps que je l'ai vu, faut que j'y retourne ! ^^
Oui on dirait que ça passe trop vite même si on se refait le film dans notre tête  :)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Josef

Si sa tente des gens sur paris qui veulent le revoir j'irais sans doutes la semaine prochaine au grand rex a la séance du soir en 3D avec des amis.
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Nataniel

Eu...7 fois  ::)
4 fois en 3D (dont 2 tout seul)
3 en 2D (dont 3 tout seul)

voila voila Oo et c'est pas fini je pense ...

Eywa ayngahu
Screensaver Avatar enfin en V2 : http://www.megaupload.com/?d=HZ2VT2AF
Irayo ma Xelloss pour les images sup

Jake_Sully

Quote from: Nataniel on January 13, 2010, 03:30:03 PM
Eu...7 fois  ::)
4 fois en 3D (dont 2 tout seul)
3 en 2D (dont 3 tout seul)

voila voila Oo et c'est pas fini je pense ...

Eywa ayngahu
Tout simplement surprenant !
J'aimerais l'avoir vu autant de fois que toi ;)
Combinaison :
ctrl+alt+^+i donne un ì
maj+^+a donne un ä

Tu veux parler à la communauté ? Rejoins Mumble Learnnavi.org : http://forum.learnnavi.org/(fr)-apprendre-le-navi/appre

lihass

20 fois


enfaite la premiere fois que j'ai vu le film, j'ai complétement shifter les dialogues tellement je bavais devant les graphismes , donc j'ai du aller le voir une 2eme fois pour "comprendre" le film.

les 18 autre fois, c'est juste parceque CE FILM EST GENIAL j'ai jamais rien vu d'aussi parfait c'est exeptionnel!, jsuis fan, accro, vivement le dvd j'en peu plus d'attendre T_T








Nataniel

Quote from: Jake_Sully on January 13, 2010, 03:31:07 PM
Quote from: Nataniel on January 13, 2010, 03:30:03 PM
Eu...7 fois  ::)
4 fois en 3D (dont 2 tout seul)
3 en 2D (dont 3 tout seul)

voila voila Oo et c'est pas fini je pense ...

Eywa ayngahu
Tout simplement surprenant !
J'aimerais l'avoir vu autant de fois que toi ;)

Ba j'avais le choix entre me racheter des clop ou aller au ciné... le choix fut asser simple XD
Screensaver Avatar enfin en V2 : http://www.megaupload.com/?d=HZ2VT2AF
Irayo ma Xelloss pour les images sup

tìrey tsawke

Quote from: lihass on January 13, 2010, 03:32:00 PM
20 fois


enfaite la premiere fois que j'ai vu le film, j'ai complétement shifter les dialogues tellement je bavais devant les graphismes , donc j'ai du aller le voir une 2eme fois pour "comprendre" le film.

les 18 autre fois, c'est juste parceque CE FILM EST GENIAL j'ai jamais rien vu d'aussi parfait c'est exeptionnel!, jsuis fan, accro, vivement le dvd j'en peu plus d'attendre T_T


Et bien... au moins tu l'as vu au cinéma  ;D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Josef

C'est dans ces cas que l'abonnement cinéma deviens rentable  8) Mais le tarif étudiant me suffit amplement  ::)
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

tìrey tsawke

Quote from: Josef on January 13, 2010, 03:59:15 PM
C'est dans ces cas que l'abonnement cinéma deviens rentable  8) Mais le tarif étudiant me suffit amplement  ::)
+1 ! L'abonnement c'est bien quand on y va vraiment souvent sinon le tarif étudiant c'est nickel  :)
Kìyevame ma smuktu !
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

lihass


xelloss

Kaltxì ayngaru !

Pour ma part, je suis allé le voir cinq fois (et c'est pas fini)

=> mon dernier visionange m'à permis de comprendre ce que dit Neytiri quand elle retire sa première flèche du 'viperwolf"
Oel txoa lu...
Mawey ma tsmukan...
Mawey ma tsmukan...


Je planche encore sur ce qu'elle dit pour la deuxième flèche...  :P

D'autres passages ont ête plus compréhensibles...
J'ai pu voir des détails qui m'avaient échappés lors des précédentes scéances...

Eywa ngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

lihass

:o


j'avais pas capté le "pardonne moi"

par contre la suite j'avais piger.

sinon quand elle prend la torche et la lance dans la rivivère, je crois qu'elle murmure , vrrrtep (demon) a confirmer