Author Topic: Comment devenir un Na'vi en 10 secondes ?  (Read 3609 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline tìrey tsawke

  • Palulukan Makto
  • *****
  • Posts: 2163
  • Karma: 27
Comment devenir un Na'vi en 10 secondes ?
« on: January 27, 2010, 02:52:08 pm »
Bonsoir à tous !
Voila, je viens de voir cette vidéo:
http://www.abrutis.com/video-comment+devenir+un+na+vi+en+10+secondes-27523.html
Sérieusement, au début ça aurait été amusant mais la fin... je vous laisse voir, j'ai bien l'impression qu'il se fou royalement des Na'vis !  >:( c'est limite KLN pour lui tellement ça fait idiot !
Bref, je vous laisse voir !  ;)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Offline The__Navi

  • Taronyu
  • ****
  • Posts: 748
  • Karma: 4
Re: Comment devenir un Na'vi en 10 secondes ?
« Reply #1 on: January 27, 2010, 03:13:49 pm »
Moi je dis pitoyable

Offline Nei`ko

  • Tute
  • ***
  • Posts: 377
  • Karma: 2
Re: Comment devenir un Na'vi en 10 secondes ?
« Reply #2 on: January 27, 2010, 03:54:38 pm »
Vu l'accent on dirait un russe ...

Offline The__Navi

  • Taronyu
  • ****
  • Posts: 748
  • Karma: 4
Re: Comment devenir un Na'vi en 10 secondes ?
« Reply #3 on: January 27, 2010, 03:57:28 pm »
Vu l'accent on dirait un russe ...

ouai Ben qu'ils aient s'acheter d'l'humour sur eBay...

Offline Josef

  • Ikran Makto
  • *****
  • Posts: 959
  • Karma: 26
  • KLN will rule the world soon ...
Re: Comment devenir un Na'vi en 10 secondes ?
« Reply #4 on: January 27, 2010, 04:23:29 pm »
"Et bah dite donc vous n'avez pas fumé que la moquette la haut"  ;)
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Offline xelloss

  • Eyktan
  • Palulukan Makto
  • *****
  • *
  • Posts: 3297
  • Karma: 113
  • Ral... ke lì'u ! [ Le sens... pas le mot ! ]
    • La Ghost... (team bretonne d'Airsoft)
Re: Comment devenir un Na'vi en 10 secondes ?
« Reply #5 on: January 27, 2010, 05:21:10 pm »
[Nang !]
Mouhahahahhdhhhhaaahahaharrgggg.......
[Xelloss kerusey lu !]



Et après le coup d'pinceau...
une douche au whiteSpirit

Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2019
la version "de poche" avec uniquement la liste des mots :

Offline Kifkeyit ftiayu

  • Ikran Makto
  • *****
  • Posts: 809
  • Karma: 25
  • Furry for ever!
Re: Comment devenir un Na'vi en 10 secondes ?
« Reply #6 on: January 27, 2010, 06:38:56 pm »
Amusant! :D A condition de ne pas tout prendre au premier degré! ;)

Offline tireayä na'rìng

  • Tute
  • ***
  • Posts: 388
  • Karma: 5
Re: Comment devenir un Na'vi en 10 secondes ?
« Reply #7 on: January 27, 2010, 07:00:15 pm »
Pfff, c'est n' importe nawak ça !
 ::)
kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

Offline Eywayä 'itan

  • Tawtute
  • *
  • Posts: 55
  • Karma: 2
  • Skxawng ?
Re: Comment devenir un Na'vi en 10 secondes ?
« Reply #8 on: January 28, 2010, 05:42:40 am »
Oh my god :o
Note à moi même : Ne plus éssayer de reproduire le bruit d'un ikran ( aaaats ) en cour...
                          Ne plus dire a son prof d'anglais : Irayo oeyä eyktan...

Offline tìrey tsawke

  • Palulukan Makto
  • *****
  • Posts: 2163
  • Karma: 27
Re: Comment devenir un Na'vi en 10 secondes ?
« Reply #9 on: January 28, 2010, 10:17:26 am »
Je vois que tous les commentaires sont sur la même longueur d'onde que mes pensées  :) ça fait plaisir !
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Offline The__Navi

  • Taronyu
  • ****
  • Posts: 748
  • Karma: 4
Re: Comment devenir un Na'vi en 10 secondes ?
« Reply #10 on: January 28, 2010, 10:36:08 am »
Je vois que tous les commentaires sont sur la même longueur d'onde que mes pensées  :) ça fait plaisir !

ouep, c clair, on aurait pu faire pareil pour les schtroumpf j'aurai trouvé ca nul

Offline tìrey tsawke

  • Palulukan Makto
  • *****
  • Posts: 2163
  • Karma: 27
Re: Comment devenir un Na'vi en 10 secondes ?
« Reply #11 on: January 28, 2010, 10:41:15 am »
Ben le début est marrant, enfin c'est un gars qui devait s'ennuyer et il a rien trouvé de mieux que de "se transformer" en Na'vi.
Mais la fin par contre, je trouve ça très limite, en clair il se fout de la g***** des Na'vis... >:(
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Offline The__Navi

  • Taronyu
  • ****
  • Posts: 748
  • Karma: 4
Re: Comment devenir un Na'vi en 10 secondes ?
« Reply #12 on: January 28, 2010, 10:44:52 am »
Ben le début est marrant, enfin c'est un gars qui devait s'ennuyer et il a rien trouvé de mieux que de "se transformer" en Na'vi.
Mais la fin par contre, je trouve ça très limite, en clair il se fout de la g***** des Na'vis... >:(


ouep a mon avis, y a pas que l'air... faut deja etre con pour preparer de la couleur bleu et de se la foutre dans la tronche deja son pc... fin, chacun son truc, faut de tout pour faire un monde! prenons le avec humour  :-X

Offline tìrey tsawke

  • Palulukan Makto
  • *****
  • Posts: 2163
  • Karma: 27
Re: Comment devenir un Na'vi en 10 secondes ?
« Reply #13 on: January 28, 2010, 10:49:16 am »
Ben le début est marrant, enfin c'est un gars qui devait s'ennuyer et il a rien trouvé de mieux que de "se transformer" en Na'vi.
Mais la fin par contre, je trouve ça très limite, en clair il se fout de la g***** des Na'vis... >:(


ouep a mon avis, y a pas que l'air... faut deja etre con pour preparer de la couleur bleu et de se la foutre dans la tronche deja son pc... fin, chacun son truc, faut de tout pour faire un monde! prenons le avec humour  :-X
+1 ! Restons sur l'humour  :)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Offline The__Navi

  • Taronyu
  • ****
  • Posts: 748
  • Karma: 4
Re: Comment devenir un Na'vi en 10 secondes ?
« Reply #14 on: January 28, 2010, 10:53:23 am »
Ben le début est marrant, enfin c'est un gars qui devait s'ennuyer et il a rien trouvé de mieux que de "se transformer" en Na'vi.
Mais la fin par contre, je trouve ça très limite, en clair il se fout de la g***** des Na'vis... >:(


ouep a mon avis, y a pas que l'air... faut deja etre con pour preparer de la couleur bleu et de se la foutre dans la tronche deja son pc... fin, chacun son truc, faut de tout pour faire un monde! prenons le avec humour  :-X
+1 ! Restons sur l'humour  :)

un humour russe ca vaut pas grand chose!

Offline Nei`ko

  • Tute
  • ***
  • Posts: 377
  • Karma: 2
Re: Comment devenir un Na'vi en 10 secondes ?
« Reply #15 on: January 28, 2010, 11:01:36 am »
tu fais dans le triple post tìrey tsawke maintenant ? ^^

Offline The__Navi

  • Taronyu
  • ****
  • Posts: 748
  • Karma: 4
Re: Comment devenir un Na'vi en 10 secondes ?
« Reply #16 on: January 28, 2010, 11:04:12 am »
tu fais dans le triple post tìrey tsawke maintenant ? ^^

c'est un ikran makto! un peu de respect voyons! ;D

Offline tìrey tsawke

  • Palulukan Makto
  • *****
  • Posts: 2163
  • Karma: 27
Re: Comment devenir un Na'vi en 10 secondes ?
« Reply #17 on: January 28, 2010, 11:27:29 am »
Oula ! Mille excuses  :o
Un gros bug, je supprime les messages, désolé !
FIN DU HS
ps: j'ai souvent une page erreur qui s'affiche sur le forum quand je clique sur les liens, sur "reply" ou sur "post" d'où mes 3 posts non voulus.
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Offline Josef

  • Ikran Makto
  • *****
  • Posts: 959
  • Karma: 26
  • KLN will rule the world soon ...
Re: Comment devenir un Na'vi en 10 secondes ?
« Reply #18 on: January 28, 2010, 02:13:25 pm »
tu fais dans le triple post tìrey tsawke maintenant ? ^^
Cela porte un nom : Le Flood  :D

Quoi ... ah  :o ...  :-\ ...Oki mr le modératueur je sort ->[]
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Offline tìrey tsawke

  • Palulukan Makto
  • *****
  • Posts: 2163
  • Karma: 27
Re: Comment devenir un Na'vi en 10 secondes ?
« Reply #19 on: January 28, 2010, 03:16:01 pm »
tu fais dans le triple post tìrey tsawke maintenant ? ^^
Cela porte un nom : Le Flood  :D

Quoi ... ah  :o ...  :-\ ...Oki mr le modératueur je sort ->[]

Oui mais là ce n'était absolument pas voulu !  :D Vive les Bug internet  :o
Bref, fin du HS
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

 

Become LearnNavi's friend on Facebook Follow LearnNavi on Twitter! Watch LearnNavi's videos on YouTube

SMF 2.0.18 | SMF © 2021, Simple Machines | XHTML | RSS | WAP2 | Site Rules

LearnNavi is not affiliated with the official Avatar website,
James Cameron, LightStorm Entertainment or The Walt Disney Company.
All trademarks and servicemarks are the properties of their respective owners.
Images in the LearnNavi.org Forums and Gallery may not be used without permission.

LearnNavi Affiliates:
ToS

LearnNavi is the community to learn Na'vi, the Avatar Language
"A place where real friendships are made." -Paul Frommer

AvatarMeet | Learn Na'vi Forum | Learn Na'vi Wiki | Na'viteri

LearnNavi