Faux Raccord, l'émission qui balance la vérité !

Started by Schlipak, March 05, 2010, 11:33:03 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Josef

Dans le genre faux raccord qui ce voient aux ralentit y'a pas mal de scènes dans la série des destinations finales ou quand on les passe a 0.25 % de la vitesse normale on vois trés distinctement a partir de quand {le monsieur | la madame} qui vas { ce faire {écraser | empaler | couper la tête | démembrer } | tomber du 3éme étage | bruler } ce fait remplacer par un mannequin humanoïde a forte teneur en sauce tomate pour faire splatch avec du rouge partout.

Tout d'un coup sa fait très cheap et sa démystifie un peu le film ^^
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Nanaki

'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

hufwe som

t'as raison Josef. on voit plus les films du même oeil après
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

teranas

J'ai eu un flash cette nuit je sais vraiment pas pourquoi et ça me turlupine tellement qu'il faut que je pose la question en esperant une reponse:

Lorsque Grace meure au pied de l'arbre des âmes,et qu'ensuite Jake fait son speech pour motiver tout le monde puis part fédérer les clans,est-ce qu'on voit toujours les deux corps de Grace au sol sur tous les plans ou elle est censée apparaitre?

Je sais pas pourquoi mais ça m'est venue a l'esprit d'un coup comme ça.Alors intuition ou reste de la moquette d'hier? j'espere que quelqu'un va pouvoir me dire  :D

tìrey tsawke

Quote from: teranas on March 07, 2010, 04:06:43 AM
J'ai eu un flash cette nuit je sais vraiment pas pourquoi et ça me turlupine tellement qu'il faut que je pose la question en esperant une reponse:

Lorsque Grace meure au pied de l'arbre des âmes,et qu'ensuite Jake fait son speech pour motiver tout le monde puis part fédérer les clans,est-ce qu'on voit toujours les deux corps de Grace au sol sur tous les plans ou elle est censée apparaitre?

Je sais pas pourquoi mais ça m'est venue a l'esprit d'un coup comme ça.Alors intuition ou reste de la moquette d'hier? j'espere que quelqu'un va pouvoir me dire  :D
Je comprends pas bien ta question, logiquement quand elle fait le lien avec Eywa, c'est uniquement son esprit qui s'en va donc les corps doivent rester. Pourquoi "apparaître" ?  ???
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Kifkeyit ftiayu

Au vu du topic, il se demandait simplement s'il y avait un faux raccord à ce moments là!

Et bien rassure toi ma teranas, les deux corps sont bien présent du début à la fin! ;)

xelloss

Srane ma Kifkeyit ftiayu !

kekxeyey fìtseng...




-> J'ai comme l'impression qu'on va devoir se lever tôt pour trouver des erreurs dans ce genre  ;D

Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Nanaki

'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

xelloss

Txantsan ngeyä Uniltìrantokx ma Nanaki !

Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Nanaki

Quote from: xelloss on March 07, 2010, 06:11:19 PM
Txantsan ngeyä Uniltìrantokx ma Nanaki !

Eywa ayngahu !


j'aurai aimé que ce soit pas le film ... ben oui enlevez (le film) dans son spoiler ... ah vous voyez !! :D :P
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

Schlipak

#30
Quote from: xelloss on March 07, 2010, 05:56:34 AM
-> J'ai comme l'impression qu'on va devoir se lever tôt pour trouver des erreurs dans ce genre  ;D

Désolé Xelloss, mais j'en ai trouvé une... Il s'agit d'un problème de continuité, lorsque Quaritch et Selfridge expliquent à Jake ce qu'il doit faire devant le projecteur holographique, il s'appuie contre la rambarde du projecteur, et image suivante, il tient les roues de son fauteuil roulant.


Pour voir le Faux Raccord en direct : 49min 34s
Mais je ne vous fournis pas le film ! ;D

EDIT : Et ça le fait d'ailleurs deux fois d'affilée...

Josef

KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

tìrey tsawke

[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

tireayä na'rìng

Ah ouais, je l'aurais jamais vu si tu l' avais pas dit !
kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

xelloss

Kaltxì ayngaru !

Nous avons visionné les "Faux raccords" en cours "montage"...
C'est fou, à chaque fois que je les vois, je suis "KLN".
ils sont vraiment bien fait, et très dynamiques


Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Nanaki

Quote from: xelloss on March 11, 2010, 01:39:52 PM
Quand j'aurai le Film Avatar en meilleur qualité, je me ferai mon "Faux raccord"

Nah tu vas gacher toute la magie du film :D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

xelloss

Kaltxì ma Nanaki !

Keeehheeee ma tsmukan...


Je pense que les "faux raccords" ne seront pas légion...
JC oblige...

Et surtout je payerai cher, Über cher, pour voir un faux raccord sur un Na'vi/Avatar
Genre :

Plan 01 : mèche de cheveux devant le visage de Neytiri
Plan 02 : Ah ! la mèche à disparue  ;D ??? ;D
Plan 03 : Ah, non, la revoilà...  ;D ;D

Ou alors la télécommande pour faire une action quelconque dans la main d'un Na'vi/Avatar

Oui ! le mec avec le jean et le chapeau d'cowboy, qui tiens Pollux, et qu'on voit dépasser derrière la racine du kelutral

Mais bon, là je rêve éveillé  :D

Eywa ngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Schlipak

Allez, petite news sur le topic, le nouvel épisode de Faux Raccord est sorti !
Et vous ne savez pas quoi? Il s'attaque à l'épisode IV de... Star Wars ! Que la force soit avec vous !

tìrey tsawke

Quote from: Schlipak on March 13, 2010, 08:02:29 AM
Allez, petite news sur le topic, le nouvel épisode de Faux Raccord est sorti !
Et vous ne savez pas quoi? Il s'attaque à l'épisode IV de... Star Wars ! Que la force soit avec vous !
Enorme je trouve ! La personne qui trouve tout ça est vraiment doué ! En même temps il passe au ralentit !
J'en suis devenu fan de cette émission :)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

hufwe som

c'était génial! j'adore le trooper qui se frappe la tête en passant la porte! kln
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D