Faux Raccord, l'émission qui balance la vérité !

Started by Schlipak, March 05, 2010, 11:33:03 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Schlipak

Allociné publie depuis peu sa nouvelle émission, Faux Raccord, qui se propose d'analyser au ralenti des scènes de films célèbres, et de pointer du doigt les fautes parfois si évidentes qu'on ne les voit pas !
Quote from: Faux RaccordUne perche dans le plan, une erreur de montage, un technicien dans le champ : on vous dévoile les dessous des plus grands films.
Et en effet, il y a des avalanches d'erreurs, et parfois, ça en est plus que risible ! Bon, en même temps, il faut bien préciser que faire un film, c'est pas si simple, mais quand Jack Sparrow de Pirates des Caraïbes tend la jambe droite pour descendre de son bateau en train de couler, et qu'il pose la jambe gauche sur le sol, on se pose des questions... ;D

Et ça donne en tout 7 épisodes pour l'instant, et d'autres sortirons, au rythme de 1 par semaine.
Enjoy ! ;D

Nanaki

Ahahaha j'en est déjà regardé (celui de Troie il me semble ou un film dans le même style) et c'était assez énorme ;D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

tìrey tsawke

[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Tireatson

:palulukan: Ressens l'immensité de ton esprit, des autres, et vol ! :palulukan:

Schlipak

Je précise : J'ai dit que d'autres épisodes allaient sortir, et c'est bien ce qu'ont dit les présentateurs dans la dernière vidéo, et apparemment les émissions sortent le vendredi. Eh bien on est vendredi, et l'émission du jour n'est pas encore sortie... W&S.
HS : Plus qu'un post et je suis Taronyu !

Nanaki

Quote from: Schlipak on March 05, 2010, 12:21:06 PM
Je précise : J'ai dit que d'autres épisodes allaient sortir, et c'est bien ce qu'ont dit les présentateurs dans la dernière vidéo, et apparemment les émissions sortent le vendredi. Eh bien on est vendredi, et l'émission du jour n'est pas encore sortie... W&S.
HS : Plus qu'un post et je suis Taronyu !

Bravo :D :D
J'espère qu'ils en feront pas pour Avatar !! Toute façon il est parfait 0 défauts nah !! :P
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

tìrey tsawke

Tu sais, je pense qu'il y a forcément un petit truc pour Avatar, rien n'est parfait  ;)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Schlipak

#7
S'ils en font un, ils vont surement ressortir le truc de l'éprouvette que Grace tient à l'envers...
(Même si je ne l'ai jamais vu dans le film, même pas en connaissant cette erreur... ???)

Et puis il faut de la matière, en regardant les vidéos on voit bien le nombre considérable d'erreurs dans les films, alors que pour Avatar, je me demande s'ils pourraient en trouver autant... (Même si on ne l'a jamais regardé au ralentis. -Truc à essayer, d'ailleurs- )

tìrey tsawke

Quote from: Schlipak on March 05, 2010, 12:32:03 PM
S'ils en font un, ils vont surement ressortir le truc de l'éprouvette que Grace tient à l'envers...
(Même si je ne l'ai jamais vu dans le film, même pas en connaissant cette erreur... ???)

Et puis il faut de la matière, en regardant les vidéos on voit bien le nombre considérable d'erreurs dans les films, alors que pour Avatar, je me demande s'ils pourraient en trouver autant... (Même si on ne l'a jamais regardé au ralentis. -Truc à essayer, d'ailleurs- )
Si Xelloss lit ça je crois qu'il va passer sa nuit à le faire  ;D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Nanaki

Quote from: tìrey tsawke on March 05, 2010, 12:49:38 PM
Si Xelloss lit ça je crois qu'il va passer sa nuit à le faire  ;D

KLN! Editer moi ces messages nom d'une pipe ;D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

Schlipak

Quote from: tìrey tsawke on March 05, 2010, 12:49:38 PM
Si Xelloss lit ça je crois qu'il va passer sa nuit à le faire  ;D

Là, j'ai eu un flash, où je voyais Xelloss, les yeux rivés sur son écran, à regarder le film au ralenti pour y déceler la moindre erreur ! ;D
Et avec les voix au ralenti... " Jjjjjjeeeeeeuuuuuuhhhhhh Ttttteeeuuuuuhhhhh Vvvvvvvoooooooooaaaaaaa " KLN !

Nanaki

Quote from: Schlipak on March 05, 2010, 12:54:35 PM
Quote from: tìrey tsawke on March 05, 2010, 12:49:38 PM
Si Xelloss lit ça je crois qu'il va passer sa nuit à le faire  ;D

Là, j'ai eu un flash, où je voyais Xelloss, les yeux rivés sur son écran, à regarder le film au ralenti pour y déceler la moindre erreur ! ;D
Et avec les voix au ralenti... " Jjjjjjeeeeeeuuuuuuhhhhhh Ttttteeeuuuuuhhhhh Vvvvvvvoooooooooaaaaaaa " KLN !

J'espère pour lui qu'il coupera le son en faisant ça au moins KLN ;D ;D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

tìrey tsawke

[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

xelloss

#13
Kaltxì ayngaru !

Erreur ? vous avez dit erreur ?
Voyez mes nemikyun ! elles ont bougées  ;D

En vl'à une que j'ai trouvé lors de mon troisième visionnage du film

Grace => G
Jake => J

Version Française
G: Bon, on les r'passe tous en revue...

J: Mo'at... la Dragon Lady... Eytuken...

G : Eytukan... c'est le chef du clan...
Mais elle en est le chef spirituel... comme une shamane

J : D'accord


----------

Version Anglaise
G: Okay, let's run tring 'em again

J: Mo'at... Dragon Lady... Etukaïn...

G: Eytukan... he's the clan leader...
But she's the spiritual leader... Like a shaman...

J: Got it



=> L'explication donné pour Eytukan colle à la description de Mo'at
Et comme c'est pareil pour les deux versions....
Ce doit être une faute de texte  ;D

Donc le texte devrait être comme ceci

Version Française
G: Bon, on les r'passe tous en revue...

J: Mo'at... la Dragon Lady

G: Ce n'est pas le chef du clan...
Mais elle en est le chef spirituel... comme une shamane

J: Eytuken...

G : Eytukan... c'est le chef du clan...

J : D'accord


----------

Version Anglaise
G: Okay, let's run tring 'em again

J: Mo'at... Dragon Lady

G: Se's not the clan leader...
But she's the spiritual leader... Like a shaman...

J: Etukaïn...

G: Eytukan... he's the clan leader...

J: Got it


Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Nanaki

Je l'ai remarqué aussi la 2ème fois, mais j'étais pas sûr !!
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

tìrey tsawke

Ohh bien c'est vrai !  ;)
Merci pour la confirmation Xel' !
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Schlipak

#16
Et voilà, sortie de épisode 9 de Faux Raccord, sur le film "Commando" avec Schwarzy... Et il y a du loud. Du très lourd !
Épisode 9... Étrange, il n'y a pas de numéro 8... Un faux-raccord, peut-être?  ::)
Fìtseng !

hufwe som

moi et ma fille on les a tous regardé.... du pur plaisir de voir toutes ces gaffes ridicules  ;D
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

teranas

Mon favoris c'est gladiator (le coup du comédien barbare qui se fend la tronche aumilieu des romains j'en pouvais plus) mais la palme de la plus grosse boulette reviens quand meme a Jurassic Park et le coup du fossé de 25 mètres qui apparait comme par otoxellossomachintruquerie...euh comme par magie quoi

hufwe som

Quote from: teranas on March 06, 2010, 01:21:55 PM
Mon favoris c'est gladiator (le coup du comédien barbare qui se fend la tronche aumilieu des romains j'en pouvais plus) mais la palme de la plus grosse boulette reviens quand meme a Jurassic Park et le coup du fossé de 25 mètres qui apparait comme par otoxellossomachintruquerie...euh comme par magie quoi
ouais, même Spielberg n'est pas parfait
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D