--==> Un Nouveau Départ... Pour Pandora [ Discussion ] <==--

Started by hufwe som, August 23, 2010, 04:42:33 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ikran tìkawng

a quand la prochaine rencontre? ;D

je dirai pas non ;D(si c'est au canada faut voir, coute chère l'aller-retour.....)
My Na'vi tattoo

scorpius

oui et si c'est juste pour etre que 4 ca vaut pas le coup !!!! Faut que la communaute s'active un peu !!!! :P :P :-[ :o ;D

ikran tìkawng

facile a dire........mais difficile a faire

d'une, beaucoup sur la session francophone sont mineurs (pas d'argent pour le voyage, les parents veulent pas....)

ensuite, on habite pas tous au même endroit (toi tu est de Brest, amar est de Montpellier, hufwe som est de Montréal.....), pas facile pour tout le monde de venir a un lieu donné

et il y a les imprévus (je prend l'exemple de Tak'bua, il aurait pu venir a Lyon s-il avait pas eu un petit changement de planning de dernière minute)
My Na'vi tattoo

Tsmuktengan

Il y a plusieurs choses à déterminer :

1. Quelles sont les personnes qui peuvent monter sur Paris?
2. Quand est-ce que cela peut arranger un maximum de personnes. Je peux ouvrir un Doodle facile pour trouver une fin de semaine.
3. Ou est ce que l'on loge et comment on s'arrange pour le transport de chacun dans la région (a priori, Ikran Tìkawng peut nous héberger dans le jardin... et Xelloss peut nous transporter dans sa Pigôt qui contient plus d'électronique que dans une Prius. Mais faut s'organiser.  :D

Répondons déjà à la première question, et probablement dans un nouveau sujet pour que l'on se retrouve plus facilement.


ikran tìkawng

Quote from: Tsmuktengan on September 07, 2010, 01:26:32 PMa priori, Ikran Tìkawng peut nous héberger dans le jardin...

euh ouais mais vu la place qu'a pris 3 tentes dans l'espace plat, en mettre une 4e sera pas facile (a moins d'optimiser la place (mais 5 sera presque impossible sur le plat) ou d'en mettre en pente... ;D)
My Na'vi tattoo

Tsmuktengan

L'homme a une incroyable capacité d'adaptation sous-estimée. Je pense qu'il est possible de s'endormir sur une pente douce. Pour ma part, je peux (de toute façon, je peux m'endormir presque partout... et ça a pas que des avantages d'ailleurs.).

Je pense que ça peux le faire. Dans le pire des cas, on arrivera toujours à trouver une astuce ou à s'arranger. Puisque tu as un arbre, une autre solution consiste à monter un hamac.  ;D

Ok, je sors... zoooooooom -----------> []clac


aytsmukan

Vous avez l'air de vous être bien éclater.

Franchement, je suis de tout cœur avec vous...

Une fois prochaine peut être, j'espère mais pas facile.
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1