Le film censuré en Chine...

Started by The__Navi, January 20, 2010, 02:51:04 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Kifkeyit ftiayu

En même temps, la Chine c'est juste le plus gros pays capitaliste sur Terre (attention à ne pas confondre le capitalisme et le libéralisme). Le communisme n'est qu'une façade idéologique crée par le gouvernement chinois.

Josef

#21
Quote from: Nei`ko on January 20, 2010, 04:15:31 PM
Quote from: Josef on January 20, 2010, 11:22:36 AM
Rassure toi je ne fait pas la critique d'un système pour faire l'apologie d'un autre. Je fait plustot la critique de tout le modèle de développement humain basé sur la surenchère et l'orgueil. Quel que soit son habillage il nous à mené partout aux même problèmes.

C'est plus clair quand même ^^
C'était bien le but  :D il faut savoir être direct parfois ^^

Je sais que je parle beaucoup et que j'ai quelquefois tendance à perdre mon auditoire dans le méandre des réflexions  :-\ mais d'un coté c'est exprimer les nuances des pensées dans tous leur détails et presque pour moi un devoirs envers les autres, le devoir de rendre accessible le cheminement logique de mon raisonnement. Quand j'affirme quelque chose qui n'est pas une évidence j'essaie d'y associer tout le raisonnement qui m'a amené à cette affirmation construit par une série de constats ou d'hypothèses rejetées successivement. C'est long et fastidieux mais si c'est fait avec rigueur ça fait avancer un débat car mon interlocuteur peur ainsi trouver exactement en quel point nos avis discordent  ;D

Manifestement vus ton incompréhension je me suis mis le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate il y a quelque posts ^^

Je sais ma copine me dit que je devrais travailler dans la police scientifique ou devenir enseignant chercheur ... et je lui répond toujours que l'Informatique c'est mon dada et sa paye beaucoup plus  ;)
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Nei`ko

Quote from: Kifkeyit ftiayu on January 20, 2010, 05:13:06 PM
En même temps, la Chine c'est juste le plus gros pays capitaliste sur Terre (attention à ne pas confondre le capitalisme et le libéralisme). Le communisme n'est qu'une façade idéologique crée par le gouvernement chinois.

Combo hit * 2 ^^

Josef : ça me fait pareil quand j'essaie de parler aux Japonais, j'arrive pas à trouver les mots qu'ils comprennent, du coup j'ai l'air con xD