Mettre l'horloge du forum à l'heure (idée xellossienne)

Started by Nanaki, April 17, 2010, 05:19:52 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Nanaki

Kaltxì ma smukan sì smuke !

Tout d'abord, pourquoi l'idée xellossienne? fìtseng !
En regardant bien l'image, j'ai édité mon message a 7h23. Ok, je passe ma vie sur mon pc mais pas à ce point là ::) ;D
Il était en réalité 16h23 ...

Alors, il faut aller sur Profile (Dans le menu en haut, ou fìtseng) puis dans Look and Layout Preferences.
Sur l'option Time Offset, à droite vous cliquez sur Autodetect.



Si l'autodetect ne marche pas, voici quelle valeur mettre :
- Français : comme moi, 9 j'imagine :D
- Canadien : Ayant 6 heures de moins qu'en France, le plus logique serait 3 ;)

Irayo ulte Eywa ayngahu !
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

ikran tìkawng

My Na'vi tattoo

Kifkeyit ftiayu

C'est un truc que j'ai fais le jours de mon inscription et j'ai refais lors du changement d'heure. ;D Je pense que la plupart des gens l'avais déjà fais, non?

Nanaki

Quote from: Kifkeyit ftiayu on April 17, 2010, 09:00:52 AM
C'est un truc que j'ai fais le jours de mon inscription et j'ai refais lors du changement d'heure. ;D Je pense que la plupart des gens l'avais déjà fais, non?

Pas xelloss en tout cas ;D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

hufwe som

mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D


hufwe som

mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

Nanaki

'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

teranas

Je m'etai bien rendu compte une fois que les heures ou sont affichés les post ne correspondaient pas a la mienne mais j'ai bien vu que c'était 9h de moins.Mais bon après je ne sais pas trop ce que ça change,si ce n'est que je me demandais quand est-ce que la frequentation du forum etait la plus active.Parce que le forum nebougeait pas pendant la journée et il y avait pleins de post le soir,parfois...Ca doit venir de nos amis canadiens  ;D

hufwe som

mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D