Mieux comprendre les na'vis

Started by Atan'Eko, January 17, 2010, 06:00:01 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

hufwe som

on est même trop nombreux sur cette planète si vous voulez mon avis  :-X
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

tìrey tsawke

Quote from: hufwe som on January 24, 2010, 12:21:53 PM
on est même trop nombreux sur cette planète si vous voulez mon avis  :-X
Oui aussi ! Trop Trop Trop !   :-[
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Pa'lis Maktoyu

ahaha oui, oui, mais j'espère bien etre dans le 1% qui reste :P comme tous nos freres na'vis :P
Inteligencia, perseverancia, agilidad, y corage son necesarios para sobrevivir en este mundo salvaje. Nuestra decisión hace la diferencia. Eywa ngahu ma smuktan sì smukté.

The__Navi

Quote from: Pa'lis Maktoyu on January 24, 2010, 01:44:50 PM
ahaha oui, oui, mais j'espère bien etre dans le 1% qui reste :P comme tous nos freres na'vis :P


Moi je me sacrifie VOLONTIER pour des choses meilleur!

Josef

dans le cas d'un "trou" brutal dans la chaine alimentaire j'ai même peur pour les 1%  :-[
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

tìrey tsawke

Quote from: Josef on January 24, 2010, 04:29:17 PM
dans le cas d'un "trou" brutal dans la chaine alimentaire j'ai même peur pour les 1%  :-[
Oui mais bon, on en est pas là  :)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Nei`ko

On est capables de tout bouffer, ya pas de risque

The__Navi

Quote from: Nei`ko on January 24, 2010, 05:41:57 PM
On est capables de tout bouffer, ya pas de risque

Mouai! quitte a devenir Cannibale

tireayä na'rìng

Et dans ce cas je prefere pas être la !
kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

The__Navi

On a qu'a se dire que c'est un enfer comme un autre!
ah zut je suis pas sur le bon sujet ^^

Pa'lis Maktoyu

j'crois qu'on est a la m*r** :P, pensons dans las belle partie de la vie et comment sa serai si on se rétire dans un "camp" Na'vi :D
Inteligencia, perseverancia, agilidad, y corage son necesarios para sobrevivir en este mundo salvaje. Nuestra decisión hace la diferencia. Eywa ngahu ma smuktan sì smukté.

The__Navi

Quote from: Pa'lis Maktoyu on January 25, 2010, 07:42:33 AM
j'crois qu'on est a la m*r** :P, pensons dans las belle partie de la vie et comment sa serai si on se rétire dans un "camp" Na'vi :D

Ben mm si on y pense fort fort on reste dans la merde  ;D

Josef

Mais rien n'est joué. Ce n'est pas seulement par des petits actes isolés que l'on changera notre destin c'est par une prise de conscience collective dont chacun de nous peut être acteur a part entière.
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Pa'lis Maktoyu

Quote from: Josef on January 25, 2010, 10:18:50 AM
Mais rien n'est joué. Ce n'est pas seulement par des petits actes isolés que l'on changera notre destin c'est par une prise de conscience collective dont chacun de nous peut être acteur a part entière.

100% D'ACCORD!!!! OUAI :D mais les petits actes isolées parfois peuvent influencer sur des Na'vi connus et sa s'agrandit :D
Inteligencia, perseverancia, agilidad, y corage son necesarios para sobrevivir en este mundo salvaje. Nuestra decisión hace la diferencia. Eywa ngahu ma smuktan sì smukté.

tireayä na'rìng

Tout à fait d'accord, c'est l' effet boule de neige .
kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

Josef

Quote from: tireayä na'ríng on January 25, 2010, 02:49:37 PM
Tout à fait d'accord, c'est l' effet boule de neige .


Étude comportementale comparative de l'homme
face aux problématiques de son environnement
ou
"L'effet papillon" contre "L'effet boule de neige"

sa ferai un très bon titre de thèse :P

KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Pa'lis Maktoyu

merci pour le titre >.<, non je blague j'suis trop loin encore xD en plus j'vais pas etudié psycho :B
Inteligencia, perseverancia, agilidad, y corage son necesarios para sobrevivir en este mundo salvaje. Nuestra decisión hace la diferencia. Eywa ngahu ma smuktan sì smukté.

Josef

Moi je suis très bon ... tant que c'est pour trouver des titres  :D
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Kifkeyit ftiayu

Ne manque plus que me livre qui va avec! ;D

Dunk3r

Haha !! Un sujet sur la fin du monde chic ! Et ce coup ci, c'est en francais (j'aurais pas a aller chercher chaques mots et a réfléchir comment les assembler ... enfin en théorie ^^)

Ca fais des années que j'étudie la question sur, comment la race humaine va disparaitre ? Quand ? Pourquoi ? Est-ce qu'il pourra néanmoins y avoir des rescapés si c'est une catastrophe ?

J'ai trouvé a la fin de ma recherche, que, en imaginant le développement humain pousuive la meme direction (donc un développement croissant, de plus en plus rapide, consommateur d'énergie, de resources ... inhalateur quoi ...) la fin de notre planete aura lieu dans a peu pres (donc si on se prend pas un gros cailloux sur la tete, si Yellowstone éternue pas, si il n'y pas a de guerre atomique, en gros si on ne rencontre aucun facteur qui pourrait déranger notre développement ...) la Terre ne sera plus qu'un cailloux aride, toxique, irrespirable, l'eau sera acide, les sols corrodés a souhait, toutes les ressources auront été extraite (en gros il ne restera RIEN) et tout cela d'ici a peu pres ... mhhh disons ... 300 ans ? En gros, apres plusieurs millions d'années, une malformation de la nature nommée "Homme" aura anéantis une planete en ... aller on va dire ... 500 ans ? C'est bien XVIII eme siècle l'ere industrielle non ?

CEPENDANT Nous n'avons pas dis notre dernier mot ! Et oui, les chercheurs estiment le voyage interlactique (oui vous avez bien lu, prendre le bus en mode Buzz l'Eclair) a peu pres au XXIIe siecle
CE QUI VEUT DIRE !!! Qu'une petite partie des etre humaines (aller ... dans 300 ans on sera peut-etre 25 milliards d'etres humains ? Plus peut-etre ...) environ 500 millions peut-etre, arriveront a survivre en se barrant a toute vitesse sur une des hexoplanetes que l'on devrait découvrir dans les 50 prochaines années capable de nous acceuillir gentiment, avec PLEIN d'eau et de SUPERBES ressources afin que l'on recommence tout mais en super accéléré, et ce ainsi de suite ...
"... et le serpent continu à courir après sa queue autour de l'arbre"

Luneblache, philosophe incomprise