Pandora en fond d'écran ... presque 3D

Started by Pläkiss, December 29, 2010, 04:03:32 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Pläkiss

Salut les gens, Oel ayngati kameie.

J'ai trouvé un super truc en me baladant sur le web, ça s'appelle BumpTop et ça transforme votre bureau d'ordinateur en bureau 3D, avec un plancher et 4 murs où on peut placer ses icones un peu n'importe comment, les trier, les ranger....

Mais j'ai encore mieux. je cherchais de nouveaux thèmes pour ce logiciel, parce que les thèmes de base sont, comment dire, basique.
Je suis donc allé sur ce site et page 7, j'y ait trouvé 5 thèmes sur Avatar. Il suffit de les télécharger et de les ouvrir (double clic) lorsque l'on a le bureau 3D ouvert.

Voilà, c'est tout.

Kìyevame, Eywa ayngahu.

hufwe som

mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

xelloss

Kaltxì ma Pläkiss

Ngaru seiyi irayo
Haüss ! Karma !



Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022


tìrey tsawke

Je connaissais ce système, ça fait un moment que ça existe et perso j'en suis pas fan. En même temps je suis passé sous Mac depuis un an alors je ne pourrai pas ré-essayer.
En revanche, j'aime bien qu'ils aient fait des thèmes Avatar :D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Pläkiss

Quote from: tìrey tsawke on December 29, 2010, 09:38:10 AM
En même temps je suis passé sous Mac depuis un an alors je ne pourrai pas ré-essayer.
Je crois qu'il existe pour mac. m'enfin bon, c'est juste pour dire hein, je ne force personne (clin d'oeil clin d'oeil)

amar

J'avais un truc comme ça et je peut dire que je n'aime pas car ça prend de la place sur ton DD et ça te prend aussi de la mémoire vive sur ton ordi ! Donc tu va ramer je pense ... Après je peut me tromper

tìrey tsawke

Quote from: amar on December 29, 2010, 11:42:54 AM
J'avais un truc comme ça et je peut dire que je n'aime pas car ça prend de la place sur ton DD et ça te prend aussi de la mémoire vive sur ton ordi ! Donc tu va ramer je pense ... Après je peut me tromper
C'était mon cas sur mon ancien ordi, c'est pour ça que je n'aime pas trop. Après chacun ses goûts :)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

amar

Oui , chacun ses gouts et chacun la puissance de son ordi  ;D

scorpius

#9
donc deja c'est pas page 7 mon ptit amar Plakiss les fonds d'ecran avatar  ou alors t'as fumer de l'herbe !!!! yen a 1 qui s'appelle tey et c'est page 10  et apres j'ai pas regarder il y en a tellement des pages..... :P :P

Pläkiss

Quote from: scorpius on December 29, 2010, 10:46:46 PM
donc deja c'est pas page 7 mon ptit amar les fonds d'ecran avatar  ou alors t'as fumer de l'herbe !!!! yen a 1 qui s'appelle tey et c'est page 10  et apres j'ai pas regarder il y en a tellement des pages..... :P :P

J'avais du mal a croire que vous étiez fous, avant ce post.

amar

#11
KEHEEEEEEE RENDEZ SON CERVEAU A SCORPY , IL HALLUCINE !!!!!!!! NANNGEUUUUUUU AYSAWTUTEPAK !!!!!!! ILS L'ONT LOBOTMISE ! LACHE SON CERVEAU VILAIN HUMAIN ! LACHE ! heu scorpy reveil toi , je n'ai aucunement parlé de page 7 et le seul qui a parlé de pas 7 c'est Pläkiss , oui Pläkiss pas Amar , ces temps si tu est obnubilé par le gros boulet que je suis ou quoi ?!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ::) ::) ::) ::) ::) ::)


scorpius

oh puree oui desole!!!! ??? ??? ??? ??? oui j'etais en mode berserk contre toi et je pouvais plus m'arreter!!! que faire pour me faire pardonner????
je vais me petitsuissider !! PLAFFF!!!! ::) ::) ;D

amar

#13
KEEEEEHHEEEEEEEE ! OUF HEUREUSEMENT QUE C'ETAIT  QU'UN TROTTOIR ... C'est quoi un mode berserk ?

scorpius

Ben dans les jeux de role souvent  le barbare (entre autre) a une capacite speciale de combat et le mode berserk c'est que des que tu commences a t'enerver tu deviens furieux de la mort  du coup tu tapes de plus en plus en fort mais a la fin tu ne distingues plus tes amis de tes ennemis donc tu casses la tete a tout le monde a cote de toi jusqua ce que ca passe!!!

C'est  efficace mais c'est du quitte ou double pour les amis a cotes!!!! ::) ::)

ET toi ben t'as mangé tu ne t'etais pas barré assez loin c'est pour ca!!!!  ;D ;D ;D ;D ::) ::) ::)

amar

Ha ouais , je connaissait l'effet mais pas le nom ...

Pläkiss

Nouvel ajout : un skin complet et entièrement raccordable créé à partir d'une image d'un combat entre deux hélicoptères de la RDA, surement Renégat 1 contre je ne sais qui.

Cliquez Ici