Quarich sous un autre angle...

Started by xelloss, October 16, 2010, 09:48:42 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

xelloss

Kaltxì ayngaru

L'autre jour Scorpy' et moi discutions d'un truc totalement louche...


Quote from: Scprpy'EH oui les gars, dans une dimension parallèle à celle du monde d'avatar, le colonel Quarich ne s'appelait pas comme cela au début. C 'etait un monde ou la RDA,si cela avait continue, aurait forme des soldats très respectueux, très peace and love,des amours sur pattes, mais avec des pouvoirs psychiques.... la preuve...



EN effet, comme sur notre TERRE actuelle, les humains ont décelé que certaines personnes étaient douées de ces dons et ils décidèrent donc de faire des expériences ....CE que nous connaissons sous le nom d'"espions psychiques" étaient les mêmes chez eux.....ils(les usa) formèrent donc une unité spéciale , avec des combattants spéciaux, pouvant accomplir des choses de fou.....



REVENONS à QUARICH!!!  Celui ci était déjà dans l'armée mais quand il eut vent de cette unité, il tomba sous son charme et y fut intégré....
A l'époque il ne s'appelait pas Quarich . C'était le Brigadier général Hopgood, un homme très ouvert d'esprit, et reveur, optimiste !!!!

Malheureusement, les hommes décidèrent d'utiliser ces pouvoirs  à des fins destructrices ,et ce fut la fin de l'unité spéciale  appelée "Planète Neuve"....
Un truc à devenir ... chèvre


PLANETE NEUVE fut dissoute , et ses membres éparpilles dans les différents corps d'arme.....LE  Brigadier général Hopgood fut donc rétrogradé, et subit un lavage de cerveau complet!!!! Désormais pour lui, il s'appelait QUARICH, et fut formate , par les propres soins de la RDA en soldat idiot,borne et étroit d'esprit comme nous le constatons dans le film !!!


Donc ayez pitié de ce brave "quarich" ou plutôt HOPGOOD car à la base ce n'etait pas un mauvais homme.... Je pense qu'il faudrait même l'honorer car il le méritait bien le pauvre.....!!!!!






Quarich ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

amar

#1
Non mé ho , Quarich c'est recylclé aux IOU ESSE HEY ! Nom de Zeus et d'Eywa réunis !!!!

Nano RR ON :

Moi : Quarich vient ici !
Quarich : Oui quesque y a ?
Moi : Dans les chevres du Pentagone ...
Quarich : Hé bein ?
Moi : C'est toi qui joue la chèvre ?


hufwe som

vous fumez pas que d'la moquette là-haut...  ::)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

teranas

Quelqu'un (je sais plus qui) a dit que mathématiquement (ou physiquement je sais plus non plus...oui bon ça fait très longtemps que j'ai vu ça ><), étant donné que l'univers n'a pas de limites et qu'en plus il continue de grandir, chaque théorie émise à un pourcentage de chances non nul (c'est à dire au dessus de 0) d'être vrai.
En gros, si j'émet l'hypothèse que Pandora et les Na'vi existent, il y a plus que 0% de chances que ce soit vrai (mais c'est très proche de 0,00000000000000000000000000000001%)
Si j'émet ensuite que Pandora existe mais avec des Na'vi à la peau rouge, cette théoerie a elle aussi ce pourcentage de chance d'être vrai.
Idem si on dit que ça peut être les Na'vi qui viendront attaquer les humaines etc...

Don cette théorie n'est pas 100% nule, mais c'en est proche  ;D

(ces quoi ces textes bizzares en liens qui veulent rien dire?)

scorpius

Les textes en liens qui veulent rien dire , si c'est du  texte de xelloss dont tu parles c'est parce qu'il faut que tu cliques sur les mots et tu auras les videos à telecharger montrant les faits énonces!!!!! toi t'es toujours à la ramasse mon gars!!!!lol!

teranas

Oui je passe beaucoup de teps sur le pc mais j'y connais rien du tout à part 3 icones : internet, world of warcraft et starcraft 2 XD

amar

Bha ma Hufwe Som quand on fini la moquette on l'herbe de mon jardin et quand on fini l'herbe ... on est comme des skxawng ...

hufwe som

Quote from: amar on October 22, 2010, 03:13:29 PM
Bha ma Hufwe Som quand on fini la moquette on l'herbe de mon jardin et quand on fini l'herbe ... on est comme des skxawng ...
ben voilà pourquoi! z'avez essayé le loreyu séché? ;D
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

scorpius

non c'est quoi?  tu peux nous en envoyer par la poste  on se fera ça à la place de la dinde de noel!!!! ::) ::) ::)

xelloss

Kaltxì ayngaru !

Quote from: hufwe som on October 22, 2010, 05:48:12 PM
ben voilà pourquoi! z'avez essayé le loreyu séché? ;D
le truc qui te met le cerveau en spirale ?
J'enveuuuxxx !  :P ;D :D


Loreyu séché ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

xelloss

Kaltxì ayngar

Maintenant que le conflit est terminé, nous pouvons diffuser ces informations.
La fin du conflit ne revient pas qu'a Eywa...

Les guignols - Avatar (cannes)


et la France a failli encore passer pour...  ;D ;D ;D

Les guignols - Avatar

Huitres ayngahu tì'i'avay krra !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

amar

Nang quelle bande de guignols ^^ !

ikran tìkawng

énorme ;D

complètement...........ÉNORME  ;D ;D ;D
My Na'vi tattoo

aytsmukan

Kaltxì ma frapo

Txantsan ma Xelloss, txantsan.  :-X
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1