reactions sur les films 3d a venir au cinema !!!

Started by scorpius, March 23, 2010, 03:34:07 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

teranas

Je suis allé voir "Inception" et je confirme c'est un TRES TRES TRES BON FILM, avec un scénario démentiel, une fin énervante (ben oui elle laisse le doute^^)

Eykxas

Depuis que j'ai vu Avatar, je ne jure que par lui, alors le autres films...

certains me diront que je rate quelque chose mais non. La seule chose que je ne veux pas rater c'est l'édition spéciale , le 2 et le 3.
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

scorpius

ben mon petit eykxas va falloir quand meme que tu ailles le voir inception car il est tres bon et ce n'est pas du tout le genre d'avatar donc cela ne gachera en rien ta devotion pour avatar !!!

En meme temps  il n'y a pâs a a voir honte si tu preferes un jour un film à avatar!!!!C'est normal et c'est pas une tare.... IL faut que tu soit plus ouvert d'esprit sinon..... Et d'ailleurs avant avatar tu avais bien un film prefere non ? CA ne t'as pas empeche de voir avatar !!!!Et tu es tombe amoureux de celui-ci!!?

Donc ...... ::) ::) ::) ::)

Eykxas

Quote from: scorpius on August 15, 2010, 05:53:06 AM
ben mon petit eykxas va falloir quand meme que tu ailles le voir inception car il est tres bon et ce n'est pas du tout le genre d'avatar donc cela ne gachera en rien ta devotion pour avatar !!!

En meme temps  il n'y a pâs a a voir honte si tu preferes un jour un film à avatar!!!!C'est normal et c'est pas une tare.... IL faut que tu soit plus ouvert d'esprit sinon..... Et d'ailleurs avant avatar tu avais bien un film prefere non ? CA ne t'as pas empeche de voir avatar !!!!Et tu es tombe amoureux de celui-ci!!?

Donc ...... ::) ::) ::) ::)

Avant avatar y avait star wars. avant star wars y avait...rien! depuis avatar star wars (pourtant si cher à mes yeux) à disparu. Bien sur je regarde d'autre film, il y en a certains que j'aime d'autres non. Mais tout les nouveaux films sorti après avatar ne m'intéresse pas.

Une anecdote : decembre 2009, comme tout le monde je regarde avatar. deux jours plus tard, chez un pote, y me passe alienVSpredator 3 que j'avais jamais vu. et a la fin du film ma réaction a été : mais quelle m****!

et depuis chaque film que je regarde n'a plus d'intérêt pour moi.

Alors je suis d'accord je vais loin, trop loin. je m'investis dans autant que je le peux, et je trouve que ce n'est pas encore assez.

depuis la sortie d'avatar je l'ai regardé en tout 110 fois (si vous me croyez pas demandé à Xelloss, lui il sait) et je ne pense pas regardé d'autres film jusqu'a la sortie du 2.

tu me demande de m'ouvrir sur le reste du septième art. Vu la collection de film que j'ai (246) je ne pense pas être très renfermé. Mais maintenant je regarde le reste avec un autre oeil.

Et comme dis plus haut tout ce qui n'a rien avoir avec avatar ne m'intéresse plus.
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

xelloss

Kaltxì ayngaru !

Je fais glisser la conversation sur les films-pas-3D => Fìtseng


Eywa ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

scorpius

bon encore un film en 3d : RESIDENT evil !!!!

(scorpius en mode surchauffe avec ses tubes ayant vire au rouge et crachant partout): donc deja film de bouse, il n'y a quasiment rien c'est tout pourrite.
Et la ou mes tubes surchauffent c'est la 3D qui ne sert a rien car il n' y a pas de grosse profondeur de champ donc c'est inutile et c'est encore gadget;

Beaucoup de scenes sont au ralenti donc au moins par rapport à d'autres films c'est sur l'action est facile à suivre mais c'est naze à souhait;

Je deteste quitter la salle de cinoche decu par un film!!!!!

ATTENTION JE SUIS DE MAUVAISE HUMEUR!!!!! je sents que ca va jouer sur le rp !!!! ::) ::) ::) ::) ::)

hufwe som

Scorpy, si ce film tu le trouvais déjà moche, pourquoi t'es allé le voir?  ;D
n'oublie pas aussi que si tous les films dépassaient Avatar en qualité, ça causerait sûrement de la déception au sein de notre petite communauté  ::)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

scorpius

#27
Ben non justement je ne savais pas que le film etait nul avant pourquoi tu dis ca?  

Faut quand meme etre un pur idiot pour savoir que le film est nul et le voir quand meme au cinoche....

Maintenant bien sur avatar est tres bien fait en 3D ainsi que 2 autres films mais la ca ne servait à rien c'est ca le truc et chez moi il n'etait que en 3d pas en 2D donc on a pas le choix et c'est chiant....

Des le debut, au generique les lettres etaient bizarres   C'EST POUR CA QUE JE SUIS CONTRE LES FILMS EN 3D QUAND CA SERT A RIEN  !!!

Je suis desole mais si je suis un realisateur et que je veux faire un film propre en trois dimension ben j'ai deux choix:
je le fais à ma facon ou alors je passe un coup de bigophone (telephone) à cameron et lui demande " eh chef je fais un film là, t'as moy de me passer tes cameras 3D?""  et je suis sur que cameron accepterai..

IL L'a dit "  c'est une petite revolution technique et pour le cinema à venir c'est ca qui faudra faire et ca facilitera le boulot pour les prochains realisateurs et leur prochains films=!!! ::) ::)

Et quand tu dis que "si un film  depassait avatar en qualite ca causerait de la deception au sein de la communaute" ben c'est vraiment idiot d'avoir cette reaction la  vraiment!!!!
TOUVER à un moment un film qui depasse dans quelque domaine que ce soit avatar ne fera pas de vous des pariats et ne remettra pas en cause votre "foi" envers cet univers c'est completement beta!!!

Cela ne sera pas la honte !!!et dans quelques annees de toute facon avatar ne sera qu'un film "normal" mais depassé techniquement surement un peu comme jurassic park ou d'autres encore qui etaient à l'epoque un truc de fou!!!!!

MAIS AVEC CE FILM Y A PAS DE CRAINTES A AVOIR!!! ::) ::) ::)


hufwe som

tu avais écrit :  donc deja film de bouse, il n'y a quasiment rien c'est tout pourrite.
j'ai cru que tu l'avais déjà vu. mawey....ne sors pas de tes gonds scorpiussinet  ;D
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

scorpius

AH mais ne t'inquietes pas ce n'est pas sur toi que je pousse un coup  de gueule au contraire !!!??? ???

Toi tu me rend mielleux moelleux et je deviens un  gros nounours mais  par contre c'est contre ces realisateurs de m..de c'est tout!!!!!


hufwe som

Quote from: scorpius on September 24, 2010, 03:26:54 AM
AH mais ne t'inquietes pas ce n'est pas sur toi que je pousse un coup  de gueule au contraire !!!??? ???

Toi tu me rend mielleux moelleux et je deviens un  gros nounours mais  par contre c'est contre ces realisateurs de m..de c'est tout!!!!!


;D ;D
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

xelloss

#31
Kaltxì ayngaru !

Bon, à moi de poser ma critique sur "Resident Evil" et en prime sur "Moi, moche et méchant"

Pour "R.E", j'ai bien perçu la 3D, et je pense que la "3D passive", les petites lunettes fines, est plus dure à percevoir pour certains.
Donc, 3D bien présente, plans "gelés" pour savourer ladite 3D, et images super belles
Par contre, ça manque un peu de zombies, heureusement, des petites surprises font passer la pilule.  ;)

Pour "Moi, moche et méchant", la 3D est bien faite, et l'histoire vous dégrippe les zygomatiques  ;D


En ce moment, j'attends avec impatience un film qui risque d'être chouette...

Pour celui ci, j'me fais pas de soucis...

aussi
... et un autre, qui j'espère sera en 3D...


Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Walter37

J'ai aussi vu "Resident Evil", ils n'arrêtaient pas de dire que c'était la même 3D que sur AVATAR dans leurs pubs, et... c'est plus ou moins ça. La 3D est là, mais le film reste nul comparé aux jeux vidéos, surtout côté scénario. J'ai joué aux jeux, et je ne me souviens pas des scènes avec les zombies et le ralentissement "Matrix".
Comme quoi, quand je ne me plaint pas de la 3D, c'est du scénario à deux ronds que je me plaint, ou bien du massacre dû aux adaptations de jeux au cinéma.

J'irai surement voir "Le Royaume de Ga'Hoole", mais surtout pour l'histoire car la 3D devient tellement commerciale que ça en devient moche.

Concernant la 3D, vous saviez que, apparemment, la TV 3D a d'énormes chances de faire un flop commercial en 2011 ? Moi, pas tellement étonné.
Gaïal Eywati kameie.

"Cette langue est une vraie Vacherie."
(Avatar, 2009)

"Seules deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Quoique pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue..."
(Albert Einstein, 1879/1955)

"Vous n'existez pas."
(1984, de George Orwell)

hufwe som

c'est pas en 3D mais avez-vous vu le film Origine (Inception)? si non, ne manquez pas ça!  ;)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

amar

Oui c'est vu ! et ça a même fait polémique au côté de ikran et scorpy ;) , moi je l'ai vu hier et franchement moi je dis WOUUUUU TA INCEPTION ! Nang ! c'est sur qu'il faut pas être endormis pour comprendre l'histoire ou avoir envie d'aller pisser en  plein milieu du film sinon tu comprend rien ! mais si t'est bien réveillé tu comprend tous , quoi que ... ya des moment ou comprend pas au début mais qui s'éclaircissent a la fin ! :D c'est a voir !

hufwe som

t'as raison Amar, faut pas laisser l'écran une seconde sinon on perd le fil  ;D
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

xelloss

Kaltxì ma Hufwe !

Quote from: hufwe som on December 23, 2010, 01:43:29 PM
t'as raison Amar, faut pas laisser l'écran une seconde sinon on perd le fil  ;D
.... et là, y'a un Scorpy ou un Xelloss qui en profite pour vous Inceptionner  :P ::) ;D
Mouhahaha !


Scorpy fu Xelloss ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

hufwe som

Quote from: xelloss on December 24, 2010, 07:36:27 AM
Kaltxì ma Hufwe !

Quote from: hufwe som on December 23, 2010, 01:43:29 PM
t'as raison Amar, faut pas laisser l'écran une seconde sinon on perd le fil  ;D
.... et là, y'a un Scorpy ou un Xelloss qui en profite pour vous Inceptionner  :P ::) ;D
Mouhahaha !


Scorpy fu Xelloss ayngahu frakrr !
j'aurais mis ma main au feu  ::) ;D
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

amar

Maintenant que j'ai ma technique protectrice et mon totem je l'attend le xelloss ou le scorpy' ! ;D

hufwe som

Quote from: amar on December 25, 2010, 07:08:54 AM
Maintenant que j'ai ma technique protectrice et mon totem je l'attend le xelloss ou le scorpy' ! ;D
ah oui! il nous faut à tous un totem... ;D
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D