le 21 et 22 Aout ! Rencontre entre les membres à Lyon... [Za'u aynga nìwotx !!]

Started by Nanaki, April 26, 2010, 01:18:50 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Nanaki

C'est un peu juste quand même c'est dans 2 semaines ...

Pour certains ça posera pas de souci peut-être que d'autre oui. En tout cas, faut la réponse des autres rapidement ... :)
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

Eykxas

#21
Quote from: Nanaki on April 29, 2010, 04:18:58 AM
C'est un peu juste quand même c'est dans 2 semaines ...

Pour certains ça posera pas de souci peut-être que d'autre oui. En tout cas, faut la réponse des autres rapidement ... :)

Ou alors le 29 mai(faut que je trouve autre chose) . Pour moi j'ai ces dates là. peut-être plus tard mais pour l'instant mon calendrier est plein. Donc faut que je vois.
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

xelloss

Kaltxì ayngaru !

N'hésitez pas à mettre une date 'loin' dans le temps, pour pouvoir réunir le plus de gens  ;)
Pour ma part, je vais regarder le planning des congés d'été  :P

Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Nanaki

Lyon étant pas loin je suis disponible quand vous voulez, faut juste avoir la date un peu en avance :P
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

kathuphazgânun Hasyame

(Eykxas)

Pour moi, je n'ai aucun autre choix que la semaine de l'ascension.
Par contre, je suis dispo après fin juillet.
Ammî! Tira-hê! Izêrahê... Ni-zêri kan zagar!
Ni-na Kathuphazgari

Eykxas

tout le monde à l'air d'être d'accord pour aout! On part sur cette date?
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

Nanaki

'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

Schlipak


Tireatanhì

La date serai en aout et sur Lyon c'est ca ?
Ne voyez pas la mort comme une fin... c'est un autre chemin, un croisement vous proposant différents horizons...

Eywa ngahu.

ikran tìkawng

#29
oui car le w-e du 15 mai c'est trop proche pour la plupart d'entre nous

edit => j'ai envoyé le message sur le forum avatar pour regrouper un maximum de personnes (histoire de faire un gros regroupement^^)

le lien du message

la liste des membres qui veulent venir (j'en fais pas partie c'est normal, si je dis oui sur un forum, je dirai pas non sur un autre ;D)

lioness69
azlagors (attente de date pour confirmation)
TxurZitan (attente de date pour confirmation)
Tak'Bua (attente de date pour confirmation)
Mo'at (attente de date pour confirmation)
My Na'vi tattoo

Eykxas

Quote from: ikran tìkawng on May 01, 2010, 04:33:25 PM
oui car le w-e du 15 mai c'est trop proche pour la plupart d'entre nous

edit => j'ai envoyé le message sur le forum avatar pour regrouper un maximum de personnes (histoire de faire un gros regroupement^^)

le lien du message

la liste des membres qui veulent venir (j'en fais pas partie c'est normal, si je dis oui sur un forum, je dirai pas non sur un autre ;D)

lioness69
azlagors (attente de date pour confirmation)
TxurZitan (attente de date pour confirmation)
Tak'Bua (attente de date pour confirmation)
Mo'at (attente de date pour confirmation)


Pas de problème!
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

xelloss

Kaltxì ayngaru !

Fì'u oeyä ayftxoza
Ta vosìng
juillet vaykrr kinä août
Mì faysrr, ne Brest tayok oe ;)

mawfaysrr sì srefaysrr, tsayeiun tok ayngahu nìwotx


Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Yerik

Et celui qui me capture mon xelloss pendant sa periode de vacances je le transforme en chair a banta....non mais !!!! et si c'est un na'vi cela sera pire...allez hop au palulukan.... :P :o

DarkAngelos

Bon, maintenant que j'ai confirmé sur le forum Avatar, je vais le confirmé ici.

Donc, je serais la pour la réunion parents pro.....

Euhh!! Me suis trompé là!!

Je serais là pour la réunions des Na'Vitiens (pas sur que sa se dit^^) pour rencontré le grand Xelloss et c'est confrére ainsi que la communauté qui grandi chaque jour.

Bonne journée a vous tous


Nanaki

'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

DarkAngelos

Irayo nanaki

J'ai ate d'y être. Je m'ennuis, en plus pas grand monde sur le IRC^^.

Allé, bonne appétit pour ceux qui vont mangé, pour les autre, ben!! euhh!!! Bon film^^

Rambo

Quote from: Yerik on May 04, 2010, 07:16:55 AM
Et celui qui me capture mon xelloss pendant sa periode de vacances je le transforme en chair a banta....non mais !!!! et si c'est un na'vi cela sera pire...allez hop au palulukan.... :P :o

entièrement d'accord celui qui fait ça je le livre en pâture au Toruk sans procès.
ma devise: jouez bien , jouez plein.
mon crédo: une petite biere vaut mieux que deux grands verres d'eau.
mon plus grand regret: dans le lendemain de cuite , le meilleur c'est la veille.
une consideration meta-physique: mieux vaut Parkinson qu'Alzheimer car mieux vaut renverser un peu de son whisky que d'oublier de le boire.
et surtout quand vous vous servez n'oubliez pas un truc : le verre est propre jusqu'en haut.

Eykxas

Quote from: xelloss on May 04, 2010, 05:43:13 AM
Kaltxì ayngaru !

Fì'u oeyä ayftxoza
Ta vosìng
juillet vaykrr kinä août
Mì faysrr, ne Brest tayok oe ;)

mawfaysrr sì srefaysrr, tsayeiun tok ayngahu nìwotx


Eywa ayngahu !

Donc pour dcider de la date on va procéder comme suit : je donne un interval et vous dites si vous êtes d'accord. et ensuite on resserre. (sa va comme methode?)

Donc pour commencer entre le 7 et le 25 Aout.
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

Schlipak


ikran tìkawng

My Na'vi tattoo