Résultats des examens ...

Started by tìrey tsawke, July 06, 2010, 05:58:22 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Schlipak

Cool pour toi !
Moi j'ai pas encore les résultats ; les seuls résultats des épreuves anticipées de FR sont d'Alger...
(Maintenant, que font les résultats d'Alger sur le site de l'Académie d'Aix-Marseille, je ne sais pas...)

Nanaki

'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

scorpius


Quest ce que tu faisais pour avoir 3.5 de moyenne en francais ? Tu rendais tes copies en na'vi c'est ca? Parce qu'il faut etre baleze!!!! ??? ??? ??? ::) ::)

aytsmukan

Quote from: scorpius on July 12, 2010, 12:36:41 PM

Quest ce que tu faisais pour avoir 3.5 de moyenne en francais ? Tu rendais tes copies en na'vi c'est ca? Parce qu'il faut etre baleze!!!! ??? ??? ??? ::) ::)

3.5 de moyenne ? ou  as tu pêché cela ?
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

scorpius

nanaki a dit( et non pas jacadi a dit):

Français écrit : 14/20
Français oral : 12/20

Je m'attendais à moins à l'écrit et peut-être un peu plus à l'oral, mais ça gère trop (vu que j'avais 3.5 de moyenne en français au 3e trimestre)


DONC.............. ::) ::)

tìrey tsawke

Je pense qu'en faisant un tout petit peu son rebelle, c'est assez facile d'avoir 3,5  ;D
Je m'explique, on rend un premier devoir vraiment pas bon et on a 14/20 ...
Les prochains devoirs on les rend pas, si en tout il y a eu 4 devoirs cela nous fait: 0 + 0 + 0 + 14 = 14
Après 14 divisé par 4 = 3,5
Et oui j'étais en S  ;D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Nanaki

Alors, j'ai eu 8 a un premier bac blanc, ensuite 2 à un 2ème bac blanc (je m'étais gourré sur le sujet d'invention, j'ai fait en vers alors que c'était en prose), et j'ai eu 0 à l'oral pour ne pas y être aller (j'avais aucun cours et j'avais pas révisé donc y'avait aucun intérêt à y aller) ...

Voilà :D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

tìrey tsawke

Et bien bien ... tu sais que 1 ou 2 c'est toujours mieux que 0 ?  ;D
Y'a toujours moyen à l'oral d'avoir une note correcte ;)
Regarde, pour le BAC de Français (pas le blanc !!), je suis tombé sur un bouquin que je n'avais absolument pas lu mais, j'ai bien écouté en classe ( ;D ) et j'ai bien appris toutes les fiches du prof (du style la biographie du personnage central de l'histoire etc.) et j'ai regardé le film... Et bien face à l'examinatrice, "eh eh" je ne me suis pas laissé faire, j'ai parfaitement lu mon passage avec attention et ai raconté l'histoire avec une tonalité qui peut plaire et du coup hop un petit 13 qui fait toujours du bien  ;D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Nanaki

Ben oui c'est la même pour moi, j'avais pas lu Candide, j'ai juste révisé les textes vite fait la veille, et j'ai eu 12 :)

Avec la question qui tue à la fin mais que j'ai bien gérer : "Qu'as-tu pensé de Candide ?" ;D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

tìrey tsawke

Quote from: Nanaki on July 14, 2010, 01:56:18 PM
Ben oui c'est la même pour moi, j'avais pas lu Candide, j'ai juste révisé les textes vite fait la veille, et j'ai eu 12 :)

Avec la question qui tue à la fin mais que j'ai bien gérer : "Qu'as-tu pensé de Candide ?" ;D
Ouais c'est trop bien les questions. Moi je suis tombé sur le père goriot et à la fin elle m'a dit, "vous avez lu le livre entièrement ?" ; "cela vous à plut ?" Et dans un élan de folie et de joie, je me suis écrié "Oui bien sur, et je trouve d'ailleurs que ce livre est un fait très intéressant concernant la société et la vie menée à l'époque."
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

teranas

Oral français : 2/20
ecrit français : 3/20
Orla histoire : 15/20

Outch >< en français le Titanic s'en est mieux sorti que moi.

Nanaki

'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

tìrey tsawke

[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

xelloss

Kaltxì ma Teranas sì ayngaru !

Quote from: teranas on July 15, 2010, 03:39:02 PM
Oral français : 2/20
ecrit français : 3/20
Orla histoire : 15/20

Outch >< en français le Titanic s'en est mieux sorti que moi.
Nom de Zeus, on touche les Haut fonds marins...
Propose ta candidature à JC, il aime bien les fonds marins  ;D

Sinon, le 15 en Histoire, c'est ça l'important
Et comme je le dis souvent "Bien connaître les erreurs ton Histoire pour ne pas qu'elles deviennent ton Futur !"
Un bon sujet de philo...


Txampay ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Stawmyu Feyä Aymokrit

Quoi qu'on fasse pour connaitre notre Histoire ... l'Humanité est malgré tout condamnée à les réitérer encore et encore ...
C'est con mais nous les Humains sommes comme ça, infoutus d'apprendre des erreurs de nos pairs.

Stawmyu Feyä Aymokrit (qui pense que le mieux qui puisse arriver à la terre, c'est qu'on disparaisse de se surface, ce qui arrivera tôt ou tard avec toutes les conneries qu'on lui fait subir)
Alt GR + 7 + i ==> ì
Shift + ^ + a ==> ä

Quote from: Jake S. (c)2154Cette langue est une vraie vacherie

teranas

En plus les sujets c'était "La guerre froide" en majeure et "La santé dans le monde" en mineur.
Quand je pense il m'a même pas laissé le temps de déblaterer tout ce que j'avais noté pour la majeure par contre la mineure j'vais trois fois rien à dire et comme par hasard il s'y attarde x)

Stamiou féya ahimocrite (quel nom de m....^^) : ta toute petite phrase, je sais pas trop quoi en penser mais perso j'ai envie de rester moi ;p

xelloss

Quote from: teranas on July 17, 2010, 04:02:00 AM
En plus les sujets c'était "La guerre froide" en majeure et "La santé dans le monde" en mineur.
Quand je pense il m'a même pas laissé le temps de déblaterer tout ce que j'avais noté pour la majeure par contre la mineure j'vais trois fois rien à dire et comme par hasard il s'y attarde x)
Ne cherche pas, le prof le voyait sur ton visage que tu maitrisait la 'majeur'... et il ne voulait pas se faire moucher...
Le fourbe !

Quote from: teranas on July 17, 2010, 04:02:00 AM
Stamiou féya ahimocrite (quel nom de m....^^)
Stawmyu...
Stamiou...
Staminou...
Minouminou...

Je sens que notre grand chaton va avoir un surnom-raccourci-par-la-bande-d'ayskxawng-qui-lui-sert-de-potes  ::) :P ;D

Allons, fais pas l'timide... et file moi ton oreille !
Chui sûr que tu ronronnes aussi si on te gratouille derrière les memikyun  :D


Memikyun ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

teranas

Voila j'ai passé mon permis et j'ai du attendre 4 jours pour avoir la réponse.
Et cette réponse, c'est que je l'ai pas...

Donc sur 5 examens que j'ai passé pendant les vacances, j'ai eu 4 échecs...pas vraiment un bon score...

xelloss

Kaltxì ma Teranas !

Quote from: teranas on July 27, 2010, 04:48:44 AM
Donc sur 5 examens que j'ai passé pendant les vacances, j'ai eu 4 échecs...pas vraiment un bon score...
4/5, ça en fait 1 de réussi...
C'est le principal  ;)

=> on est tous avec toi !


Eywa ayngahu !

Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

teranas

#59
ouais tous derriere un paumé de la vie pas foutu de faire autre chose que jouer toute la journée a un jeux vidéo pour tourner le dos a des difficultés qu'il est pas foutu de surmonter

EDIT: je retire ce message car je me rend compte a quel point il est inutile de dire ça, mais j'etais encore trop déçu et trop blasé de tout ça...