Retour Eykxas /Et nouveau matos

Started by Eykxas, June 11, 2013, 04:20:50 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Eykxas

Il est de retour, il n'est pas mort !!!

Non les amis... Je ne me suis pas perdu dans la conscience d'Eywa. Mais il est vrai que beaucoup aurait pu en douter. Je ne viens quasiment plus sur learnnavi.org et pourtant je suis de plus en plus en symbiose avec nos grand Chaton Bleu. Comment ça c'était un rêve... :P

Toujours est-il que je ne vous oublie pas, vous tous, qui participez à rendre cette épopée inoubliable.
Quoi de neuf par chez-moi... Pas grand chose la routine, affaire de famille,  boulot, études, amis, Avatar... Bref pas de changement dans les habitudes.


Et maintenant, place à un invité de marque.
J'ai l'honneur de vous présenter mon fidèle compagnon, il s'appelle DMC-LX7, de la famille des Panasonic. Sa spécialité, le domaine des compacte expert. Son âge, bof même un nouveau né est plus vieux. (je parle de la date d'achat bien sur)

Sans plus attendre, le voici :



Grande taille




Grande taille





Grande taille

Voilà pour l'instant. Je n'ai pas encore pu faire de photos "intéressante" mais dès que j'ai des clichés, je les posterai ici.



La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

xelloss

Hay Hay !
Kaltxì ma Eykxas !


Nang ! Ca fait du bien de revoir un "ancien" par ici  :D
ca fait plaisir de voir que malgré le temps, Avatar et son univers te bottent toujours autant (certains, très actifs / actives ont totalement disparu des écrans  :( )

Comme tu peux le voir, il y a eu pas mal de changements ici, et tu vas en avoir des jours et des jours de lecture avec tous ces nouveaux topics  ;D

Tes photos sont super cool !
Tu as détouré ton appareil ? ça donne un effet qui roxx  :D


Allez, je te laisse lire tout ce que tu as loupé en paix ;)





Eywa ngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Eykxas

Ça fait plaisir de voir tout ces changements  ;D


37 Topics, 426 Réponses, le tout à lire en une semaine... Mais qu'ai-je fait pour mériter ça...

Sinon, je n'ai pas vraiment détouré mon lx7, juste pour flouter l'arrière plan.
Content de voir que les photos te plaise. Elle ont été prises avec mon téléphone.

Voilà pourquoi je demande un avis extérieur sur leur qualité. J'ai jamais pu me rendre compte ou comparer avec d'autres appareils.
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

xelloss

Kaltxì ma Eykxas

En tout cas, ton téléphone fait de bonnes images ;)

Pour ce qui est de ton appareil, il possède les 4 modes "principaux" que l'on est en droit d'attendre, le reste c'est du bonus  :D
P,A,S,M

Quand aux topics... su tu t'ennuies, tu sais quoi faire  ::) !
La lecture, c'est rigolo  ;D




inan ko !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022