{Tuto} [IRC] Salons #Na'Vi et #Na'Vi_FR

Started by Nao, January 12, 2010, 10:23:41 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Josef

Je serai connecté toute la soirée a partir de maintenant
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Schlipak

Bon, et bien ma Josef, je cours, je vole, j'arrive!  ;D

The__Navi

Quote from: Josef on January 25, 2010, 10:57:00 AM
Je serai connecté toute la soirée a partir de maintenant

il est connecté mais quand on lui cause ben il repond pas!  :D pas biiiiiiiiiiiiiiiiiiien

Nao

#23
Kaltxì !

Le serveur IRC est actuellement injoignable si vous essayez de vous connecter par irc.learnnavi.org (soucis de DNS apparemment)

Pour vous y connecter, utilisez l'IP suivante : 198.3.160.10 (port 6667)


Jake_Sully

Désolé mais j'y arrive tout de même pas !
SI qqn peut m'aider...
Il y a aussi mumble qui fonctionne très bien :)
Combinaison :
ctrl+alt+^+i donne un ì
maj+^+a donne un ä

Tu veux parler à la communauté ? Rejoins Mumble Learnnavi.org : http://forum.learnnavi.org/(fr)-apprendre-le-navi/appre

Josef

L'irc marche de mon coté via 198.3.160.10
Quote from: Txepäsiyu on February 02, 2010, 10:22:40 AM
Kaltxì!

There is currently a technical problem causing the IRC server to be unreachable via it's host name, irc.learnnavi.org.   Until the problem is resolved, you can reach the server by using it's IP address, 198.3.160.10 instead:

/server 198.3.160.10 6667
/join #Na'vi


We're working to resolve the issue just as soon as possible. Irayo for your understanding and patience!

- Txepäsiyu
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Jake_Sully

Problème réglé, le chat refonctionne !
Combinaison :
ctrl+alt+^+i donne un ì
maj+^+a donne un ä

Tu veux parler à la communauté ? Rejoins Mumble Learnnavi.org : http://forum.learnnavi.org/(fr)-apprendre-le-navi/appre

Taneka

Bon, ca manque de monde sur l'IRC navi FR... faut rameuter l'troupeau ='O
Hmm ... J'me demande s'que ça peut donner de la compta analytique Na'vi ;D
Hmm ... Squahoune ? MLouais ... la prononciation des mots, s'pas pour aujourd'hui ! (même si j'ai voulu dire skxawng)

The__Navi

quand je me connecte personne ne cause alors j'y vais pllus! ceux qui y sont connecté c'est pour jeter un oeil de temsp en temsp j'ai l'impression  :o

Jake_Sully

Moi j'y suis resté 20 min, j'ai parlé avec Nao, la seul personne présent mais personne n'est venu alors je suis repartis...
C'est comme pour Mumble, il faut rester dessus même s'il n'y a personne, je me connecte une fois par jour MINIMUM sur le chat et sur Mumble pour PARLER et je reste connecté.

Continué a venir, et même si vous êtes absent çà fait plaisir de voir qqn tout de même !
Allez moi sur ce je vous laisse !
Benne nuit ;)
Combinaison :
ctrl+alt+^+i donne un ì
maj+^+a donne un ä

Tu veux parler à la communauté ? Rejoins Mumble Learnnavi.org : http://forum.learnnavi.org/(fr)-apprendre-le-navi/appre

scorpius

Il faut demander a Eywa de rameuter tout le monde . et pour ceux qui n'arrivent pas a joindre beaucoup de personnes c'est parce que vous etes des avatars. Votre tsaehlu a l'air d'etre restreint avec la nature..... Elargissez votre esprit de facon a englober et ressentir le monde et la , oui vous pourrez contacter un flot immense de personnes........ ;D ::)

Nanaki

Quote from: scorpius on February 28, 2010, 09:35:22 AM
Il faut demander a Eywa de rameuter tout le monde . et pour ceux qui n'arrivent pas a joindre beaucoup de personnes c'est parce que vous etes des avatars. Votre tsaehlu a l'air d'etre restreint avec la nature..... Elargissez votre esprit de facon a englober et ressentir le monde et la , oui vous pourrez contacter un flot immense de personnes........ ;D ::)

Surtout que j'ai fait des tutos pour se connecter :D

Et c'est tsaheylu =)
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

aytsmukan

oui, j'en ai bien profité d'ailleurs. Merci Nanaki.
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

Nanaki

'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

Tsmuktengan

Hum, pardon de ramener ce sujet à la vie mais.... le canal Na'Vi_FR est... archi vide. J'ai même l'impression qu'il a disparu en fait parce que c'est moi l'opérateur.

Est-ce normal? J'arrive bien à accéder au canal na'vi par contre.


Schlipak

Na'vi_FR n'est pas un canal permanent du serveur irc de learnnavi.org, il est donc créé quand quelqu'un y entre. Le premier a y entrer est amené au rang d'opérateur.

Tsmuktengan

Ah oui, c'est vrai.

Bon, ben pour ma part j'y suis environ 20h/24, étant régulièrement joignable sur IRC.