Session déco intérieur na'vi: quelques idées

Started by scorpius, March 03, 2010, 04:34:28 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

xelloss

Kaltxì ma Scorpy

Quote from: scorpius on September 15, 2011, 12:06:47 AM
Moui desole j 'ai fais mon flemmard de base je vais y remedier ne vous inquietez pas mais je m'attendais à voir d'autres personnes avec des mods na'vis ou mods pandora chez lui et en fait personne !!! sniff !!  Peut etre leytiri maintenant qu'elle a emmenage !!! Et j'attends toujours avec impatience mais surtout avec curiosite  la  FABRICATION D'ATOKIRINAS EN ROULEAU DE PAPIER CUL  de  notre ami  AKETUAN !!!! :o :o :o :o :o :o  
Nang, je suis preneur aussi...  :o

Quote from: scorpius on September 15, 2011, 12:06:47 AM
Autant vous dire que meme avec mon cerveau et avec ma capacite a me projeter ou à imaginer des choses la je seche dans le concept du papier cul !!!  J'arrive pas a concevoir un modele tres bien fais avec ce materiau la mais bon !!!  Il peux nous epater !!!!
tu essayerai d'insinuer dans nos faibles esprits que son idée est a chier tellement elle est merdique ?  :-X


=> La direction tient a s'excuser de ce dérapage Xellossien et vous garanti que ce sera le dernier... jusqu'au prochain  ;D

Quote from: scorpius on September 15, 2011, 12:06:47 AMd'AILLEURS MON XELLOSS !!  Avec la bobine de fibre optique que je t'ai file, meme si elle est rose en eclairant, tu pourrais nous en concocter une d'atokirina !!!!!  J'avais concocte , experimente un bout , à toi de finir le modele !!!!  HEIN MON COCHON !!!!!! ??? ??? ??? ???
Oh oui, j'ai fauté...
Je suis un étron sur papattes
Fesse moi avec une pelle [cesuré, non mais !]



layona atan ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

scorpius

moais t'as faute ben je l'attends toujours et bouge toi le cul !!!!  autre invention de deco navi facon scorpius : UNE PEAU DE NAVI SUR LE MUR OU SUR LE SOL EN CARPETTE  !!!!!!

je crois que je vais me faire cela chez moi un de ces jours donc je pense experimenter en prenant le costume vendu a pas cher , celui ou la tenue est integrale , la couper , acheter le masque d'avatar ( le moins moche si possible )  , coller les deux et hop  ,  une belle carpette bleue de navi ca en jette !! et sur les murs ca fais joli !!!!


et oui car un bon navi est un navi mort comme je dis lol !!!