- Réponses à vos questions -

Started by tìrey tsawke, February 04, 2010, 11:47:46 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Josef

Sur ... le prochain sujet qui peut nous diviser c'est Avatar 2 ... certains l'aimeront, d'autres seront déçus, c'est inévitable.

M'enfin le directeur d'une de mes cellules dormantes d'agents de renseignement personnelle (des ex du KGB) infiltrés a la FOX viens de me murmurer a l'oreille que le vil est prévu pour aout 2013 au mieux et janvier 2014 au pire. Vus que, toujours d'après la FOX mais par leur propagande officielle cette fois (servie par Rolland Emrich), il faut prévoir la fin du monde (ou la quasi-fin-du-monde pour le 21 décembre 2012, l'humanité aura disparu en 2014.

Ainsi j'ai la joie de vous annoncer qu'il n'y aura jamais de discorde sur ce forum (et que vous ne verez jamais la suite d'Avatar mouahahahahaha
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

tìrey tsawke

Quote from: Josef on February 07, 2010, 01:40:57 PM
Sur ... le prochain sujet qui peut nous diviser c'est Avatar 2 ... certains l'aimeront, d'autres seront déçus, c'est inévitable.

M'enfin le directeur d'une de mes cellules dormantes d'agents de renseignement personnelle (des ex du KGB) infiltrés a la FOX viens de me murmurer a l'oreille que le vil est prévu pour aout 2013 au mieux et janvier 2014 au pire. Vus que, toujours d'après la FOX mais par leur propagande officielle cette fois (servie par Rolland Emrich), il faut prévoir la fin du monde (ou la quasi-fin-du-monde pour le 21 décembre 2012, l'humanité aura disparu en 2014.

Ainsi j'ai la joie de vous annoncer qu'il n'y aura jamais de discorde sur ce forum (et que vous ne verez jamais la suite d'Avatar mouahahahahaha
Très bon raisonnement !  ;)
Merci à toi !
Bon ben vous pourrez saigner votre DVD d'Avatar 1 car il n'y aura pas de suite... KLN
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

The__Navi

2014 c'est une date que je trouve logique pour réalise une nouvelle suite a ce chef d'œuvre ( et je pèse les mots!!!)

pour ce qui est de 2012 si on devait écouter ce genre de déclarations nous serions tous mort depuis un bail! Hihi

Josef

Tu ose blasphémer la propagande de la FOX  :o ... des gens sont allés au bucher pour moins que ça hérétique !
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

The__Navi

Quote from: Josef on February 07, 2010, 03:14:15 PM
Tu ose blasphémer la propagande de la FOX  :o ... des gens sont allés au bucher pour moins que ça hérétique !


J'suis un rebelle! ;D

Figurant

kaltxì

De tout façon si on cherche bien il doit bien y avoir une fin du monde prévu chaque année  ;D ;D ;D
Moi pour ma par j'aime celle qui la prévois le plus tard possible.......

Eywa ayngahu
kaltxì

Fitseng mì tok Figurant !
FIGURANT est dans la Place !!!
Eywa ayngahu

tìrey tsawke

Quote from: Figurant on February 07, 2010, 03:16:22 PM
kaltxì

De tout façon si on cherche bien il doit bien y avoir une fin du monde prévu chaque année  ;D ;D ;D
Moi pour ma par j'aime celle qui la prévois le plus tard possible.......

Eywa ayngahu
Je suis de ton avis...
Vous savez, on serez déjà mort depuis 10 ans avec le passage à l'an 2000  ;D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Josef

Et peut être qu'on est déjà ports depuis 10 ans et qu'on vis tous un rêve ... c'est un ami qui m'a dit sa vendredi soir en fin de soiré (avec toute l'ambiance qui vas avec). Bon c'était un peu une discussion dans un aquarium aussi donc je doutes que ce qu'il m'a sortit pour justifier son raisonnement ni ce que j'ai pu lui répondre soit bien cohérent.
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

tìrey tsawke

Quote from: Josef on February 07, 2010, 03:42:18 PM
Et peut être qu'on est déjà ports depuis 10 ans et qu'on vis tous un rêve ... c'est un ami qui m'a dit sa vendredi soir en fin de soiré (avec toute l'ambiance qui vas avec). Bon c'était un peu une discussion dans un aquarium aussi donc je doutes que ce qu'il m'a sortit pour justifier son raisonnement ni ce que j'ai pu lui répondre soit bien cohérent.
Oui bon... euh... et puis on peut dire aussi que vous n'existez pas, vous êtes la pure invention de mon esprit. Je vis dans un monde parallèle au votre.
On peut dire toute chose au sujet de la vie... c'est tellement compliqué et fascinant !
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Kifkeyit ftiayu

Ou sinon, les machines ont déjà prit possession de la terre et l'on est, à l'heure actuelle, dans une réalité virtuelle géante pour ne ma qu'on se rende compte qu'on est en faite des "piles" pour ces même machines! ;D

Josef

^^ Sa me rappelle quelque chose  :D 
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng