tragédie

Started by hufwe som, January 12, 2011, 02:56:39 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

hufwe som

je suis rentrée du travail ce mardi soir pour venir chercher mes espadrilles pour aller au gym et je n'ai pas vu mon chat qui, habituellement, m'attend à la porte. j'ai trouvé ça étrange.
je reviens du gym avec ma fille et là je lui dis que je ne trouvais pas le chat mais que je n'avais pas osé lui en parler en allant la chercher à l'école histoire de ne pas la stresser.
elle s'est précipité en haut et s'est mise à pleurer... elle avait enfermé notre chat dans la laveuse à linge comme elle faisait souvent et le sortait qq minutes après quand il grattait la vitre. seulement elle l'a oublié là et je ne sais par quelle aberration, elle a du pousser le bouton sans s'en rendre compte et la machine à laver s'est mise en marche à notre départ. le chat était raide mort. nous avons beaucoup de peine car ce chat était un ange...
ma fille s'en veut tellement, elle adorait son chat. j'ai du faire des pieds et des mains pour qu'elle cesse de se sentir coupable.
svp, envoyez-lui des ondes positives pour l'aider à vivre son deuil... et le mien...  :'(
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

amar

#1
C'est triste , triste , et seulement triste ... Mais si ce chat est partis ce n'est pas de la faute a ta fille ma Hufwe c'est que Eywa en avait décidée ainsi , adressons lui tous une petite prière  :-[ :-[ :-[

aytsmukan

Quote from: amar on January 12, 2011, 07:19:54 AM
C'est triste , triste , et seulement triste ... Mais si ce chat est partis ce n'est pas de la faute a ta fille ma Hufwe c'est que Eywa en avait décidée ainsi , adressons lui tous une petite prière  :-[ :-[ :-[

Met la traduction de ta phrase pour les néophytes ma amar.

Sinon, toutes mes condoléances Hufwe som.... :(

Espérons que ta fille s'en remette vite.
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

amar

Lu Hasey ma Aytsmukan , et encore toutes mes condoléances ...  :-\

xelloss

.......

Nang !

* xelloss ne trouve pas les mots, mais est de tout coeur avec Hufwe et Ioang...




Srung suyi mefor ma Eywa !!!
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

tìrey tsawke

Je suis de tout coeur avec vous ! :-\
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

DarkAngelos

mes pense vous accompagne.

Le chat eu une belle vie, il faut retenir les bon moments et uniquement ceux la.


hufwe som

irayo à tous! ma fille va beaucoup mieux. Eywa l'accompagne  ;) c'est moi qui a pleuré aujourd'hui  ::)
DarkAngelos tu as bien raison. c'est ce que j'ai dit à ma fille d'ailleurs  ;)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

Ftxavanga Txe′lan

Oh non, c'est tellement triste! :( Je sais comme on peut s'attacher à notre chat.. :( C'est bien d'entendre que ta fille va mieux, au moins! J'espère que votre deuil à toutes les deux se fera bien. :)

JNewen91

c'est tros triste....
j'arrive pas à trouvée les mot tellement que c'est triste.......
Feley

hufwe som

irayo pour vos bons mots, c'est plus difficile pour moi mais la vie continue... et je continue à poser mes yeux aux endroits ou il allait pour me regarder de ses petits yeux doux... il avait toujours besoin de m'avoir dans le viseur... j'étais sa petite maitresse... c'est triste et seulement triste...
merci  à tous  :)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

teranas

J'avais il y a longtemps 2 chats, une mère et sa fille, qui ont toutes 2 disparues l'une après l'autre. je me souviens que parfois je croyais entendre gratter à la porte et lorsque j'y allais, rien. Et chaque fois ça me fesais assez mal...Mais on ne sais jamais ce qui va se passer et parfois les choses arrivent sans qu'on s'y attende, d'une manière ou d'une autre.
Même si ça fait un moment maintenant que c'est arrivé, je vous transmet mes encouragements en esperant que vous allez toutes les 2 bien vous en remettre et que la petite ne s'en voudra pas outre mesure. c'est la vie, et je partage la douleur que vous avez pu ressentir.

hufwe som

irayo ma teranas! c'est gentils de nous encourager  ;)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

xelloss

Kaltxì ayngaru !

Quote from: hufwe som on January 22, 2011, 06:34:13 PM
irayo ma teranas! c'est gentils de nous encourager  ;)
On appelle ça une famille (qui à dit Clan) ?
Personne ne se connait mais on partage la peine des autres...  ;)

Allez, 15 kilos de peine partagée entre 15 membres d'un clan... ca fait 1kg à porter...
C'est toujours agréable de voir les Frères débouller pour filer un coup de patte :P


Falulukantsyìp ayngahu frakrr !!!
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

hufwe som

j'aime bien le mot pour dire "chat"  ;D
t'as bien raison ma Xelloss, nous faisons parti d'un vrai clan  ;) ;)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

Tsmuktengan

Par Gaïa c'est vraiment terrible. Je ne sais pas vraiment quoi dire sinon que j'essaie de partager votre peine, et j'en ressens tout une partie.

Maintenant, je ne sais pas si la solution de Xelloss d'adopter un nouveau chaton est la solution la plus simple. Mais cela reste une bonne idée s'il est adopté en temps voulu, après tout, il y a bien des choses formidables qu'un chaton peut découvrir et faire partager de nouveau après tout.

...pourquoi j'imagine Xelloss en train de ronronner a ce propos? Je vais vraiment pas bien moi...


hufwe som

irayo ma Tsmuktengan. en fait je n'aurai plus d'animal chez moi. ça coute cher et en plus on s'attache et lorsqu'ils s'en vont, c'est triste et seulement triste alors... fini  ::)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

xelloss

Kaltxì ma Hufwe sì Ioang

Quote from: hufwe som on January 26, 2011, 06:04:48 PM
irayo ma Tsmuktengan. en fait je n'aurai plus d'animal chez moi. ça coute cher et en plus on s'attache et lorsqu'ils s'en vont, c'est triste et seulement triste alors... fini  ::)
Adopte un Xelloss... ça se met dans la poche, ca bouffe pas trop... c'est tout mimi.... ca ronronne quand on lui grattouille les memikyun...

Sinon, adopte un Scorpy !


Eywa ngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Tsmuktengan

...voui... quoique adopter un scorpy, ça doit être comme mettre un combattant dans son propre bocal a mon avis.  ;D

Pour le "ça se met dans la poche", ça, c'est véridique. Par contre, pour le "ca bouffe pas trop...", j'émets une forte réserve... ::)

Tu sais pas ce que je ferai pour avoir un chat. Même si c'est douloureux quand il part, on peut profiter d'avoir une petite boule de poils vivante avec son propre caractère que l'on peut chouchouter et aimer quand même. Pour le reste, c'est la vie, avec ses avantages et ses inconvénients.  ;)


hufwe som

euh... je suis bien d'accord pour un Xelloss mais j'ai aussi de fortes réserves pour un Scorpy.... ;D c'est vrai que c'est tout mimi un Xelloss
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D