{Rencontre} Ultxa eylanhu LeCanadia ! [Rencontre avec les amis Canadiens]

Started by xelloss, July 08, 2010, 03:25:08 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

xelloss

Kaltxì ma smuktu

Okay ! Tout ça se précise, c'est cool
Par contre, fait gaff, ma Hufwe, il est possible que le psy de ton psy voit un psy après le passage des zozos venus de France



Keye'ung ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

hufwe som

attention là... je pourrais bien vous faire chercher le laissez-passer A38 alors vous pourriez ne pas sortir indemne de ce voyage vous non plus  ;D
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

ikran tìkawng

My Na'vi tattoo

xelloss

Kaltxì ma Hufwe
Quote from: hufwe som on July 04, 2012, 03:49:18 AM
attention là... je pourrais bien vous faire chercher le laissez-passer A38 alors vous pourriez ne pas sortir indemne de ce voyage vous non plus  ;D
Le Laissez-passer A38 ?  ???
On m'a dit que c'est le A39...  :-\



Keye'ung ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

scorpius

purée j'ai maaaal   ... aux pieds !!!!!   >:( >:( >:( on a fait une ptite randonnee enfin c'est coool !!!   il me faut juste une palette de nouvelles plantes de pieds mais bon !!!

Il fait beau ici et vous ?? par contre desole on a pas de reseau telephonique c'est la moooort tant qu on revient pas  à montreal !! du coup on peu donner que des news via internet quand on a du reseau !! et vous alors les vacances ??? c'est comment ?? Et toi mon ptit amar et ton bateau ???

amar

Héhéhéhé bande de saligot y sont gentil les Canadiens ?????? L'avion c'est bien passé ??? Perso mes vacances se précisent et le bateau arrive a grand pas dans 2 semaines je crois je sais plus exactement ^^ Eclatés vous bien mais ne vous skxawngisé pas trop ça fais bobo a la tête xD  Faite une bize a Hufwe et a sa fille et profitez bande de chanceuxx !!!! :D

DEDICACE A TOUT CEUX QUI RESTE EN FRANCE HEHEHEHEHEHEHEHEHE !!!!!!!

Tsmuktengan

De mon coté, je redécouvre la notion de vacances depuis quelques jours.

Veinards... :)


ikran tìkawng

Quote from: amar on July 30, 2012, 03:01:23 PM
Héhéhéhé bande de saligot y sont gentil les Canadiens ?????? L'avion c'est bien passé ??? Perso mes vacances se précisent et le bateau arrive a grand pas dans 2 semaines je crois je sais plus exactement ^^ Eclatés vous bien mais ne vous skxawngisé pas trop ça fais bobo a la tête xD  Faite une bize a Hufwe et a sa fille et profitez bande de chanceuxx !!!! :D

DEDICACE A TOUT CEUX QUI RESTE EN FRANCE HEHEHEHEHEHEHEHEHE !!!!!!!

nan sont tous méchants, y aiment pas les francais, tera et moi avons détesté l'avion x)

My Na'vi tattoo

Vawmataw

Pourquoi c'est des français qui discutent sur ce topic ? C'est supposé d'être des Québécois/Canadiens, non ? Mais ça dérange pas que les français discutent ici, mais il devrait y avoir des canadiens.

Mais sinon, je ne suis pas en accord avec le titre du topic.

Quote{Rencontre} Ultxa ayeylanhu ftu Kanadia ! [Rencontre avec les amis Canadiens]
Fmawn Ta 'Rrta - News IN NA'VI ONLY (Discord)
Traducteur francophone de Kelutral.org, dict-navi et Reykunyu

ikran tìkawng

parce que c'est des p'tits français qui sont venus au canada, y sont resté 3 s'maines, y z'on vu tout plein d'trucs louches et sont déjà revenus en France

en gros, trop tard
My Na'vi tattoo

Vawmataw

Quote from: ikran tìkawng on August 12, 2012, 02:33:51 PM
parce que c'est des p'tits français qui sont venus au canada, y sont resté 3 s'maines, y z'on vu tout plein d'trucs louches et sont déjà revenus en France

en gros, trop tard

heuuuuuu ok..
Fmawn Ta 'Rrta - News IN NA'VI ONLY (Discord)
Traducteur francophone de Kelutral.org, dict-navi et Reykunyu

Tsmuktengan

Quote from: Na'vi a Kepekmì on August 12, 2012, 01:03:40 PM
Mais sinon, je ne suis pas en accord avec le titre du topic.

Quote{Rencontre} Ultxa ayeylanhu ftu Kanadia ! [Rencontre avec les amis Canadiens]

Je dirais que tu as raison, ma foi,  cela signifierait que Xelloss a laissé trainer cette erreur depuis des lustres ? :p


Vawmataw

Quote from: Tsmuktengan on August 12, 2012, 05:40:14 PM
Quote from: Na'vi a Kepekmì on August 12, 2012, 01:03:40 PM
Mais sinon, je ne suis pas en accord avec le titre du topic.

Quote{Rencontre} Ultxa ayeylanhu ftu Kanadia ! [Rencontre avec les amis Canadiens]

Je dirais que tu as raison, ma foi,  cela signifierait que Xelloss a laissé trainer cette erreur depuis des lustres ? :p
J'ai corrigé ma propre correction: {Rencontre} Ultxa ayeylanhu a ftu Kanadia ! [Rencontre avec les amis Canadiens]
Fmawn Ta 'Rrta - News IN NA'VI ONLY (Discord)
Traducteur francophone de Kelutral.org, dict-navi et Reykunyu

xelloss

Kaltxì ma Na'vi a Kepekmì

Quote from: Na'vi a Kepekmì on August 12, 2012, 01:03:40 PM
Pourquoi c'est des français qui discutent sur ce topic ?
Nang ! Comment il a fait pour voir qu'on est Français ?
vite, on s'est fait repérer, fuyons  ;D

Quote from: Na'vi a Kepekmì on August 12, 2012, 01:03:40 PMC'est supposé d'être des Québécois/Canadiens, non ? Mais ça dérange pas que les français discutent ici, mais il devrait y avoir des canadiens.
Ce topic a été initié a la suite d'une discussion sur une éventuelle possibilité d'une rencntre entre trois membres francophones du forum...
Les coupables étant Hufwe Som, Xelloss et Scorpius  :o

Par la suite, découvrant qu'il y avait des fans de nos Grands Chatons Bleus par delà la Grande Mer, le topic a été élargi a tous ceux qui pouvaient faire le voyage

Bref, nous voici donc rentré du Pays des Caribous et une fois n'est pas coutume, votre serviteur vous fera un p'tit topo vidéo du périple  ;)


Quote from: Na'vi a Kepekmì on August 12, 2012, 07:58:44 PM
Quote from: Tsmuktengan on August 12, 2012, 05:40:14 PM
Quote from: Na'vi a Kepekmì on August 12, 2012, 01:03:40 PM
Mais sinon, je ne suis pas en accord avec le titre du topic.

Quote{Rencontre} Ultxa ayeylanhu ftu Kanadia ! [Rencontre avec les amis Canadiens]

Je dirais que tu as raison, ma foi,  cela signifierait que Xelloss a laissé trainer cette erreur depuis des lustres ? :p
J'ai corrigé ma propre correction: {Rencontre} Ultxa ayeylanhu a ftu Kanadia ! [Rencontre avec les amis Canadiens]

Quote{Rencontre} Ultxa ayeylanhu ftu Kanadia ! [Rencontre avec les amis Canadiens]
Le titre a été créé il y a deux ans et depuis, je ne l'ai pas touché
Le ay sur 'eylan n'est pas un oubi car la lénition montre un pluriel (il est d'usage maintenant de mettre un ay pour éviter une confusion avec un singulier subissant une lenition, mais ici, point de confusion  ;) )
Pour le mot leCanadia, c'était un assemblage Made in Xelloss, pour générer un adj avec le mot Canada
(j'ai gardé le "c" a l'instar des moines copistes qui faisaient des erreurs pour retrouver leurs écrits  ;D )

La phrase de Kepekmì est un peu différente de la mienne et donne plus "rencontre avec les amis du Canada" car ftu s'utilise pour montrer d'où on vient  ;)


Sinon, d'où est tu ma Kepekmì, a quelques jour près nous aurions pu passer te faire a p'tit Kaltxì a l'instar de Julho, une soeur Canadienne du Clan ComAva




Eylan ayngahu frakrr !




Ps :
Passe faire un p'tit tour en section présentation  :D
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

hufwe som

Quote from: Na'vi a Kepekmì on August 12, 2012, 01:03:40 PM
Pourquoi c'est des français qui discutent sur ce topic ? C'est supposé d'être des Québécois/Canadiens, non ? Mais ça dérange pas que les français discutent ici, mais il devrait y avoir des canadiens.

Mais sinon, je ne suis pas en accord avec le titre du topic.

Quote{Rencontre} Ultxa ayeylanhu ftu Kanadia ! [Rencontre avec les amis Canadiens]
et moi? je compte pour des prunes?  ;D

ah oui! cette rencontre n'était pas banale. un palu dans le groupe n'aurait pas créé plus de remous. fallait le vivre pour comprendre.

photos à venir ;)

bon... êtes-vous prêt pour un scoop?... roulement de tambour.... j'ai fait changé ma cuvette de toilette! maintenant j'ai besoin de Teranas pour tester l'efficacité de la dite cuvette 8)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

Tsmuktengan



ikran tìkawng

Quote from: hufwe som on August 18, 2012, 11:36:18 AM
bon... êtes-vous prêt pour un scoop?... roulement de tambour.... j'ai fait changé ma cuvette de toilette! maintenant j'ai besoin de Teranas pour tester l'efficacité de la dite cuvette 8)

je vois que notre passage n'as pas été sans conséquence....;D
My Na'vi tattoo

hufwe som

Quote from: ikran tìkawng on August 18, 2012, 05:10:55 PM
Quote from: hufwe som on August 18, 2012, 11:36:18 AM
bon... êtes-vous prêt pour un scoop?... roulement de tambour.... j'ai fait changé ma cuvette de toilette! maintenant j'ai besoin de Teranas pour tester l'efficacité de la dite cuvette 8)

je vois que notre passage n'as pas été sans conséquence....;D
votre visite chez moi a été la goutte qui a fait déborder le vase si je puis me permettre l'expression. kln
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

teranas

j'aurais pas dit mieux...

paye moi le billet d'avion et je viens faire un crashtest de cette cuvette quand tu veux

xelloss

Kaltxì ma Hufwe

Quote from: hufwe som on August 18, 2012, 11:36:18 AMbon... êtes-vous prêt pour un scoop?... roulement de tambour.... j'ai fait changé ma cuvette de toilette! maintenant j'ai besoin de Teranas pour tester l'efficacité de la dite cuvette 8)
New ayrelti nang  ;D




..... ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022