Author Topic: [Rencontre SanFransisko] Un Xelloss, et un Skyinou au pays des CowBoys....  (Read 3004 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline xelloss

  • Eyktan
  • Palulukan Makto
  • *****
  • *
  • Posts: 3297
  • Karma: 113
  • Ral... ke lì'u ! [ Le sens... pas le mot ! ]
    • La Ghost... (team bretonne d'Airsoft)
Kaltxì ayngaru !

Bon, j'vais pas vous faire un long Dix-court, et en conséquence, ce disc' sera court...
Voici des ayrel !





La suite au prochain épisode...



Eywa etc !
« Last Edit: March 22, 2011, 09:00:16 pm by xelloss »
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2019
la version "de poche" avec uniquement la liste des mots :

Offline ikran tìkawng

  • Ikran Makto
  • *****
  • Posts: 769
  • Karma: 21
On s'attache facilement à cette ville...


euh, c'est pas le truc avec lequel on t'attache les mains dans le dos si tu fais trop de bêtises pas bien? ;D
My Na'vi tattoo

Offline niflheim (aketuan)

  • Ketuwong
  • *
  • Posts: 18
  • Karma: 2
On s'attache facilement à cette ville...

C'était un club fétichiste ou alors c'est des copains qui l'on attaché pendant qu'il était bourré.
le pape est mort, un nouveau pape est appellé a règné ... araigné  ...araigné ... pourquoi pas papillon

Offline xelloss

  • Eyktan
  • Palulukan Makto
  • *****
  • *
  • Posts: 3297
  • Karma: 113
  • Ral... ke lì'u ! [ Le sens... pas le mot ! ]
    • La Ghost... (team bretonne d'Airsoft)
Kaltxì ayngar...

z'y êtes pas su tout  ;D
va falloir faire marcher votre imagination  ;)

C'était un club fétichiste ou alors c'est des copains qui l'on attaché pendant qu'il était bourré.
presque...
Un festival de joyeux gugus se tient à SFO... mais l'article ci dessus n'est pas pour eux  ;D

Attention, c'est gratiné  :D

Eywa ayngahu frakrr !
« Last Edit: September 26, 2010, 01:55:44 pm by xelloss »
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2019
la version "de poche" avec uniquement la liste des mots :

Offline ikran tìkawng

  • Ikran Makto
  • *****
  • Posts: 769
  • Karma: 21
euh ouais mais la je vois pas du tout a quel débilité tu pense......
My Na'vi tattoo

Offline hufwe som

  • Palulukan Makto
  • *****
  • *
  • Posts: 1241
  • Karma: 26
On s'attache facilement à cette ville...


euh, c'est pas le truc avec lequel on t'attache les mains dans le dos si tu fais trop de bêtises pas bien? ;D
moi j'aurais dit autre chose mais bon...  ::) ;D
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

Offline scorpius

  • Omatikaya
  • ****
  • *
  • Posts: 473
  • Karma: 14
En meme tant san fransisco c'est connu pour etre la capital des "gays" c'est pour ca!!!! Ils ont du passer par la avant et laisser leur ustensile ...... ::) ::) ::) ::)

Offline hufwe som

  • Palulukan Makto
  • *****
  • *
  • Posts: 1241
  • Karma: 26
scorpy t'es dégoutant  :P ;D
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

Offline xelloss

  • Eyktan
  • Palulukan Makto
  • *****
  • *
  • Posts: 3297
  • Karma: 113
  • Ral... ke lì'u ! [ Le sens... pas le mot ! ]
    • La Ghost... (team bretonne d'Airsoft)
Kaltxì ayngaru...

halala... votre imagination s'est barrée dans un pays chaud...

Bon, je l'avoue, la photo est assez difficile à interpréter...  ::) :P ;D

En meme tant san fransisco c'est connu pour etre la capital des "gays" c'est pour ca!!!! Ils ont du passer par la avant et laisser leur ustensile ...... ::) ::) ::) ::)
En même temps, regardez les dates...  ::) :P

scorpy t'es dégoutant  :P ;D
En même temps, notre Scorpy' National ne ferai pas tâche dans le festival  ::)




Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2019
la version "de poche" avec uniquement la liste des mots :

Offline ikran tìkawng

  • Ikran Makto
  • *****
  • Posts: 769
  • Karma: 21
halala... votre imagination s'est barrée dans un pays chaud...

Bon, je l'avoue, la photo est assez difficile à interpréter...  ::) :P

on a pas les idées aussi déplacé que toi ::)
My Na'vi tattoo

Offline scorpius

  • Omatikaya
  • ****
  • *
  • Posts: 473
  • Karma: 14
Re: Un Xelloss, et un Skyinou au pays des CowBoys.... => le ce-que-vous-ratez <=
« Reply #10 on: September 27, 2010, 05:24:22 am »
J'espere que les quartiers qui ont saute à san fransisco à cause des conduites de gaz ne sont pas ceux qui vous abrite!!!!!

J' imagine bien le voyage du xelloss transforme en calvaire!!!!! ::) ::) ::) ::)  esperons deja quil pleuvera de la crotte tout le temps , qu'il y ai une tempete de froid de la mort , que le pont s'ecroule ,que vous vous refiliez la grippe na'vi tous entre vous!!!!! non mais !!!!!

 ;D ;D ;D ;D

Offline ikran tìkawng

  • Ikran Makto
  • *****
  • Posts: 769
  • Karma: 21
Re: Un Xelloss, et un Skyinou au pays des CowBoys.... => le ce-que-vous-ratez <=
« Reply #11 on: September 27, 2010, 06:44:04 am »
j'en rajoute un peu, je me gausserai de rire s'ils se prennent une petite secousse ;D
My Na'vi tattoo

Schlipak

  • Guest
Re: Un Xelloss, et un Skyinou au pays des CowBoys.... => le ce-que-vous-ratez <=
« Reply #12 on: September 27, 2010, 12:19:24 pm »
z'y êtes pas su tout  ;D
va falloir faire marcher votre imagination  ;)
Ouais c'est vrai, vous manquez d'imagination ! :p
Moi je dirais qu'il s'agit d'un anti-vol pour vélo ou pour moto.

EDIT :
Une rue... bien droite...
=> Ma Stawmyu, ta moitié a donné son nom à une rue... tu le savais?  :D (Ma Schilpak, tu peux fouiner... )

Tu veux dire... Que sa moitié se nomme Filbert ? (A moins que ce soit Van Ness, mais ça m'étonnerais...)
Un truc marrant dans cette photo, c'est l'angle de la rue : On se croirais dans Inception un peu, non ?
« Last Edit: September 27, 2010, 12:22:32 pm by Schlipak »

Offline xelloss

  • Eyktan
  • Palulukan Makto
  • *****
  • *
  • Posts: 3297
  • Karma: 113
  • Ral... ke lì'u ! [ Le sens... pas le mot ! ]
    • La Ghost... (team bretonne d'Airsoft)
Re: Un Xelloss, et un Skyinou au pays des CowBoys.... => le ce-que-vous-ratez <=
« Reply #13 on: September 28, 2010, 01:02:36 am »
Kaltxì ayngaru !

Ouais c'est vrai, vous manquez d'imagination ! :P
Moi je dirais qu'il s'agit d'un anti-vol pour vélo ou pour moto.
  ;D :D ;)
Et un karma ! Un !

EDIT :
Tu veux dire... Que sa moitié se nomme Filbert ? (A moins que ce soit Van Ness, mais ça m'étonnerais...)
Un truc marrant dans cette photo, c'est l'angle de la rue : On se croirais dans Inception un peu, non ?
haha, c'est peut être Flibert, qui sait  ::) :P ;D
Et, oui, c'est tres Inception... En fait, c'est toute la ville qui fait Inception  :D


Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2019
la version "de poche" avec uniquement la liste des mots :

Offline scorpius

  • Omatikaya
  • ****
  • *
  • Posts: 473
  • Karma: 14
Ben en tout cas on a pas beaucoup de vos nouvelles hein xelloss? Vous pourriez faire au moins un ptit resume de chaque jour ou alors tout les 2 jours quand meme!!!!!
Et comme cela les souvenirs sont frais et vous n'oublierez rien!!!!

En plus comme tu m'as dis que tout le monde ne pouvait pas  sejourner chez je ne sais plus qui (l'hote ) du coup vous en avez des choses à dire suivant ou vous vous etes fourre!!!!!

De plus, je trouve ca abuse total que pour une convention qui à la base concerne quand meme un truc inutile 'le na'vi' , deja que l'on demande à des personnes dans le monde de venir et ce à leurs frais, que l'on ne leur assure meme pas un toit normal et que les gens doivent se debrouiller eux meme!!!!!
Franchement l'organisation de crotte!!!!M'enfin!!!! C'est quand meme se foutre du monde !!!!

Offline ikran tìkawng

  • Ikran Makto
  • *****
  • Posts: 769
  • Karma: 21
tout d'accord avec scorpius

en plus il se connecte tout les jours ce fourbe et nous communique rien >:(

on peut vraiment pas te faire confiance >:(

ta intérêt a nous faire un résumé du feu de zeus a ton retour
My Na'vi tattoo

Offline scorpius

  • Omatikaya
  • ****
  • *
  • Posts: 473
  • Karma: 14
OUI et xelloss , des que tu branches ton pc et que tu es sur internet met  skype et active le car si du coup moi je me connecte ben je te vois ce qui est jamais le cas!!!! ::) ::) ::) :P

Offline xelloss

  • Eyktan
  • Palulukan Makto
  • *****
  • *
  • Posts: 3297
  • Karma: 113
  • Ral... ke lì'u ! [ Le sens... pas le mot ! ]
    • La Ghost... (team bretonne d'Airsoft)
Kaltxì ayngaru !

Ben en tout cas on a pas beaucoup de vos nouvelles hein xelloss? Vous pourriez faire au moins un ptit resume de chaque jour ou alors tout les 2 jours quand meme!!!!!
Et comme cela les souvenirs sont frais et vous n'oublierez rien!!!!
mais on à fait des choses, on est pas resté inactif  ::) ;D ;D
=> Tsaheylu

Bon, là, c'est Skyinou qui à bossé...
J'ai fait ce que je sais faire de mieux.... embêter Sy & Dex....

De plus, je trouve ca abuse total que pour une convention qui à la base concerne quand meme un truc inutile 'le na'vi' , deja que l'on demande à des personnes dans le monde de venir et ce à leurs frais, que l'on ne leur assure meme pas un toit normal et que les gens doivent se debrouiller eux meme!!!!!
Franchement l'organisation de crotte!!!!M'enfin!!!! C'est quand meme se foutre du monde !!!!
Pour le coup de l'invitation/payement, il faut être candide pour espérer se faire payer le voyage...   :P ;D
Déjà que Prrton nous a logé / nourri / blanchi pendant sept nuits chez lui... on allait pas lui demander de payer le voyage...

Peut être quand le Na'vi sera plus "développé", et aura une "structure plus solide", on pourra avoir des "voyages à prix réduits"
Mais pour cela, il faudrait une cotisation, une gestion financière, et une organisation type "assos"...
Bref, un truc vite ingérable...   :D

On a juste 3 nuits d'hotel à payer.
à 100$ la nuit pour 3, c'est... comment dire... donné...
On à deux ENORMES chambres, soit 3 lits deux places, un coin cuisine séparé, une baignoire/wc énorme aussi, et deux placards, dont un plus grand que les chiottes de Scorpy'  ;D ;D

=> je ferai des photos !    :D ;)


Eywa ayngahu frakrr !
« Last Edit: October 02, 2010, 02:56:03 am by xelloss »
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2019
la version "de poche" avec uniquement la liste des mots :

Offline hufwe som

  • Palulukan Makto
  • *****
  • *
  • Posts: 1241
  • Karma: 26
dont un plus grand que les chiottes de Scorpy...  ;D ;D
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

Offline scorpius

  • Omatikaya
  • ****
  • *
  • Posts: 473
  • Karma: 14
On à deux ENORMES  chambres, soit 3 lits deux places, un coin cuisine séparé, une baignoire/wc énorme aussi, et deux placards, dont un plus grand que les chiottes de Scorpy'=

C'est sur vous etes trois na'vis donc chaque lit doit faire au moins 2M50 (sauf pour toi xelloss c'est sur tu prends moins de place que les autres avec ton mini avatar) et donc en norme américaine un lit une place pour eux c'est l'equivalent chez nous d'un lit pour un sumo, donc pour eux , l'americain moyen, c'est un lit 2 places......ideal pour des na'vis!!!!!!

Et je signale que mon chiotte est petit!!!! C'est celui de blackfalcon qui est enoorme avec son couloir sans fin!!!!

 

Become LearnNavi's friend on Facebook Follow LearnNavi on Twitter! Watch LearnNavi's videos on YouTube

SMF 2.0.18 | SMF © 2021, Simple Machines | XHTML | RSS | WAP2 | Site Rules

LearnNavi is not affiliated with the official Avatar website,
James Cameron, LightStorm Entertainment or The Walt Disney Company.
All trademarks and servicemarks are the properties of their respective owners.
Images in the LearnNavi.org Forums and Gallery may not be used without permission.

LearnNavi Affiliates:
ToS

LearnNavi is the community to learn Na'vi, the Avatar Language
"A place where real friendships are made." -Paul Frommer

AvatarMeet | Learn Na'vi Forum | Learn Na'vi Wiki | Na'viteri

LearnNavi