Vidéo du jeu d'avatar ?

Started by Nanaki, March 15, 2010, 06:07:34 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Nanaki

Kaltxì ma eylan !

Etant donné que j'ai récupéré ma carte graphique et que je peux donc jouer à Avatar avec les graphismes poussés au max 8), seriez-vous intéressé par une vidéo (je sais pas d'environ 3 minutes accompagné d'une musique de l'album) ?

Irayo :D




Trailer :
Trailer of Nanaki [Avatar Game]
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

Neytiri lu sevin

bah ouais pourquoi pas j'ai pas le jeu alors je pourrais voir si il en faut la peine^^

scorpius

 ??? ??? ???Personnellement je trouve que cela ne sert pas a grand chose car vous n'avez qu'a aller voir les tests  des jeux videos dans les sites dedies a cela et vous verrez deja le rendu!!!!
Meme avec une bonne cam et ton ordi , la video ne sera pas beaucoup mieux que les autres sachant que de toute facon les jeux avatar sont pourris...;les graphismes sont mieux sur ps3 mais autrement c'est pas terrible.!!!! :-X

hufwe som

oui, les critiques sont assez unanimes que le jeux n'en vaut pas la chandelle
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

teranas

Ca peut etre interessant si tu en as envie fait toi plaisir perso je trouve que le jeux est tres bien si tu fai un bon truc ça va me plaire^^

Nanaki

Quote from: hufwe som on March 16, 2010, 02:37:53 AM
oui, les critiques sont assez unanimes que le jeux n'en vaut pas la chandelle

Le scénario tient pas du tout la route je suis d'accord, et ça reste quand même plus un FPS qu'autre chose ... Mais niveau graphisme le jeu est sublime !
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

tìrey tsawke

Quote from: Nanaki on March 16, 2010, 03:55:51 AM
Quote from: hufwe som on March 16, 2010, 02:37:53 AM
oui, les critiques sont assez unanimes que le jeux n'en vaut pas la chandelle

Le scénario tient pas du tout la route je suis d'accord, et ça reste quand même plus un FPS qu'autre chose ... Mais niveau graphisme le jeu est sublime !
+1 ! C'est vrai qu'il pourrait être mieux le jeu mais franchement je trouve qu'il est très bien !
Je vous renvoie ici d'ailleurs: http://forum.learnnavi.org/(fr)-off-topic/avatar-the-game-4259/msg94306/#msg94306
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

tireayä na'rìng

Et puis, y'a des details manquants .
kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

Nanaki

Kaltxì ma eylan,

J'ai fait une première mini-vidéo d'intro (avec les 4 premières minutes de jeu). J'ai par contre oublié de mettre mon jeu en 1280*720, ce qui fait que sur Youtube la qualité est bidon. Je vous mets donc un lien pour la télécharger :
Trailer of Nanaki [Avatar Game]

J'essayerai de le refaire en bonne qualité !!

Irayo ulte Eywa ayngahu !
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

Neytiri lu sevin

Nice j'aime bien la vidéo ^^ le jeu a l'aiur quand même bien  :D