International / Multilingual > [Fr] Présentation

Hanaelle

(1/5) > >>

Hanaelle:
Kaltxì. Ngaru lu fpom srak?

Je m'appelle Hanaelle, et je viens de Normandie (76) sur la planète Terre.
J'ai 24 ans et suis étudiante en gestion et protection de la nature.
J'ai vu Avatar en 3D vostfr puis une deuxième fois en français. Bon, je suis pro-vo donc j'ai préféré la première version mais bon... Ce film reste un chef d'œuvre !
J'adore le monde passionnant qu'a inventé Cameron. C'est incroyable tout ce qu'il y a à apprendre ! Le peuple Na'vi est si... captivant !
Et me voilà donc pour apprendre la langue Na'vi. Bon, avec mes études, je ne sais pas encore si je vais être bien productive, mais je vais tout faire pour ^^

Dîtes, tant que j'y suis, je cherche partout le verbe aimer... Ils n'ont pas de verbe aimer ? Pas de je t'aime ? lol...

tìrey tsawke:
Bienvenue parmi nous !
Dis moi, dans "protection de la nature" tu fais exactement, ça m'intéresse  :)
Et sinon on a pas encore le verbe "aimer" ni de "je t'aime", on a essayé de le traduire mais cela donne une phrase trop longue.
Kìyevame ulte Eywa ngahu !

Josef:
Kaltxì ma Hanaelle

Bienvenu parmi nous.

Je crois voir que ton avatar (du forum) ne proviens pas du film  ???
L'a tu fait toi même via photoshop ou gimp?
J'ai du mal a juger sur une ci petite résolution mais sa m'a l'air très réaliste.

Eywa ngahu

Hanaelle:
Je l'ai fait moi même oui ^^ C'est mon avatar (en gros photo de moi et pouf en Na'vi ^^) Photoshop est mon meilleur ami.
Je peux le montrer en plus grand si ça vous intéresse...

Schlipak:
Oel ngati kameie.
Kaltxì ma Hanaelle!

Ah, que j'aimerais maîtriser PS... J'en suis réduit à faire des userbars... Ça me plairais bien aussi un petit tuto, si tu as le temps, Je n'en trouve nulle part! ;D (*se parle à lui-même* Non, voyons, n'abuse pas!)

Ah, et en passant, bienvenue à toi!

Eywa ngahu!

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version