Je me présente

Started by Nemezis, December 06, 2010, 12:21:07 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Nemezis

Kaltxi :)

Alors voilà je me présente, je m'appelle Julien j'ai 20 ans et je viens d'une ville pas terrible de Belgique.
J'ai décidé de m'inscrire à ce forum car comme vous, je suis un fan inconditionnel d'avatar et tout ce qui s'y rapporte.

Mon niveau en langue na'vi est proche du zéro....juste quelques notions et quelques mots mais pas de quoi l'écrire sur un cv. Ceci dit, je compte bien y remédier.

A part avatar, je suis fan de mmorpg et je passe pas mal d'heures sur Rappelz pour ceux qui connaissent (si oui: mp Lightly xD).
Pourquoi "Nemezis" et bien c'est tout simplement le nom de ma guilde dans Rappelz, c'est un peu comme une famille de substitution :p

Et pour ce qui est des passion plus "réelle", j'adore la psychologie. Je suis actuellement étudiant  l'université en sciences psychologiques et de l'éducation.

Pour ce qui est de ma personnalité, je suis quelqu'un ouvert à l'extrême, peu de choses peuvent me choquer. Je suis aussi un rêveur éveillé, je me perd souvent dans mon imagination. Mais malheureusement pour moi, ça me rend déprimé. Quand je retourne les pieds sur terre, je me crash, c'est pour ça que j'essaie à tout prix de rester un maximum dans l'imaginaire.

Pour ce qui est de mon niveau en langue: en anglais je me débrouille très bien (lire: très bien, écrire et parler: un peu plus de fautes), j'ai des notions d'allemand et d'espagnol.

Bref, je crois que j'en ai assez dit pour le moment et puis je vais vous laisser le plaisir de pouvoir me poser des questions :p

Kìevame ulte Eywa ayngahu

Ps: j'ai bien lu et approuvé la charte et je suis bien évidement ouvert à toute correction pour le na'vi :p

ikran tìkawng

#1
kaltxì ma tsmukan julien
zola'u nìprrte
My Na'vi tattoo

Stawmyu Feyä Aymokrit

#2
Oel ngati kameie ma Nemezis
Zola'u Nìprrte

Bienvenue à toi.