Les photos "Ultra Confidentiel", de votre "chez-vous"

Started by xelloss, March 16, 2010, 11:12:30 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Stawmyu Feyä Aymokrit

ma Xelloss ... de toutes les photos de ton chez toi ... je note 1 chose ...

Jin-Roh ... très fort cet anime ... :P ... plutôt méchante leur version du Petit Chaperon Rouge ...
Alt GR + 7 + i ==> ì
Shift + ^ + a ==> ä

Quote from: Jake S. (c)2154Cette langue est une vraie vacherie

xelloss

Quote from: Nickola on May 28, 2010, 02:21:10 PM
ma Xelloss ... de toutes les photos de ton chez toi ... je note 1 chose ...

Jin-Roh ... très fort cet anime ... :P ... plutôt méchante leur version du Petit Chaperon Rouge ...
Srane nang... kawnga luu... lou... llu...
Pxasìk...


Wiya !! Ma lesawtutea smuktu, ayngeyä lì'fyati, ngaya txana keftuea 'uo leiu nang !!  :-\ :P :o ;D


Ôkami tireayä ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Stawmyu Feyä Aymokrit

#42
Nihongo = le Japonais
la racine est Nihon : le Japon

dans cette langue
Alt GR + 7 + i ==> ì
Shift + ^ + a ==> ä

Quote from: Jake S. (c)2154Cette langue est une vraie vacherie

Schlipak

#43
Quote from: xelloss on May 28, 2010, 04:44:50 PM
Ôkami tireayä ayngahu frakrr !


Eh non !
Ôkami, qui s'écrit d'ailleurs Ōkami, et se prononce Ookami, signifie quelque chose comme 'Grande déesse', avec Ō+Kami.
Alors que loup se dit juste Okami ! :P

xelloss

Quote from: Schlipak on May 29, 2010, 07:19:29 AM
Quote from: xelloss on May 28, 2010, 04:44:50 PM
Ôkami tireayä ayngahu frakrr !


Eh non !
Ôkami, qui s'écrit d'ailleurs Ōkami, et se prononce Ookami, signifie quelque chose comme 'Grande déesse', avec Ō+Kami.
Alors que loup se dit juste Okami ! :P
=> Tstxo ta Zeus !
Je savais qu'il y avait une différence... mais laquelle... Pioufff.... :P ;D

Ha ! Okami ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

teranas

Voici comment se présente mon chez moi, mais je ne vous présente pas toute la baraque juste ma piaule^^.

Alors déjà, avant même d'entrer sur la porte



Ca, c'est ma chambre dans la globalité



Juste derriere la porte, un grand calendrier aux couleures de wow (oui je sais on est pas au mois de juillet mais l'image etait plus belle :))



et à côté un ptit poster de Jake et de Grace



ensuite 2 posters de The Legend Of Zelda : The Twilight Princess (mon préféré pourvu qu'il y ai une suite et le retour de Midona!!)



Non sans plaisir sadique, je vous ressort mon grand poster :D



On passe ensuite a mon étagère avec quelques uns des livres que j'ai lu



Ici aussi (la figurine c'est un presse papier^^)



La y'a quelques DVD et livres aussi



Et ça, ça ne sers plus depuis longtemps



Un des mes dessins, tirés d'une des BD wow (le nom du personnage est marqué à côté^^)



Deux autres posters



Ma commade avec deux trois trucs dessus pour occuper d ela place



Le poster juste au dessus (j'attends que la plante grandisse encore un peu et ça fera un joli cadre :))



Une autre étagère avec quelques trucs dessus (oui je sais y'en a un j'ai pas retrouvé tous les morceaux^^)



Ici aussi, rien a signaler (si un goodies avatar, parviendrez vous a le voir?)



Nous sommes maintenant au dessus de mon bureau, il est donc normal que c'est là que soient affichés quelques uns de mes travaux.



Ici un poster 3D mais je sais pas si on s'en rend bien compte avec la photo



Un autre poster de ma main^^



Un poster un peu terne...



Un poster que j'aime beaucoup, vraiment très beau et utile car juste à côté pour le dessin^^



Attaquons maintenant l'étagère où sont exposés mes figurines WoW.En premier, un elfe de sang paladin,en armure de chevalier de sang (le nom des paladins elfes de sang si on connait l'histoire^^) et derrière la même elfe de sang que sur mon poster à la main



Tiens tiens, celui là, j'en ai beaucoup parlé dans un topic, mais lequel? Juste derrière, un autre héros de la BD wow, à savoir un nain guerrier.



Ici, un humain guerrier, un troll prêtre, et encore un héros de la BD, un elfe de la nuit druide



Voici enfin le bureau ou naissent mes planches,dessins,fanfics...



Un ptit coup d'oeil au plafond,avec ses deux vignettes bioluminescentes la nuit (et qui se barrent à moitié...)



Et enfin avant de vous quitter, je laisse mon murloc vous saluer ;)


Kifkeyit ftiayu

Quote from: teranas
ensuite 2 posters de The Legend Of Zelda : The Twilight Princess (mon préféré pourvu qu'il y ai une suite et le retour de Midona!!)


Si par suite tu entends "nouveau Zelda", il y en a effectivement un en préparation : Skyward sword.

Par contre, pour Midna, je crois que tu peux oublier! ;)

Tu n'a pas regardé l'E3 il y a deux semaines?

teranas

#47
Non je n'oublie pas midna,quand TP etait en developement on a vu des dizaines de trucs qui ne sont pas dans la version finale alors tout peut encore arriver :)

Non je n'ai pas regardé l'E3 (et tu le regarde ou?) mais depuis longtemps je ne regarde plus du tout l'actualité des jeux vidéos.

EDIT: OH NON PITIE PAS A LA WIIMOTE!!!!!!!!
Maniabilité : 0 !!

Quand je parlais d'une suite de TP, c'est un suite logique de l'histoire. Comme phantom hourglass,suite de the wind waker. mais comme pour la wiimote, je n'ai pas accroché a cause de la maniabilité. Pour moi,rien ne vaut une manette de GC. Et la je vois des graphismes à la the wind waker,avec un link en plein milieu des deux styles TP et WW,et par dessus tout, un controle exclusif a la wiimote!! *s'en va pleurer*
Depuis que j'ai joué a "Star Wars - le pouvoir de la force", je suis un traumatisé du controle de la wiimote tant c'était decevant et accablant de nulité...

Kifkeyit ftiayu

#48
J'ai suivie en direct toutes les conférences de l'E3 (Microsoft, EA, Ubisoft, Nintendo et Sony) sur youtube (chaine d'IGN), mais elle y était aussi sur IGN, sur Game Trailers ou encore sur Gamespot et probablement sur d'autre site. Elles doivent certainement encore être sur certain d'entre eux!

Ensuite, pour Midna, ou ne pourrait la revoir que si ils font un épisode qui se passe à la même époque que TP, et comme ce dernier à reçus un accueil assez mitiger chez les fans de Zelda (ce qui explique aussi les graphismes de SwS), je doute qu'elle soit prévu dans un avenir proche. De plus, la Midna que l'on a eu pendant tout le jeu n'existe plus sous sa forme "maudite", et je la vois mal suivre Link (qui plus est, le monde du crépuscule a été scellé à jamais avec Midna à l'intérieur). Donc, je pense que s'ils font une suite un jour, on ne la retrouvera pas (sauf à faire un monde parallèle à la M'sM).

Sinon, en ce qui concerne la wiimote, le WM+ sera obligatoire pour jouer, ce qui implique une meilleure gestion des mouvements. ;)

scorpius

ben va sur jeuxvideo.com et  tu verras les dossiers de l'E3 mais bon zelda  sur wii le graphisme est tout bonnement comme la console: graphismes de gamins..... c'est pourrite  ::) ::)

Kifkeyit ftiayu

Ah...! Si je comprends bien, un jeu dont les graphismes sont colorés est forcément destiner aux gamins...? C'est beau l'ouverture d'esprit!  ::)

Schlipak

Quote from: Kifkeyit ftiayu on June 25, 2010, 08:09:40 PM
Ah...! Si je comprends bien, un jeu dont les graphismes sont colorés est forcément destiner aux gamins...? C'est beau l'ouverture d'esprit!  ::)
Tout à fait d'accord.
Okami par exemple. (Comme par hasard!... ::) )
Les graphismes sont colorés, en cel-shading, avec filtre-qui-donne-un-effet-papier...
Et pourtant le jeu est noté PEGI -12.
(D'ailleurs, avec OkamiDen, la classification d'age est divisée par 2... J'ai peur.)

M'enfin, c'est sur qu'a côté de Twilight Princess, il fais moins 'adulte'...

Autre new de l'E3 côté Nintendo, c'est évidemment la 3DS.
Un truc m'interresse particulièrement...
Sa particularité d'afficher du contenu en 3D relief, a poussé Big N a passer des accords avec Disney, WarnerBros, et DreamWorks ; tout ça pour pouvoir regarder plusieurs de leurs films en 3D relief avec la 3DS.
...
...
...
À quand un accord avec la Fox ? ;D

teranas

Moi je ne dit aps que les graphismes sont moches ou pour gamins.Non,the wind waker st le zelda sur lequel j'ai passé le plus de temps,et je l'aime toujours autant. Mais sa suite,Phantom hourglass,ne m'a plus qu'a moitié,et le manque de precision du stilet font que je n'ai toujours pas battu le boss de fin -_-...
Apres ça,arrive encore une suite,que je n'acheterai même pas,trop peur de subir la même deception. Donc ça, + ce que je disais au dessus avec les maniabilité du jeu Star Wars, font que j'aprehende vachement tout ça,mais bon...je pense que j'essairai quand même :)

xelloss

Kaltxì ayngaru !


Hi'ìa kxeyey mì fayrel nang !
Tse'a srak ?







'awve tute rayun fìkxeyeyti, tayel karmat  ;)


Heyey ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Schlipak

Sur la 2° photo l'Ikran semble avoir 2 queues...
Et pour la première, il n'aurait pas qu'une patte?

teranas

Oui je l'ai remarqué aussi l'ikran de neytiri a 2 queues quand a celui de Jake il en a une mais elle se decolle et du coup avec l'angle d'ou j'ai pris la photo on la voi pas :)

xelloss

Srane nang ma Schlipak

Deux queues.... la fonction double dérive...
=> Tu nous avait caché ça, Neytiri  ;D

Ha, karma !


Quote from: teranas on June 26, 2010, 05:35:11 PM
quand a celui de Jake il en a une mais elle se decolle et du coup avec l'angle d'ou j'ai pris la photo on la voi pas :)
Et joueur, en plus...
Sale bête, va  ;D

Tiens, un karma pour cette fouinasserie...   :D


Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

ikran tìkawng

bon vu que tout le monde sur ce forum me connais via un certain reportage, je met une photo de quelque chose de spécial ;D

My Na'vi tattoo

Stawmyu Feyä Aymokrit

Je propose que tu te mettes à genoux à côté pour rétablir l'échelle entre Neytiri et toi ... :P

Ou alors on te scie les jambes ... mais c'est moins drôle ... :D
Alt GR + 7 + i ==> ì
Shift + ^ + a ==> ä

Quote from: Jake S. (c)2154Cette langue est une vraie vacherie

xelloss

Kaltxì ma Stawmyu !

Quote from: Stawmyu Feyä Aymokrit on June 29, 2010, 02:36:19 PM
Je propose que tu te mettes à genoux à côté pour rétablir l'échelle entre Neytiri et toi ... :P

Ou alors on te scie les jambes ... mais c'est moins drôle ... :D


Mìyun'i Ikranti mehinam ayoengìl !!!! oe peng !  :D
Ziva'u fìtseng, ma Ikran, ziva'u ! ke hum nga !


Mehinam ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022