International / Multilingual > [Fr] Présentation

Presentation Crusader.

(1/4) > >>

Crusader:
  Kaltxi ma smùkan.

Je me presente, petit nouveau de se forum, Kévin, 18 ans et toutes mes dents, Lycéen et fan de Avatar! On peut dire que c'est le film qui m'a le plus marqué à ce jour et je me suis dis: "Quoi de mieux que d'apprendre le Na'vi pour se plonger dans l'univers fantastique de ce chef d'oeuvre".
  Du coup me voici, j'ai quelques bases concernant le langage Na'vi mais beaucoup de points restent confus, comme par exemple la formation des phrases; Le "je" (Oe) se retrouve parfois en premier dans la phrase, et parfois en dernier. De même pour les verbes et certains mots... Et c'est je l'avou quelque chose que j'ai beaucoup de mal à saisir.
  J'espere pouvoir en apprendre beaucoup plus avec vous, et pouvoir par la suite faire avancer et progresser le Forum, et vous aider dans la comprehension de cette langue aussi magnifique que secrète.

Voila je crois que c'est à peu prés tout, si vous avez des question n'hesitez pas. Sur ce:

Kiyevame ulte Eywa ngahu.

Josef:
Kaltxì ma Crusader sì sìltsanza'u.
Spoilerbonjour Crusader et bienvenu
La construction des phrases semble assez libre en Na'vi bien qu'il y ai des manières plus naturelles de construire une phrase d'une manière plutôt qu'une autre. Mais c'est une chose que peu d'entre nous maitrisent et je n'en fait malheureusement pas encore partit.

Crusader:
Irayo ma Josef.

Et bien je suis rassuré de ne pas être le seul. xD

Eywa ngahu

tìrey tsawke:
Bienvenue parmi nous !! Passe de bons moments  ;)

Tireatson:
Kaltxì ma Crusader, sì sìltsanza'u ma tsmukan.  ;)
Bonjour Crusader, bienvenue mon frère.

J'espère que tu pourras t'épanouir parmi nous comme tu l'entend.  ;D

Eywa ngahu.
Qu'Eywa t'accompagne.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version