Présentation des nouveaux membres

Started by tìrey tsawke, January 07, 2010, 03:49:36 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

aytsmukan

Quotekaltxì ma kifkeyit ftiayu !
Bonjour mon frère

J'ai fait une erreur, c'est plutot Bonjour kifkeyit ftiayu
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

xelloss

Kaltxì ma Aytsmukan !

J'ai un doute là...
le ""de ta phrase ne drevrai pas plutôt être un "ulte"
(le lie deux choses/personnes/mots, et le ulte deux phrases...)

Kìyevame, ulte Eywa ngahu !


=> Ps: Kifkeyit ftiayu, ta phrase me rends
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

aytsmukan

kaltxi ma Xelloss !

Suis je le seul à ne pas pouvoir acceder à la partie "apprendre le Na'vi" ?

Eywa ngatu !
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

xelloss

Kaltxì ma Aytsmukan !

La partie "apprendre le Na'vi" doit être en maintenance...
En début d'après midi, c'était "Off topic" qui bloquait...

Eywa ngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

tìrey tsawke

Quote from: xelloss on January 11, 2010, 09:21:38 AM
Kaltxì ma Aytsmukan !

La partie "apprendre le Na'vi" doit être en maintenance...
En début d'après midi, c'était "Off topic" qui bloquait...

Eywa ngahu !
Merci pour l'info  ;)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Josef

Quote from: tìrey tsawke on January 11, 2010, 10:08:42 AM
Quote from: xelloss on January 11, 2010, 09:21:38 AM
Kaltxì ma Aytsmukan !

La partie "apprendre le Na'vi" doit être en maintenance...
En début d'après midi, c'était "Off topic" qui bloquait...

Eywa ngahu !
Merci pour l'info  ;)
C'est réglé -> http://forum.learnnavi.org/francais-(french)/partie-%27(fr)-apprendre-le-na%27vi%27/
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Jake_Sully

Combinaison :
ctrl+alt+^+i donne un ì
maj+^+a donne un ä

Tu veux parler à la communauté ? Rejoins Mumble Learnnavi.org : http://forum.learnnavi.org/(fr)-apprendre-le-navi/appre

aytsmukan

Kaltxì sì sìltsanza'u ma Jake_Sully !
Bonjour et bienvenu Jake_Sully

fike'u lu ma Jake_Sully !
De rien Jake_Sully

Eywa ngahu sì ngati hawnu, ulte kìyevame ma tsmukan!
Qu'Eywa soit avec toi et te pritège, et a bientot mon frère !
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

Jake_Sully

Combinaison :
ctrl+alt+^+i donne un ì
maj+^+a donne un ä

Tu veux parler à la communauté ? Rejoins Mumble Learnnavi.org : http://forum.learnnavi.org/(fr)-apprendre-le-navi/appre

aytsmukan

Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

bouh

#110
Kaltxì ma smuktu

Oe lu Hervé (bouh) :D
Bon, je scrute depuis 5 ou 6 jours les messages du forum, petit à petit, un peu chaque soir, en prenant qq notes par ci par la, j'ai du retard concernant pas mal de messages, mais vais finir par tout lire....
Bon, j'ai 36 ans, boss d'une petite société dans le domaine du sport, j'ai vu 2 fois le film, en 3D et en normal (j'ai bien aimé cette sensation de profondeur dans la 1ere version).
Merci en tout cas à tous ceux qui participent à mon apprentissage du Na'vi   ;D ;)
Allé, je m'y remet....

Eywa ngahu

ps: désolé, en fait je pense qu'il fallait créer un nouveau post pour la présentation, voila qui est fait, désolé pour le doublon.

aytsmukan

fike'u lu  ma Bouh !
Ce n'est rien Bouh !

Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

tìrey tsawke

Quote from: bouh on January 14, 2010, 03:11:14 PM
Kaltxì ma smuktu

Oe lu Hervé (bouh) :D
Bon, je scrute depuis 5 ou 6 jours les messages du forum, petit à petit, un peu chaque soir, en prenant qq notes par ci par la, j'ai du retard concernant pas mal de messages, mais vais finir par tout lire....
Bon, j'ai 36 ans, boss d'une petite société dans le domaine du sport, j'ai vu 2 fois le film, en 3D et en normal (j'ai bien aimé cette sensation de profondeur dans la 1ere version).
Merci en tout cas à tous ceux qui participent à mon apprentissage du Na'vi   ;D ;)
Allé, je m'y remet....

Eywa ngahu

ps: désolé, en fait je pense qu'il fallait créer un nouveau post pour la présentation, voila qui est fait, désolé pour le doublon.

Bienvenue à toi !
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

The__Navi

me presente.. Jordan... Belgique... fan d'avatar evidement :)
Avatar pour moi c'est... une pure merveille, une deprime de 3 jours (lol), un mythe, 7x en 3D et 1x tout a l'heure en 2D, 2 superbe livres, un jeu decevant ( :( ), une musique phenomenal, un plaisir pour les yeux, un reve qu'on n'ose rever!

tìrey tsawke

Quote from: The__Navi on January 15, 2010, 05:32:49 PM
me presente.. Jordan... Belgique... fan d'avatar evidement :)
Avatar pour moi c'est... une pure merveille, une deprime de 3 jours (lol), un mythe, 7x en 3D et 1x tout a l'heure en 2D, 2 superbe livres, un jeu decevant ( :( ), une musique phenomenal, un plaisir pour les yeux, un reve qu'on n'ose rever!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Très bonne description du film. En revanche, je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le jeu... je l'ai et j'en suis pas déçu au point de le jeter à la poubelle, je le trouve assez bien fait quand même et c'est sympa de pouvoir incarner les Na'vis, je le trouve divertissant  :)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

The__Navi

Quote from: tìrey tsawke on January 15, 2010, 05:35:13 PM
Quote from: The__Navi on January 15, 2010, 05:32:49 PM
me presente.. Jordan... Belgique... fan d'avatar evidement :)
Avatar pour moi c'est... une pure merveille, une deprime de 3 jours (lol), un mythe, 7x en 3D et 1x tout a l'heure en 2D, 2 superbe livres, un jeu decevant ( :( ), une musique phenomenal, un plaisir pour les yeux, un reve qu'on n'ose rever!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Très bonne description du film. En revanche, je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le jeu... je l'ai et j'en suis pas déçu au point de le jeter à la poubelle, je le trouve assez bien fait quand même et c'est sympa de pouvoir incarner les Na'vis, je le trouve divertissant  :)


il est sympas je trouve sur certain point de vue... certain decors sont pas mal du tout, le pandopedia c'est terrible! par contre on dirait parfois que les animaux sont en carton (lol), l'espace conquete sans interet mais bon... ca permet de rever encore un peu! (bayda'amo il est terrible!)

ubisoft se sont grouiller pour finir le jeu attend... du coup c'est pas top :( si ils avaient prit leur temps de travailler un peu plus sur le jeu... l'impact aurai ete meilleur... la vente du jeu de decolle pas a cause de ca, la preuve les livres, cd ca marche parce qu'ils sont bon!


merci pour ta bienvenue :)

tìrey tsawke

Quote from: The__Navi on January 15, 2010, 05:41:12 PM
Quote from: tìrey tsawke on January 15, 2010, 05:35:13 PM
Quote from: The__Navi on January 15, 2010, 05:32:49 PM
me presente.. Jordan... Belgique... fan d'avatar evidement :)
Avatar pour moi c'est... une pure merveille, une deprime de 3 jours (lol), un mythe, 7x en 3D et 1x tout a l'heure en 2D, 2 superbe livres, un jeu decevant ( :( ), une musique phenomenal, un plaisir pour les yeux, un reve qu'on n'ose rever!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Très bonne description du film. En revanche, je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le jeu... je l'ai et j'en suis pas déçu au point de le jeter à la poubelle, je le trouve assez bien fait quand même et c'est sympa de pouvoir incarner les Na'vis, je le trouve divertissant  :)


il est sympas je trouve sur certain point de vue... certain decors sont pas mal du tout, le pandopedia c'est terrible! par contre on dirait parfois que les animaux sont en carton (lol), l'espace conquete sans interet mais bon... ca permet de rever encore un peu! (bayda'amo il est terrible!)

ubisoft se sont grouiller pour finir le jeu attend... du coup c'est pas top :( si ils avaient prit leur temps de travailler un peu plus sur le jeu... l'impact aurai ete meilleur... la vente du jeu de decolle pas a cause de ca, la preuve les livres, cd ca marche parce qu'ils sont bon!


merci pour ta bienvenue :)
Oui c'est vrai tu as raison, en effet "Pandorapedia" c'est super  :)
Sinon ce que j'aime bien faire moi c'est prendre mon Ikran (oui je suis un Ikran Makto) et puis me balader et aider mes smuktu contre la RDA  ;D
Mais bon, tout de même il est bien, la durée de vie est assez longue (10h environ pour chaque camp).
J'en suis content  :)
Fike'u lu, Kìyevame ulte Eywa ngahu !
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

The__Navi

Quote from: tìrey tsawke on January 15, 2010, 05:43:58 PM
Quote from: The__Navi on January 15, 2010, 05:41:12 PM
Quote from: tìrey tsawke on January 15, 2010, 05:35:13 PM
Quote from: The__Navi on January 15, 2010, 05:32:49 PM
me presente.. Jordan... Belgique... fan d'avatar evidement :)
Avatar pour moi c'est... une pure merveille, une deprime de 3 jours (lol), un mythe, 7x en 3D et 1x tout a l'heure en 2D, 2 superbe livres, un jeu decevant ( :( ), une musique phenomenal, un plaisir pour les yeux, un reve qu'on n'ose rever!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Très bonne description du film. En revanche, je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le jeu... je l'ai et j'en suis pas déçu au point de le jeter à la poubelle, je le trouve assez bien fait quand même et c'est sympa de pouvoir incarner les Na'vis, je le trouve divertissant  :)


il est sympas je trouve sur certain point de vue... certain decors sont pas mal du tout, le pandopedia c'est terrible! par contre on dirait parfois que les animaux sont en carton (lol), l'espace conquete sans interet mais bon... ca permet de rever encore un peu! (bayda'amo il est terrible!)

ubisoft se sont grouiller pour finir le jeu attend... du coup c'est pas top :( si ils avaient prit leur temps de travailler un peu plus sur le jeu... l'impact aurai ete meilleur... la vente du jeu de decolle pas a cause de ca, la preuve les livres, cd ca marche parce qu'ils sont bon!


merci pour ta bienvenue :)
Oui c'est vrai tu as raison, en effet "Pandorapedia" c'est super  :)
Sinon ce que j'aime bien faire moi c'est prendre mon Ikran (oui je suis un Ikran Makto) et puis me balader et aider mes smuktu contre la RDA  ;D
Mais bon, tout de même il est bien, la durée de vie est assez longue (10h environ pour chaque camp).
J'en suis content  :)
Fike'u lu, Kìyevame ulte Eywa ngahu !




on sait pas tirer de fleches en volant (dommage :( ) et on sait plus se faire un tit tour avec toruk :((((((((((((((((((((( lol (pire qu'un gamin)

par contre la campagne "humain" je l'ai pas faite... veux pas tuer les na'vis et les especes sur pandora

hufwe som

bienvenue Jordan, eywa ngahu.
zut, je croyais avoir le record de visionnement du film et là tu me bats :-\ (sont super ces petit naviticons  ;D)
moi j'ai vu le film 6 fois en 3D et j'y retourne dimanche pour la 7ième.

kiyevame
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

The__Navi

Quote from: hufwe som on January 15, 2010, 06:15:40 PM
bienvenue Jordan, eywa ngahu.
zut, je croyais avoir le record de visionnement du film et là tu me bats :-\ (sont super ces petit naviticons  ;D)
moi j'ai vu le film 6 fois en 3D et j'y retourne dimanche pour la 7ième.

kiyevame


hihi merci! Oh mais je n'y vais pas pour battre un record ( a mon avis en amerique ou au japon c'est bien pire que moi!) j'y ai ete autant de fois parce que je veux y aller avec mes amis, leur faire decouvrir leur visage a la fin... et surtout parce que je peux pas me lasser de ce film (je vous assure que c'est vrai sisisisisisi :) )