International / Multilingual > [Fr] Présentation

Présentation des nouveaux membres

<< < (2/29) > >>

tìrey tsawke:
Merci pour ta présentation :)
Et Sunforger, merci pour l'accueil, c'est comme ça ne fait pas longtemps que je suis ici je ne t'avais pas encore rencontré lors de discussions  ;D

xelloss:
Kaltxì ayngaru !

Ma présentation à migré avec les oies sauvages... ;D

Kìyevame, ulte Eywa ayngaru !

Sunforger:

--- Quote ---Merci pour ta présentation  :)
Et Sunforger, merci pour l'accueil, c'est comme ça ne fait pas longtemps que je suis ici je ne t'avais pas encore rencontré lors de discussions  ;D
--- End quote ---

En fait, c'est normal parce que la je rentre de vacances donc j'étais pas très présent non plus^^

Kaltxì ma Xelloss

--- Quote ---Et les autres pour Pandora, le reste (c'est dingue le nombre d'éléments présents aux arrières-plans)
--- End quote ---

Haha ouai j'imagine...moi je l'ai vu qu'une seule fois mais je me demande combien de millier de détails j'ai loupé...aarrrgg j'enrage  ;D

Ca à l'air très sympa l'airsoft !! Faudra que je test une fois^^ Surtout la vidéo avec comme musique un remix de "Le bon la brute et le truant" me semble ? Génial !!
Et si une fois, on monte une communauté Na'vi, on sait qui nous fournira les arcs hein  :D

Kìyevame, ulte Eywa ayngaru !

Ps : Joli photo, en mode "chasseur de zombie" xD

Lemeuia Eyktan:
Kaltxì  ma smuktu

En voyant que la section francophone du forum s'aggrandissait j'ai décider de me présenter.

Me voici, je viens du Québec, donc peut-être que mon francais sera légèrement différent, de plus je parle également très bien anglais mais je préfère toutefois bavarder avec des gens comme moi ! J'ai 17 ans et vu le film trois fois en 3D, chaque fois j'ai été ébloui d'une facon qui ne devrais pas être légale et j'en ai profiter avec aviditer pour m'évader dans un monde visuellement sans limite imaginaire et donc tomber en contact avec une langue que j'ai vraiment trouvée curieuse, comme tout le monde j'ai fureter sur le web et trouver ce jolie petit forum, ainsi, j'espère m'améliorer grandement avec vous car je ne suis pas trop...fluent disons

(J'aimerais savoir si mon nom est correct ? c'est pour Leader Honorable (définition du prénom Éric)
Kìyevame si irayo ;D

aytsmukan:
Kaltxì ma Lemeuia Eyktan !

Oel ngati tängse'a menari ma tsmuktan slä oel ngati kameie ma Lemeuia Eyktan !

Pour ton nom cela me semble correct mais faudra que les meilleurs confirme.

Presentation:
Origine: français vivant prés de la ville "Le mans" je suis Infirmier de profession
Motivation: Je suis comme vous tous tomber en admiration devan la langue et la culture Na'vi par toutes les facettes quelles nous montrent. C'est suite à cela que j'ai cherché un site pour apprendre le Na'vi. J'espère que notre communauté grandira et perdura.

Eywa ngahu ma smuktu, ulte kìyevame ma smuktu !

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version