International / Multilingual > [Fr] Présentation

Présentation Tarya

(1/2) > >>

Tarya:
Bonjour mon nom est Tarya,
Mon nom est réellement Sarah-Ève. J'ai 13 ans. J'ai très hâte d'apprendre le Na'vi, mais je vais avoir besoin d'aide.

xelloss:
Kaltxì ma Tarya !
Ngengati kameie, ulte zola'u nìprrte' nang ;)
Sute amip za'u... sunu oer nìtxan nang   :D

Tse, on va le faire en Français car sinon ton stock de cachets pour le mal de crane va fondre  ;D
Pour apprendre cette belle langue, tu as frappé à la bonne porte ;)

Regarde dans ma signature, tu y trouveras le Na'vi pour les Nuls.
A utiliser sur ordinateur ou tablette ;)
=> Étrangement, sur Androïd les phrases audios ne marchent pas  :(
     Sur ordinateur, par contre, cliquer sur le petit personnage bleu à côté d'un phrase te permettra d'entendre celle-ci (merci Karyu Pawl ;) )

/!\ Ne l'imprime pas de suite, je suis en train de faire la nouvelle Mise à Jour ;)

Pour une recherche plus rapide des mots, tu peux utiliser aussi la "version de poche" ;)

En tout cas, n'hésites pas à poser tout un tas de questions, on sera là pour y répondre ;)

'ivong Na'vi !

Tareyu:
Kaltxì ma smuktu

Xeloss, j'ai réussi à convaincre quelqu'un dans ma classe d'apprendre la Na'vi, et c'est elle.

Je lui ai donné ton Na'vi pour les nuls.
J'ai mis à l'intérieur du livre, dans la version pdf, des signets a certaines pages dont: les lenitions, particules de noms, particules de verbes, autres particule et j'ai mis des signet à chaque lettre du dico pour permettre de trouver plus rapidement les mots. Elle a donc déjà le dictionnaire!

Kìyevame ulte Eywa ngahu
[À bientôt et qu'Eywa t'accompagne]

Tareyu:
Kaltxì ma Tarya!

Je voudrais te conseiller 2 liens que j'ai trouvé bien utile pour apprendre la prononciation des mots en Na'vi:

Le premier: http://tirea.learnnavi.org/sounds/
Il va t'aider à apprendre comment prononcer chaque lettre.

Le deuxième: https://soundcloud.com/thesoundsofpandora
C'est la prononciation complète des mots. Cela te permet de comprendre comment enchainer les syllabes et les 2 premiers enregistrements sont des trucs pour aider. Il faut noter que les enregistrement sont en anglais.

Kìyevame

Vawmataw:

--- Quote from: Tareyu on February 17, 2016, 10:25:18 pm ---Xeloss, j'ai réussi à convaincre quelqu'un dans ma classe d'apprendre la Na'vi, et c'est elle.

--- End quote ---
C'est cool!

Bienvenue Tarya!

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version