Tìrey Tsawke Présentation

Started by tìrey tsawke, January 10, 2010, 07:00:23 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

tìrey tsawke

Kaltxì !
Je me représente dans un sujet à part.
Kaltxì, oe lu Maxime. (Bonjour, je m'appelle Maxime)
J'ai 17 ans et ai connu le forum par hasard en cherchant à apprendre le Na'vi, depuis Dimanche 3 Janvier 2010 je discute et augmente mon apprentissage de jour en jour. Je n'ai pas un niveau superbe mais pas médiocre non plus, j'arrive à m'exprimer avec l'aide d'un dictionnaire pour les mots et essaye de comprendre les phrases avant de voir la traduction.
Je suis actuellement en terminale S et donc le BAC à la fin de l'année.
J'ai vu Avatar 2 fois au cinéma (en 3D et 2D) et tout de suite: Woahow ! J'ai acheté dans la foulé le jeux video et le livre confidentiel.
J'essaye d'être le plus présent possible sur le forum et je suis très très content de voir que la communauté grandit si vite !
Pour ce qui est de mes activités, je pratique de l'escalade à un bon niveau (6b+ en tête pour les connaisseur), je fais également du Skate, du Surf, du Snowboard, WakeBoard. J'aime tous les sports extrêmes.
Enfin, je suis un grand amoureux de la nature et je vais, après le BAc m'orienter vers un BTSA option gestion et maîtrise de l'eau.

kìyevame !
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Nataniel

Kaltxì ulte Eywa ngahu! (oui oui je c c une phrase redondante avec moi mais que voulez vous je profite de ce que je c XD)
Screensaver Avatar enfin en V2 : http://www.megaupload.com/?d=HZ2VT2AF
Irayo ma Xelloss pour les images sup

aytsmukan

#2
Kaltxì ma Tìrey Tsawke fu ma Maxime!

Bon courage pour ton Bac en fin d'année. moi, cela me semble déjà bien loin tout cela...

Niveau activité physique tu as l'air d'être plus que passionné. Bravo d'avoir le temps de faire tout cela. :)


Eywa ngahu ma tsmùkan ! Oel ngeyä menari tängse'a slä oel ngati kameie, ulte kìyevame !

Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

tìrey tsawke

Quote from: aytsmukan on January 10, 2010, 10:12:06 AM
Kaltxì ma Tìrey Tsawke fu ma Maxime!

Bon courage opur ton Bac en fin d'année. moi, cela me semble déjà bien loin tout cela...

Niveau activité physique tu as l'air d'être plus que passionné. Bravo d'avoir le temps de faire tout cela. :)


Eywa ngahu ma tsmùkan ! Oel ngeyä menari tängse'a slä oel ngati kameie, ulte kìyevame !


Merci !!
En effet, je reviens à l'instant d'une session de 3h de skate alors je suis un peu naze mais c'est toujours un plaisir de faire du sport.
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Jake_Sully

Kaltì sì irayo pour la présentation...
Et bienvenue !
Combinaison :
ctrl+alt+^+i donne un ì
maj+^+a donne un ä

Tu veux parler à la communauté ? Rejoins Mumble Learnnavi.org : http://forum.learnnavi.org/(fr)-apprendre-le-navi/appre

tìrey tsawke

[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Josef

#6
Oel ngati kameie ma tìrey tsawke

Tien tien quelqu'un d'autre qui fait de l'escalade ..  :) Tu pratique en salle ou sur falaise / en montagne ?
Perso je pratique surtout en montagne l'été ... j'en fait un peut en salle l'hiver pour garder la pratique mais c'est vraiment le minimum syndical ^^
J'aime beaucoup plus l'escalade en montagne qu'en salle ^^ sans doutes un besoin de nature.

Kìyevame !
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

tìrey tsawke

Et bien si tu veux je suis dans un club, donc le plus généralement j'en fais en salle mais dès que je peux j'en fais en falaise. Je suis plus du côté bloc pour ma part. J'en fais 5h par semaine si ce n'est des fois plus  ;)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Josef

Ok tu progressera vite a ce rythme (si ce n'est pas déjà le cas lol) j'imagine que tu vas passer l'escalade au bac (si tu a eut le choix) comme je l'ai fait ^^
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

tìrey tsawke

Et ben en fait si tu veux ça fait 1 an que j'en fais et je grimpe du 6c moulinette et 6b en tête.
J'ai eu un trimestre sport en escalade en début d'année et j'ai eu 18,5 en passant une 6a+ en tête à vue... j'étais super content car si tu veux je venais juste de reprendre (après un mois sans en faire) et au bout d'un an ça allait  :)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Josef

Quote from: tìrey tsawke on January 10, 2010, 03:48:21 PM
j'ai eu 18,5 en passant une 6a+ en tête
:o
Les fourbes ils ont assouplis le barème mais bon j'ai eut 18,5 également je vais pas me plaindre ^^
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

tìrey tsawke

Ben si tu veux pour avoir 20 fallait passer du 6b en tête... normalement j'aurai du avoir 19 mais le prof m'a retiré 0,5 point tout ça parce que j'ai terminé la voie (comme je suis assez petit), je me suis mis en profil gauche pour attraper la dernière prise (un plat) en main gauche, et il aurait préféré en main droite... j'ai essayé de négocier mais rien  >:(
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Josef

arf dur  :-\

Personnellement j'ai toujours pensé, et mes profs également qu'il n'y avais jamais une lecture "unique" de chaque voie (surtout en salle) et ainsi ils nous laissaient carte blanche tant qu'on était pas dangereux ou incohérents ^^
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

tìrey tsawke

Ben tu avais de la chance dans ce cas...  :D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Josef

Pas si sur ^^ d'un autre coté les barèmes étaient plus hardcore le 20 était au 6c+ en tête pour les garçons.
J'ai fait du 6b en tête
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

tìrey tsawke

Ah ouais, ben j'ai rien à dire alors :D
Et sinon c'est quoi ton niveau maxi ?
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Josef

#16
en salle, en falaise, ou en montagne en altitude (en condition de course d'alpinisme) ?
(pour info les barèmes d'alpinisme sont volontairement sur-évalués)

J'ai passé une voie D avec 3 passages en 7a et un  en 7a+ lors d'une course mais sa ne compte pas vraiment par ce que c'est sur évalué et je n'était pas dans les temps.

En salle et en tête j'ai fait au mieux du 6b+ mais pas toutes les voies et une 6c que je trouve beaucoup plus facile que les autres mais aujourd'hui j'ai plus trop le temps d'en faire et à cette période de l'année je me contente du 5c pour éviter de me faire mal mais c'est comme le vélo chaque année sa reviens.
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

tìrey tsawke

Ah ouais quand même, ça va tu gères  ;)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Josef

Relis mon message je m'était trompé lol ^^
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

tìrey tsawke

Ah okay je vois mieux  ;D M'enfin c'est pas mal déjà, ça permet de bien s'amuser  ;)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -