Tìrey Tsawke Présentation

Started by tìrey tsawke, January 10, 2010, 07:00:23 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

tìrey tsawke

Kaltxì !
Je me représente dans un sujet à part.
Kaltxì, oe lu Maxime. (Bonjour, je m'appelle Maxime)
J'ai 17 ans et ai connu le forum par hasard en cherchant à apprendre le Na'vi, depuis Dimanche 3 Janvier 2010 je discute et augmente mon apprentissage de jour en jour. Je n'ai pas un niveau superbe mais pas médiocre non plus, j'arrive à m'exprimer avec l'aide d'un dictionnaire pour les mots et essaye de comprendre les phrases avant de voir la traduction.
Je suis actuellement en terminale S et donc le BAC à la fin de l'année.
J'ai vu Avatar 2 fois au cinéma (en 3D et 2D) et tout de suite: Woahow ! J'ai acheté dans la foulé le jeux video et le livre confidentiel.
J'essaye d'être le plus présent possible sur le forum et je suis très très content de voir que la communauté grandit si vite !
Pour ce qui est de mes activités, je pratique de l'escalade à un bon niveau (6b+ en tête pour les connaisseur), je fais également du Skate, du Surf, du Snowboard, WakeBoard. J'aime tous les sports extrêmes.
Enfin, je suis un grand amoureux de la nature et je vais, après le BAc m'orienter vers un BTSA option gestion et maîtrise de l'eau.

kìyevame !
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Nataniel

Kaltxì ulte Eywa ngahu! (oui oui je c c une phrase redondante avec moi mais que voulez vous je profite de ce que je c XD)
Screensaver Avatar enfin en V2 : http://www.megaupload.com/?d=HZ2VT2AF
Irayo ma Xelloss pour les images sup

aytsmukan

#2
Kaltxì ma Tìrey Tsawke fu ma Maxime!

Bon courage pour ton Bac en fin d'année. moi, cela me semble déjà bien loin tout cela...

Niveau activité physique tu as l'air d'être plus que passionné. Bravo d'avoir le temps de faire tout cela. :)


Eywa ngahu ma tsmùkan ! Oel ngeyä menari tängse'a slä oel ngati kameie, ulte kìyevame !