{Role Play} DarkAngelos

Started by DarkAngelos, May 02, 2010, 06:52:06 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DarkAngelos

Journal de bord N°:2452
Année : 2155 ; Jour :258
Lieu : Terre, France, Strasbourg

un jour comme un autre

Beaucoup de choses se passent actuellement sur Pandora, on parle de rebelle, on parle de destruction de site de minage. La RDA prévoit d'envoyer un grand nombre de forces armées sur Pandora. sur terre, les chose ne vont pas mieux. Une coalition anti RDA s'est formée il y a 2 ans, après le rapport rendu publique par un journaliste. Après plusieurs tentatives de destruction des usines d'armement de la RDA, ils se préparent a passer a un tout autre niveau...

Je me retrouve chez moi, un petit studio de 30 m² au 34éme étage d'un building qui en comporte 200. Je me prépare du café pour partir au travaille.Je me rends dans ma petit salle de bain, au passage j'éteins ma télé  20 pouce qui parle encore et toujours de ce groupe terroriste qui détruit des truc....

-Comprend pas pourquoi ils nous emmerdent avec leurs conneries. Ils peuvent pas laisser les gens travailler tranquille... Je me surprend a dire a voix haute.

Après une toilette normal, je me dirige vers la porte. Celle-ci ce met a vibrer suite a des coups porté dessus. Je regarde par le Judas et ne vois personne. Je prépare mon 45 ACP au cas où, en ouvrant doucement , un vieux pote qui c'est caché sur le côté droit de la porte, surgit devant moi. il vient me chercher  pour aller au boulot.
-Comment tu va Darki ???
-je tes déjà dis de pas m'appelais comme ca, je me nomme Darkangelos, Alios, pas Darki. En plus ca fait fillette. Un de c'est quatre matin tu va te prendre une balle dans la fesse gauche toi.
-Justement tes ma petit fillette...
En voyant ma tête qui deviens rouge de colère, il se mit a dire :
-Je rigole, casse pas ma journée, a ce qu'il paré, il y a des promotion à l'usine. Je sens que j'ai toute mes chances.
Rêve pas, tes pas capable de visser 3 boulon sur une des jambe de ces fichus AMP
-Au lieu de dire des connerie Alios, on doit partir, ta vu l'heure. On commence a 7H30, et il est 7H. Avec les bouchon actuels, on n'est pas là bas avant 45 minute. Allé go. On y va....
Je ferme la porte a clé et on pars dans son vieux brec' des chez Peugeot. Revient pas qu'il son encore la eux, bon, faut dire que maintenant, ils appartiennent a la RDA

Sur la route, je remarque les ambulances dans une petit ruelle sur la route de Colmar. Grand boulevard de cette ville

-Encore un meurtre, sa arréte pas en ce moment...
-Quesque tu raconte DarkAngelos, j'ai pas compris
-Ohh!!! Rien, je parle tous seul. Pis a chaque fois que je te dit qu'il y a un truc pas normale chez la RDA, tu m'envoies boulet.

Nous arrivons, comme je l'avais prédis, vers 7h 45. Bon, on doit être à notre poste pour 8H, sa devrais le faire.

Nous entrons dans un énorme bâtiment avec des AMP qui monte la garde a l'entrée.
Ils croient qu'ils vont ce faire attaqué ou quoi?
Au bout de 5 mètre, on nous demande la carte de contrôle de la RDA
-Nous avons reçus un message de la direction, on doit contrôler tous le personnel de l'usine 24.
Je t'en le mien et ils me laissent passer. Au tour de Alios. Je le vois devenir tous blanc et il regarde les agent de sécurité est dit :
-Euhh!!! Désolé les mec, j'ai oublié ma carte, je la prend pas en ce moment, je pensai pas a avoir un contrôle ici. Vous me connaissez bien les mec, soyez cool pour une fois....
Il est con où il le fait exprès. En plus on a eu un topo la dessus la dernière fois avec le chef de secteur. Pas possible d'être aussi stupide.
-Monsieur, veuillez nous suivre, nous allons procéder a une vérification.
-Allééé!!!! Les mecs, soyez coolll!!!
-Monsieur, veuillez nous suivre immédiatement. Nous ne le répéterons pas.
Je vois arriver un AMP au loin
-Alios, fais ce qu'ils te demande pour une fois, fais pas ton chaud.
-T'inquette Darki, tout va ce passé très bien, ils vont me laisser tranquille, tu va voir.
Le soldat sort son arme et la pointe sur la tête de Alios. Tous en criant.
-A terre monsieur, a terre, tous de suite
-Ca va!! Ca va c'est bon, voila, voila.

je vois mon pote ce faire menotter sous mes yeux et emmené par la RDA je ne sais où...
Puis j'entends :
-il croyait nous avoir ce vieux terroriste. On la bien eu cette fois. Le prochain, vous me le laissé les mec.

Comprend plus rien, Alios, un terroriste, impossible. Il ne sais même pas utiliser mon 45.
Bon, dans 1 heure ils vont le relâcher, ils vont remarquer leurs erreurs.


Tous d'un coup, j'entends une rafale de M16A5. On reconnais bien c'est bruit au métal qui claque sur les balle. Je vois Alios courir dans ma direction en me faisant de grands gestes, un fusil à la main.
-Planque-toi!!!! que j'entends. Planque-toi!!!
puis un bruit sourd, je m'effondre sur le sol, je vois Alios venir vers moi, puis le trou noirs, je me vois la tête en bas, puis trous noirs. J'entends "Ca va allé, t'inquète pas Darki, je vais t'aider."

Fin du journal

DarkAngelos

#1
Journal de bord N°:2452
Année : 2160 ; Jour :259
Lieu : Terre, France, Strasbourg

Mal de tête

Je me réveille avec un mal de crâne a sens taper la tête contre les mur. Je sens un bandage sur ma tête. Mon entourage me semble flou, au bout de 5 minutes, ma vue redevient normale.
Je vois sur ma droite Alios qui attend en regardant des trucs sur la table. Il discute à voix basse avec une personne que je ne connais pas....

-Tu n'aurais pas du l'emmener ici, maintenant, on va faire quoi de lui?
-Chut!!!! Il ce réveille

Une autre voix sur ma gauche qui me regarde, cette personne me regarde  d'un air bizarre. Comme si je venais d'un autre monde...
C'est quoi ce bordel ?
mes souvenir se mélangent....
Une bombe, des coups de mitrailleuse, des explosions.... Voila les dernières choses que je me souvienne
La personne sur la droite se dirige vers une boite carré et appuis sur un bouton, de la on pouvais entendre la radio.
"Flash de dernier minute, une explosion dans les usines de la RDA. L'une des usines de la RDA aurais été attaqué par un groupe terroriste appelé la RTPP (Regroupe Terriens Pour Pandora) hier matin dans les alentour de 8H du matin. Ils auraient détruit toute l'usine de production d'AMP de la RDA. L'usine N°:24 aurais subit de gros dégât, nous pouvons compter plus de 150 morts et 250 blessé. Le porte parole de la RDA; Chris Aslos nous explique :
"Ce groupe terroriste est stupide, nous ne faisons rien de mal, nous voulons juste vivre en harmonie avec les Na'Vi. je vous rappelle que c'est eux qui nous on attaqué.....

Je me vois partir dans mes pensées, un souvenir d'un corps rapatrié sur terre il y a 4 semaines, celui de mon frère. J'avais juré de tout faire pour que celui qui a fait ça, sois tué sur le champ... C'est à ce moment là que je me suis inscrit dans les listes de la RDA. Mais, mon destin a moi fut tout autre, on me bloqua dans cette fichu usine de mécha pour rien... Ma vengeance, ma promesse, tout est partie en fumée... J'ai récupéré le 45 de mon frère, je pouvais encore voir son surnom sur le flingue "DD". On l'appelé aussi le fous de la grenade.

Hmmm!!! Que de bon souvenir de quand il est parti, on s'était bourré la gueule tout la soirée à la tequila. haha!!! La gueule de bois le lendemain . Un rictus ce forma sur mes lèvre.

Je reviens progressivement de mon rêve éveille...
".... nous les traquerons et leurs ferons payer ce qu'il on fait a notre usine. C'était Paul ELHO pour RDA radio"

-pfff!!! Ils ont toujours pas compris ce qu'ils ce passe. Les gens commencent a comprendre tous doucement.
Alios le regarde et lui répond :
-T'inquiète pas, on part bientôt d'ici, je viens de discuter avec un des mec de la base FOX sur Pandora. Ils se prépare a une attaque d'envergure. En plus, tout les mec qu'ils envois la bas, devienne des Na'Vi ou s'allie a eux...
-Ouais!! Tu sais comment je suis Alios. J'ai pas oublié ce qu'il on fait a ma famille, il vont pas s'en tiré comme sa. Je ferais tous péter jusqu'au QG de la RDA france.
-Je sais pas si t'auras le temps Dardrim, n'oublie pas que nous partons dans 3 mois.
-Écoutez vous deux. Le petit vient de se réveiller, il faut que nous préparons son départ imminent. Nous avons un homme qui pourra le faire embarquer dans l'avant garde de la RDA.

Alios s'approche de moi :
-Tu es près à faire un grand voyage?
-Euhh!!! Ou...
-C'est pas une question Darki. Ta pas trop le choix.
-Je veux d'abord retourner chez moi pour chercher mon 45.
-Tien!! Le voila. je suis allé le chercher ce matin...
Il baisse la tête est regarde le sol.
-je suis désolé de t'avoir emmené la dedans. Je pensé pas que...
-Tu te fou de moi. Tu veux mon poing sur la figure ou quoi. Je viens de passer a deux doigts de la mort, et tu t'excuse...
-Eu!! je parlé pas de ça en fait. Ton appartement est complètement détruit..
-QUOIIIIII!!!! Il veut vraiement mon poing dans la figure
Au moment ou je lève la main gauche pour lui en coller une, la porte s'ouvre et deux personne rentrent.
-Je te présente le Docteur Marcus MARAR et sa fille Eléna MARAR.
-Bonjour le grand blessé, comment va ce matin?
-Euhh!!! bien.
Sa fille était dans une belle robe rouge, on aurait dit qu'elle sortait d'une fête. Je ne pouvais pas détourner le regard. Une beauté rare, Revient pas de savoir quelle est avec c'est fou de la gachéte. je lui aurais donné 24 ans, pas plus.
-Bonjour DarkAngelos.
Alios me regarda avec un lège sourire sur le  des lèvre. il s'approcha de moi et me ferma la bouche..
Je me sentais tous con à ce moment là.
-Euhh!! Excusé moi.
-Ohh!! Vous êtes tout excusé.
Le docteur regarda ma fiche et me dit :
-C'est bon, ca devrais allé mieux, vous pouvez vous lever.
Je me redresse tous doucement. Ahhh!! Cette tête me faire encore super mal.
La troisième personne qui ne disait presque pas un mot se présentât.
-Bonjour, je me nomme Therorin. Je suis le chef de cette bande d'incapable. Bienvenu par mis les vivants. Nous allons te laissé te préparé, une fois fait, tu nous rejoins dans la pièce d'à côté. Ok?
-Ok!
Tout le monde commande a bougé et se dirige vers la porte de sortie. En 5 minutes je me retrouve seul. Je cherche mes habits dans une armoire, Mais je ne les trouve pas. Il y a juste des habits militaires estampillés RDA. Bon!! Pas le choix. Mais si il y en a un qui dit quelque chose, il ce prend mon pied la ou je pense. En me retournant près de mon lit, je vois que mon 45 et posé à côté de mon oreiller. On aurait dit qu'il a été nettoyé. Je le met a ma ceinture sur le côté droit. Je me dirige enfin vers la sortie.

En passant la porte, je m'aperçois que nous sommes sous terre. Des galeries construit à la sueur de front que je connais même pas. Ce petit couloir me mène directement dans une autre pièce, là ou tout le monde m'attend. Avant d'entrer, j'écoute à la porte :
-Bon, maintenant qu'il est là. On a pas le choix, il faut l'emmené avec nous.
-Mais t'i pense pas. Je suis pratiquement sûr qu'il ne connais rien aux armes.
il se détrompe bien. Le fréro, il ramenait toujours des armes a la maison, c'est comme sa que j'ai appris a m'en servir quand j'étais jeune.
-Tu te trompes Dardrim, il connaît plus que tu ne le crois. le 45 que ta vu, c'est celui de son frère. Il c'est fait tuer sur Pandora.
Merci Alios, ça fait plaisir de savoir que tu me connais aussi bien
-Quoi!!! Tu nous a amené un mec qui a de la rancune envers Pandora. Tu veux qu'il nous tue tous, un par un ou quoi?
-Il y a des chose qu'il ne sait pas sur la mort de son frère. Des choses qu'il lui serons révélées au moment voulut. je vais arrêter là car il est derrière la porte et il nous écoute. Darki tu peux rentrer. On sait que tu es derrière.

Je poussa la porte. Alios et Dardrim étaient assis sur une des chaises sur la droite et Therorin assis dans un vieux canapé datant de très très longtemps. Le docteur et sa fille regardaient des documents sur ma  gauche. Therorin me regarde avec un aire bizarre.
-Bon, je t'explique, nous sommes des personnes qui veulent défendre la planète Pandora. On te demande pas de comprendre ni d'approuver. On a juste besoin de personnel pour faire savoir notre cause. Je t'invite A lire c'est document de la RDA, tu va tous comprendre. Cette compagnie n'est pas claire. Mais, tu vas devoir faire ta propre opinion.
Le docteur se dirige vers moi avec une seringue de fou. Au moins 10 cm.
Il va pas me demander de baisser mon froque....
-M. Darkangelos, tendez votre bras. Vous ne sentirez rien.
il planta son aiguille juste de 1 cm. Je vis mon sang partir dans cette seringue. Puis, il la rangea dans un petit récipient puis ils partirent, lui et sa fille. Un dernier regarde sur cette femme et je vis qu'elle me regardai aussi. Mais plus intriguée qu'autre chose.

Beaucoup de question commence à se formé dans ma tête. Beaucoup trop d'ailleurs.

Je m'installa sur le canapé et commença lire les document donné par Therorin. Je regarde juste la fin, il y a 3000 pages au moins. Bon, pas trop le choix. Je commence a lire.
Au bout de 1 heure je m'endors devant la lecture de la 10éme page...

Fin d'Enregistrement

DarkAngelos

#2
Journal de bord N°:2452
Année : 2160 ; Jour :260
Lieu : Terre, France, Strasbourg

Comprendre et Apprendre

Je me réveille le lendemain avec un mal de dos énorme. Dormir sur un canapé assis, je vous raconte pas...

Je reprends la lecture des documents que Therorin ma donné. Hmmm!!! Beaucoup de journal qui parle de la faune et la flore de Pandora. Rien de très intéressant, mais a la page 305, je tombe sur un rapport d'un certain Xelloss. Il raconte ceci :


Bon, il a fait une expédition dans un des clans et alors, mais, cette personne me semble familière. J'ai déjà du la rencontré quelque part? Je dois rêver!!


Je continue à bouquiner tranquillement. Rien d'intéressant, à part quelque truc sur la RDA qui explique un meurtre de personne importante...
Hmm!! Des meurtres...
Une liste de nom et agrafé avec une feuille, par instinct de regarde si un nom que je connais est dedans, mon cœur s'emballe, ma vision commence a se troubler.
Impossible, ils ont dit que ces les Na'Vis, qu'il les on tué, ce n'est pas possible. je dois rêver. Il faut que je vérifie cela.
Le nom et le prénom de mon frère y figurait, a côté on pouvais lire : TRAITRE ; ESPION
Je me lève précipitamment et me dirige vers la sortie quand une main m'attrape le bras. Je voulais m'en défaire, mais je ne pouvais pas. Therorin me regardait avec un léger regard triste.
-Ou tu crois aller comme ça?
-Je dois vérifier quelque chose
-Non, tu ne bouges pas. Ce que tu viens de lire est véridique, ils ont commis des meurtres pour cacher au monde ce qu'il on fait. Le journaliste qui a dévoilé tous cela, et mort mystérieusement, ça c'est la version officiel. Mais en réalité, il l'ont tué. Pour preuve voici un film de ce qui s'est passé sur Pandora, il y a un peux prés un an.
Alios Ce mis a côté de moi et me dit :
-Ce que tu va voir, il y a très peux de personne qui l'ont vu. C'est des vidéos d'un certain Jacke Sully. C'est son journal de bord. Tu va comprendra pourquoi nous avons créer la RTPP. Je suis désolé pour ton frère Darkangelos.

je prend place sur une chaise et Alios m'emmène un appareille de visionnage. En mettant le premier CD, Dardrim me dit :
-Tu va passer par toute les émotion pour a la fin, ne plus en avoir, enfin, c'est ce que ça ma fait... pour ma famille...
Je n'est pas compris ce qu'il veux dire, je voulais lui poser la question, mais je voyait qu'il ne m'aurais pas répondu. Sa famille s'est fait tuée par la RDA, ça j'ai compris. Mais pourquoi?
La vidéo commence. Un présentation sommaire de ce qu'il va faire et pourquoi il est là bas. Le journal 10 commence à être intéressant. Apparemment, il serais rentré dans un corps Na'Vi ou un truc comme ça. Et il serait devenu un guerrier du clan Omatiquelque chose.
Au bous de 5 heure de visionnage.
Le dernier journal, il explique qu'il ne reviendra pas sur terre et qu'il reste avec cette tribue. Pourquoi pas, mais quesqu'il lui a pris pour en arriver là? Et je me souviens de la feuille de nom. Les trois quarts on pouvait lire TRAITRE... Pourquoi?
-DarkAngelos, ce dernier document t'es destiné.
Therorin me tend un CD qui me dit de regarder.
-Nous l'avons trouvé dans un labo de recherche de la RDA il y a 2 mois

Je mets le CD dans l'emplacement prévu et lance la lecture. Mon frère apparaît a l'écran.
"Nous sommes dans un des nombreux emplacement de la RDA sur Pandora. La date, nous sommes le 19 Juillet 2154. Ce message est pour mon frère.
DarkAngelos, si tu regarde cette vidéo c'est que sois je suis mort, sois je suis resté sur Pandora. Comme mon Avatar n'existe plus, je pense que je dois être mort.
Un petit sourire sur les lèvre. Ca fais bizarre de parler de soi au passé quand on sait que je suis encore vivant. Ne t'inquiète pas, je serais toujours près de toi, dans ton cœur fréro. Je te laisse mon 45 ACP. Fait-en bonne usage et fait payer la RDA pour ce qu'elle a fait a cette planète, DarkAngelos, cette planète vie, elle a une âme, le sang, c'est les Na'Vi. Toute les chose de cette planète ont une âme est son liées entre elles. Aide le monde a voir comme les Na'Vi. Apprend et comprend. Là, tu pourra devenir un vrai humain qui vois.
On l'appelle au loin.
Je dois te laisser fréro, prend soin de toi et de ceux qui t'entoure, aide les comme si c'était moi. Je te souhaite bonne chance. Je dirai bonjour a grand-mère de ta part, si je suis mort bien sur
Petit sourire
"Dépêche il arrive."
"Adieu"
Des bruit de porte se fond entendre et un bruit de pistolet, puis un autre. L'image se brouille.

Je m'effondre, tout d'un coup, tous se transforme, mais yeux se voilent, je sens les larmes couler le long de mes joues. Alios s'approche de moi est me réconforte.
-Dit-toi qui c'est battu dignement, et que Eywa la remerciera en temps voulu.
Je m'en cogne de cette Eywa, qui c'est d'abord, je la connais pas moi. Franchement, je dois rêver, c'est pas vrai, pas la RDA, ils nous promettent un avenir meilleur, mais en fait, rien de cela. Rien qui pourrais justifier une amélioration de notre vie. Si!!! Juste la mort de notre famille, de nos amis.
-Je te promets Alios, je le jure devant dieu ou devant ta Eywa, qu'ils vont payer pour tout le mal qu'ils ont fait. Ma vengeance sera sans limite. Ici et sur Pandora.
-Enfin, je retrouve le bon vieux pote que je connaissais. Je vais déjà t'explique notre plan et après tu nous dis ce que t'en pense. Ok?
-Ok!!

Dardrim part vite fait, chercher 2 autres chaises et on s'assoit tous, autour de la table. Therorin sort un plan qu'il dissimulé derrière lui.
Ils commence à m'expliquer qu'ils veulent partir sur Pandora pour prévenir les personne qui reste là bas du danger que la RDA représente. Même si ils s'en doutent. Pour cela, on devrait monter a bord d'une des navette en partance pour Pandora dans 5 jours, ce qui me laisse très peux de temps pour que je prépare mes effets personnels.
Toujours prévoir a la dernier minute, ça à le dont de m'énerver.
Il m'explique que le docteur a pris du sang pour me créer un Avatar... Pour que je puisse me faire accepter par les Na'Vi. Suite a la défaite qu'il on eu, je pense pas qu'il feront confiance a un humain avant très très longtemps. Sa fille nous accompagne, apparemment, elle connait très bien le langage Na'Vi et a étudié le bouquin sur la faune et la flore de Pandora.
Cool!! Je vais pouvoir draguer un peu...
On me tape sur le bras. C'est Alios sur ma gauche.
-Ne rêve pas Darki,  elle est déconnecté de la vie, pour elle, t'es juste un rat de labo, ni plus, ni moins.

Après 2 heures de discutions et de préparationspour entrer dans la base de la RDA, nous décidons d'aller nous coucher.
Je passe un petit coup la tête dehors pour prendre l'air, car deux jour sans voir le soleil, ça devient un peux énervant. Après cela, je retourne sous terre pour prendre un peu de repos.

Fin de Journal

DarkAngelos

#3
Légende : Mots : Réve
Journal de bord N°:2452
Année : 2160 ; Jour :Nuit du 260 & 261 jour
Lieu : Terre, France, Strasbourg

Un rêve étrange

Je me retrouve dans un endroit inconnu, il y a des arbres, des plantes que je n'ai jamais vu sur terre.
Ou suis-je?
Je commence a marcher dans cette endroit pour remarquer que je tourne en rond. Tout un coup, un bruit dans des fougères sur ma droite. Je regarde attentivement dans cette direction, et je vois celle-ci bouger. Là!! Je regarde a terre pour trouver une branche un truc pour me défendre. Rien!! Je commence a regarder dans toute les directions, j'entends une voix qui me dit :
"par ici Darki, par ici Darki, fait gaffe, un Thanator géant derrière toi"

En me retournant, un monstre de 3 mettre de haut se dirige sur moi à une vitesse folle, je n'ai pas de moyen de le contrer...
En trois pas, elle est sur moi, je n'ai pas moyen de m'en défaire.

Je vois des hommes en bleu arriver sur moi, pour me porter secour... Non, il ne sont pas là pour m'aider, mais pour me regarder mourir. Aliossssssssssssss!!!!!!!!!

Je sans une main sur mon bras droit. Je la saisi et ......


je me réveille d'un bond et Alios est à côté de moi, me regarde avec inquiétude. Il m'explique que j'ai crié son nom pendant la nuit... A ce moment la, je lui explique mon rêve. Il en rigole bien sur et me dit:
-Ce n'est qu'un rêve, t'inquiète pas. Rendort toi, ta réveillé tous le monde. On en parlera demain, la il est 3heure du matin, je suis crevé et tout à l'heure, on commencera ta formation en accélérée.
-Ok, désolé!! C'était tellement réel.
-Bonne nuit, et si tu crie encore une fois comme une fillette, je te mes une balle entre les deux yeux. On n'est d'accord?
-Ok, pas de problème, mais demain, c'est moi qui va te mettre la misère.
-On verra bien. Plus! Fait de beau rêve. Avec un sourire moqueur.

Je me rallonge et pense à ce rêve. Au bout de 10 minutes, mes paupières se referment et je me rendort profondément.

Fin de journal

DarkAngelos

#4
Journal de bord N°:2452
Année : 2160 ; Jour : 261
Lieu : Terre, France, Strasbourg


Je me réveille tranquillement après cette nuit un peu mouvementée. Je prends mon petit déjeuné que Dardrim a préparé. Un café, du pain.
Therorin arrive derrière moi et me donne un grand coup dans le dos, je recrache le café que j'avais dans la bouche.
-Tes près pour ta formation RDA?
-Un!! Quoi? Quoi la formation RDA?
-Ben, on prend une navette dans 4 jour maintenant, il faut que tu apprenne a conduit la navette en cas de problème. On sait jamais, j'ai appris, qu'une des navette envoyée il y a peux, a explosé pendant le voyage.
-Ok!! Bon, commence quand vu que tu m'empêches de prendre mon café. Sourire.
Je me lève de table et me dirige vers le lavabo pour me débarbouiller le visage.
-Je t'attendrais dehors.

Je mets mes chaussures et me dirige vers la porte quand Alios, m'attrape par le bras et me tend une carte.
-Prend cette carte tu va en avoir besoin, je les fabriquées pour... Enfin, tu verras.
Je la prends et je me dirige vers la porte de sortie. Therorin, m'attend dans une camionnette Jaune estampiller RDA.
Mhh!!! Pourquoi la RDA ? A mon avis, sa sert a s'infiltrer dans les base.
Je monte à la place passager, il me dit :
-Écoute bien. Je vais te laisser dans une petite ruelle, nous nous connaissons pas. Tu passes le poste de sécurité et tu iras vers la salle 8. Là, tu trouvera le docteur. Il t'expliquera ce que tu dois faire. Ok?
-Ok! Si on me demande ce que je fais là, je réponds?
-Tu réponds que tes le nouveau assistant du docteur MARAR. Tout simplement.
-Ok!.
Nous prenons la route et nous nous dirigeons vers Paris, QG de la recherche de la RDA. 2 bonne heure pour y arriver, je vous raconte pas.
Une fois arrivé, il me dépose dans une petit ruelle et m'explique que j'ai juste a continuer tous droit et prendre la 2 a gauche. Apparemment, il y auras marqué sur le bâtiment "RDA" en gros.

Il repart et prend aussi cette direction.
Je commence a marcher dans la direction qu'il ma indiqué. Au bout de 20 minutes de marche, je me trouve devant une grande tour de 250 étage. En bas de celle-ci, on voit un poste de garde avec deux AMP de chaque côté.
-Vos papier si vous plait. Nous procédons à un contrôle du personnel de recherche.
-Les voici.
-Que venez vous faire dans ce bâtiment?
-Je suis le nouvelle assistant du Docteur MARAR.
-Ok, vous pouvez passer.
-Merci, bonne journée a vous.

Je continue a marché en direction de l'ascenseur.
Ce que je me souviens pas, c'est l'étage!! Qu'elle étage bordel. Bon, je vais voir à accueil.
-Oui, si vous plait.
-Le bureau du docteur MARAR?
-C'est le 53 éme.
-Merci
Je peux enfin prendre ce fichu ascenseur.
J'arrive a l'étage désiré et je me dirige vers la porte N°:8. Je frappe a la porte pas de réponse.
Bon, je vais attendre un petit moment

Fin du journal



DarkAngelos

#5
Journal de bord N°:2452
Année : 2160 ; Jour : 261
Lieu : Terre, France, Strasbourg
Nouvelle intéressante

Cela faisais 50 minutes que je patientait devant cette porte et toujours personne. J'entends des bruits de pas au loin et qui viennent dans ma direction.
Enfin!!! voila ce fichu professeur.
Je vois au loin la dame de l'accueil. Elle était habillée d'un pull bleu clair qui lui serrait la taille, un pantalon noir moulant et du queue de cheval bien faite. C'est yeux bleu me fixaient d'un aire surpris.
-Le docteur n'est pas là ? me dit-elle
-Non, ça fait maintenant une heure que je l'attend.
-Il doit encore se trouver dans la salle de recherche. Je vous y conduit. Je lui ai déjà dit de laisser un mot sur la porte quand il part dans la salle de recherche.
-Merci.
Nous nous dirigeons vers l'ascenseur quand quelque chose m'attire l'œil. Des soldat au loin. Ils fouillent le personnel et leurs posent des questions apparemment
J'ai eu de la chance que cette dame de l'accueille vienne voir le docteur. J'ai passé de peux le contrôle.
Nous descendons au niveau -5. Profondément ancré ce labo!!

Un grand couloir s'étant sur un peux prés 20 mètre, à 10 mètre, un peux prés, une bifurcation sur la droite. Je constate aussi que le plafond est vraiment très haut, environs 4 mètre de haut.Nous nous dirigeons vers celle-ci. Au bout du couloir, il y a une double porte.

Nous passons la double porte. La salle était assez grande. Ca ressemblait plus a un garage pour grosse voiture avec un plafond très haut.
Ça c'est du labo!!! pourquoi il nous font pas des trucs comme ça dans l'usine... Euhh!! C'est vrai, il y a plus d'usine
Au fond du labo, une grande baie vitrée avec de la végétation. Il y a des poutre d'entrainement et plein d'autre truc. Sur ma gauche, un PC été allumé et le docteur assis sur une chaise regardait cet écran.
-Docteur MARAR, votre nouvelle assistant est là!
-Oui!Oui! Posez ça sur le bureau!
Il ne bougea pas d'un pouce de son siège et continua à fixer son écran.
-Fascinant! Fascinant!
-Je vous laisse avec lui et vous souhaite bonne chance. Vous allez en avoir besoin. Sourire de la dame
-Merci.
Elle repartit par le chemin que nous avions emprunté auparavant.

Je regarde le docteur et vois sur la droit du docteur, un espèce de cercueil, pas tout a fait, plus une boite, celle-ci était ouverte. Un corps inerte était dedans. je ne pouveai pas distinguer qui c'était. Et je ne le désirai pas le savoir
Je me retourne vers le docteur :
C'est bon, je suis tombé sur la cave des morts vivants. En fait le professeur c'est un vampire qui boit le sang des humains. Bon, que j'arrête de regarder les vieux films d'horreurs.
-M. MARAR, euhhh!! Je crois que vous avez un problème avec votre boite sur votre droite.
-Un!!! Hmmm!! Euhh!! Ce n'est rien mon petit.
Il se leva et se dirigea vers le caisson. Et le referma d'un coup. Puis se tourna vers moi.
-Tu n'as rien vu jeune homme. Compris ?
-Comprit? Euuuhhh!! Juste pour savoir, comme sa. C'est qui?
-Tu n'as pas a le savoir, enfin, tu le saura bien assez tôt. Petit sourire sournois du docteur
Il se dirigea vers la grande baie vitrée et regarda les plantes. Je me dirige vers lui, calmement, je regardai ce caisson avec intrigue, je pouvais lire a présent "CA06", un autre juste a côté que je n'avais pas vu, ouvert et personne dedans, il portait la mention suivante "CA05".
-Je ne comprends pas pourquoi je suis ici?
-Tu viens ici car , je vais te former a survivre sur Pandora. Car, la-bas, toute les choses de la nature vont vouloir te tuer.
-Je .....
-Chutt!! Je vais te raconter une histoire, écoute bien. Je suis allé sur Pandora, bien avant le départ définitif des humain sur celle-ci. La bas, en faisant des recherche sur les arbres pour le Dr. Grace Augustine. Je suis tombé sur des loups-vipère. Sais-tu ce que sais?
-Heuu!! Non, mais je pense que vous aller me le dire?
-Hmm!! tu ne comprendrais pas. Je vais continuer si tu ne vois pas d'objection.
-Aucun problème.
-Donc, je suis tombé sur des loups-vipères. Celle-ci étaient très affamé. J'ai pu voir un enfant au milieu de le meute, sa mère gisait là, a coté d'elle, les loup allé la dévorer.. C'était un enfant Na'Vi. L'instinct ma poussais à aller aider cet enfant. Je ne comprends pas mon geste ni pourquoi je les fais. Mais je devais le faire. J'ai tué c'est loups-vipère avec le fusil que j'ai pris a un soldat qui nous protégeait. J'ai pris l'enfant et je les ramené a la base. Tous le monde me dévisagait. J'ai décider de garder cette petit contre tout avis, j'allais a l'encontre de ce que le docteur Augustine voulait. J'ai pris soin d'elle pendant plus d'un an. Quand venu le temps du départ. Elle me suivi dans la navette contre tout attente. Je l'emmena sur terre et créa cette environnement grâce à la RDA à une celle condition, que je fasse des recherche sur elle. J'ai créé un avatar a l'image des humains pour elle. Ce que tu vois la derrière, n'est autre que la planète que j'ai pu voir là bas.
La une personne sortie de la jungle devant moi, une personne de trois mètre facilement. Elle ressemblait étrangement à la fille du docteur.
-Je commence a comprendre.
-Je te demande juste une faveur! Ne lui dit jamais ce que je viens de te dire. Tu risque d'avoir quelque souci. On est bien d'accord?
-Tous à fais d'accord.
-Bon, on va commencer par la langue des Na'Vi. C'est très dur et très compliqué, mais tu va t'y habituer.
Nous nous dirigeons vers un bureau prés des caissons.
-Met toi là. Je reviens.

Fin de Journal