{Rp parallèle} La Cérémonie... où Scorpy débarque, où ça palabre, où je poirotte

Started by xelloss, June 11, 2010, 07:12:32 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

xelloss

Le topic ci présent sera un concentré de spoilers, donc ceux qui suivent les RP mais qui ne participent pas à la cérémonie, ne lisez pas les posts suivants
Celà vous gâcherait le plaisir  :-\


   ::)





Kaltxì ayngaru !

Tse...


Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Stawmyu Feyä Aymokrit

Scorpy :   Ayoengil kllkasyängulat ngeyä ta'lengit
Alt GR + 7 + i ==> ì
Shift + ^ + a ==> ä

Quote from: Jake S. (c)2154Cette langue est une vraie vacherie

teranas

Moi je propose juste qu'Ale'yah et moi allons, grâçe à nos capacités particulières, donner un coup de pouce à Neytiri. Après, faites ce que vous voulez je suivrai le cours des évenements dans l'ordre que vous choisirez, de mon côté je ferai un truc qui ne concerne que moi et qui n'aura aucune retombée sur le reste.

scorpius

euh les gars franchement dire aux gens '  non tu regardes ce post le non participant hein pas touche ' c'est un peu idiot car c'est comme ca qu'ils font le contraire... avant quand on voulait faire quelque chose et prevenir les gars concernes on faisait de mp a tous ...;PPOURQUOI PAS LA ????

je comprends pas !!! m'enfin!!!! ;D ;D ;D :D ::)

ikran tìkawng

Quote from: scorpius on June 12, 2010, 04:13:23 AM
euh les gars franchement dire aux gens '  non tu regardes ce post le non participant hein pas touche ' c'est un peu idiot car c'est comme ca qu'ils font le contraire... avant quand on voulait faire quelque chose et prevenir les gars concernes on faisait de mp a tous ...;PPOURQUOI PAS LA ????

je comprends pas !!! m'enfin!!!! ;D ;D ;D :D ::)

pourquoi on devrait pas lire? ;D

je participe pas je l'accorde mais je lis même pas les rp

donc je lis ce topic ;D
My Na'vi tattoo

Stawmyu Feyä Aymokrit

Scorpy : les PM Multiples c'est bien .. mais il y a 10 Participants à mettre dans chaque envoi .
Or, le Forum impose une limite de 20 PM / Heure ... soit 2 PM à la liste de 10 ... (je sais j'ai déjà fait l'expérience) ...

L'idée de ce post est de se mettre d'accord sur qui relate quoi par rapport à la cérémonie pour ne pas se téléscoper. (NB : mon récit n'interfère pas avec ce concept vu que je ne rentre pas en détail sur le déroulement, juste sur ce que J'AI VECU pendant la cérémonie)
Alt GR + 7 + i ==> ì
Shift + ^ + a ==> ä

Quote from: Jake S. (c)2154Cette langue est une vraie vacherie

scorpius

2O mp heure ca suffit ! m'enfin moi jdis ca mais bon ...

On va me chier dessus et me lapider car c'est scorpius !!  je sais le pourquoi de ces posts je ne suis pas idiot à  ce point la franchement ;;;; ::) ::)quoique!!! ::) ::) mais bon les autres  curieux s''ils lisent ce post il vont deja voir la trame en gros du roleplay donc c'est dommage il y a moins de surprises....

Et apart les mp il y a d'autres moyen de comm qu'on utilise deja et la c'est pas limite c'est juste la disponibilite de chacun qui limite.... comprend  tu mon cher collegue !!!???

ikran tìkawng

My Na'vi tattoo

xelloss

Kaltxì ayngaru !

En fait, 20Mp par heure, pour les questions RP, c'est vite atteint.
la liste des destinataires commence à devenir assez longue, et dès fois, c'est mieux d'envoyer un écrit, pour ne pas oublier l'idée tellement géniale qu'elle est géniale ;D

Le but de ces "Topics temporaires" est d'accorder les violons avant une "action d'envergure", et surtout de proposer tout plein d'idées à la personne qui fait le "Rp principal"

Pour les autres, ils peuvent évidemment lire nos ébauches/tests/idées-d'ayskxawng, c'est un fait...
Mais ce faisant, il savent que le "suspense" leur sera spolié  :P ;D


Ma Teranas,, toi et ta moitié peuvent venir donner un coup de pouce à Neytiri si vous le souhaitez.
-> Ma Aytsmukan, Neytiri s'en sort bien ou un peu d'aide lui ferai plaisir ?


=> Ma Ikran'... c'était tellement évident que pour ma part... je n'y avait pas pensé  :o

Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

xelloss

Mode nano-Rp-uniquement-visible-au-microscope-électronique-à-balayage [ON]

Quote from: Stawmyu Feyä Aymokrit on June 12, 2010, 02:32:22 AM
Scorpy :   Ayoengil kllkasyängulat ngeyä ta'lengit


Moi :Srane nang ma tsmukan !
      Zasyene 'iveng ta peyä hem ye'rin fìTawtue akawng
      Kìyä run pot ayoengìl !

      Ma smukan !
      Ma smuke !!
      Maktoko fìtìkawngne set !!!
      HAAAARRRR... !!!


Teranas : Ma Xell'... omum makto tsawla lefngapa yayot aletawtute ngal srak

Moi : RRRR* Wiya... kehe nang... ketsun mivakto a fì'ut oel...

      Tse...

      'awve : Run tuteoti tsun mivakto Sawtuteoa yayo...
      munve : Tswayon netìkawng


Mode nano-Rp-uniquement-visible-au-microscope-électronique-à-balayage [OFF]


Eywa ayngahu nìwotx !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

scorpius

MODE ROLEPLAY : on

scorpius: bonjour à tous cela faisais longtemps que je vous cherchais bande de traitres... Vous devez repondre de vos actes !!! V ous avez attaque et sabote votre employeur!!! Vous devez en accepter les consequences....

Vous cacher à l'abri d'une autre population n'est il pas pitoyable? Et vicieux par dessus le marché car vous savez tres bien que si nous voulons vous attraper nous nous heurterons aux na'vis  quin se rebelleront du coup...
Vous les utilisez comme bouclier vivant en pretextant que nous sommes des etres immondes ....MAIS VOUS ETES AUSSI CeS ETRES IMMONDES ...NE l'oubliez pas!!!!!

ALLEZ rendez vous et on en parlera plus. Je laisserai les na'vis en echange de tous les humains sympatisants qu'ils aient effectue le transfert  ou non !!!!


Stawmyu Feyä Aymokrit:

AH bah ca alors , toi t'as le toupet de venir en personne sur pandora ? Comme ca  tranquille pepere !!!!Tu n'as pas froid aux yeux dis donc!!!Et nous insulter et nous provoquer? APRES TOUT LE MAL QUE VOUS AVEZ FAIT?  Ces milliers de na'vis innocents? Et apres tu oses dire que nous nous sommes les barbares? Tu meriterai qu 'on t'arrache les yeux et qu'on t'arrache la peau et on te suspendrai en l'air pour qu'un animal quelconque te devores..

Scorpius:

VOUS voyez !!!! Votre instinct reviens au galop!!!! Vous etes la MEME BETE BRUTALE que celle que vous critiquez !!!! LA MEME!!!

Vous critiquiez la methode de QUARICH mais vous ne valez pas mieux!!!!



Stawmyu Feyä Aymokrit:

Non mais elle est bonne celle la!!!! Non mais tu as change quand tes tubes mon grand? La ton cerveau est en bouillie et tu delires completement non ? Faut les changer au lieu de dire des conneries..

Scorpius:

NON  je sais ce que je dis !!! Et je sais aussi que vous seriez pret à executer vos menaces  aussi !!! Dans leur moindre details meme !!!!

( s'adressant aux na'vis aux alentours):


ECOUTEZ MOI NA'vis!!! JE NE SUIS LA QUE POUR REPRENDRE LES HUMAINS .TANT PIS S'ILS ONT EFFECTUE LE TRANSFERT. ILS DOIVENT REPONDRE DE LEURS ACTES.. SI VOUS NOUS LES DONNEZ ALORS NOUS VOUS FERONS PLUS DE MAL ET JE DIRAI A MA BASE GAMMAC  SUR LA LUNE DE SE REPLIER VERS LA TERRE ET D'ABANDONNER TOUT DERRIERE SOIT....

CE SONT DES CHARLATANS ET ILS VONT POURRIR VOTRE CLAN ET BIENTOT VOTRE PEUPLE.
LE VERS EST DANS LA POMME .

ILS NE PEUVENT RIEN Y FAIRE JE SAIS MAIS ILS SONT HUMAINS AVANT TOUT.AVEC TOUT LES MAUVAIS COTES QUE CeLA REPRESENTE.

ILS SONT SOUILLES.

S'ILS ETAIENT NES SUR PANDORA JE NE DIS PAS . ILS N'AURAIENT PAS COTOYER LA MEME CULTURE,AURAIENT ETE DONC VIERGES DU MAL ET SAINS D'ESPRIT GRACE A VOTRE CULTURE.

VOYEZ PAR VOUS MEME !!!! ILS SONT PRET A  TUER D'AUTRES HUMAINS  SOUS PRETEXTE QUE NOUS AVONS FAIT DU MAL.!!!!!! CE SONT DES BARBARES...

POURQUOI?
PARCE QUE LES GENS QUI VIENNENT ICI EN L'OCCURENCE DES SOLDATS N'ONT PAS D'AVATAR EUX CONTRAIREMENT A CES TRAITRES. ILS NE FONT QU'OBEIR A LEUR CHEF;!!!! TOUT COMME VOUS AVEC LES VOTRE....

LA DIFFERENCE ENTRE CES TRAITRES ET QUARICH PAR EX ,C'EST QUE QUARICH NE CROYAIS PAS EN EYWA CAR L'EXISTENCE EQUIVALENTE DE CETTE EYWA DANS NOTRE MONDE N'EXISTE PAS ..

POUR LUI CE N'ETAIT QUE FOUTAISES ET SURPERSTITIONS IDIOTES... ET TOUT CE QU'IL VOYAIT C'EST UN PEUPLE QUI SE DEFENDAIT CERTES MAIS POUR UN IDEAL IDIOT ET UNE DIVINITE INEXCISTANTE...

TOUT COMME IL N'Y A QUE QUELQUES ANNEES OU NOUS NE SAVIONS PAS QUE DES EXTRA TERRESTRES EXISTAIENT REELLEMENT DANS L'ESPACE!!!
MEME SI QUELQUES SCIENTIFIQUES Y CROYAIENT  TANT QU'IL N4Y AVAIT PAS DE PREUVE CELA NE SERVAIT  A RIEN ET CEUX QUI DISAIENT Y CROIRE ON SE MOQUAIT D'EUX ET LES TRAITAIENT DE FOUS....

VOUS LES SYMPATHISANTS AVEZ EU LE PRIVILEGE D'EN AVOIR UN D'AVATAR ET PAR LE BIAIS DE CET AVATAR RESSENTIR DES CHOSES QUE JAMAIS EN TANT Q'HUMAINS N'AURIEZ RESSENTIS A CAUSE DE VOTRE MORPHOLOGIE INADEQUATE.

SANS AVATAR VOUS N'ETES RIEN!!! QUE DES PETIS ETRONS SUR PAPATTES DOUES D'AUCUNE CAPACITE, ET DE LIEN AVEC LA NATURE DE CE MONDE. DES ETRANGERS!!!!


EST CE QUE VOUS CROYEZ QUE SI QUARICH AVAIS EU SON PROPRE AVATAR ET S'ETAIT  DONNE LA MISSION DE VOUS CONNAITRE DE FAIRE PARTI DE VOTRE PEUPLE DE FACON A COMPRENDRE REELLEMENT SI VOS CROYANCES ETAIENT SENSEES OU NON , CROYEZ VOUS QUE CELA SE SERAIT TERMINE AINSI? 

J'EN DOUTE FORTEMENT .ENCORE PLUS SI TOUS LES SOLDATS AVAIENT POSSEDE UN AVATAR ET SE SERAIENT DEPLOYES DANS TOUTE LA PLANETE DANS TOUS LES CLANS EN PACIFISTE ET EN FAISANT CETTE MEME MISSION.

VOUS BANDES DE TRAITRES AVEZ EU LA CONNAISSANCE ET EUX ONT EU L'IGNORANCE!!!
FAUT IL LES BLAMER POUR CELA ? JE NE PENSE PAS...
MAIS VOUS HUMAINS QUI VOUS VOUS DITENT NA'VIS ? VOUS ETES PRET A TUER , VOUS ETES PRET A VOUS COMPORTER COMME DES BETES SANS CERVELLE , ET CECI AVEC LA CONNAISSANCE QUE VOUS AVEZ!!!

VOUS QUI AURIEZ DU PRENDRE EN SAGESSE  ET COMPREHENSION REAGISSEZ EN TANT QU'ETRE PRIMAIRE.....JE VOUS PLAINT....ET J'AI PEUR POUR LES NA'VIS!!!!

OUI CAR VOTRE  EYWA A DONNE DES POUVOIRS AUX HUMAINS LEUR LAISSANT VOS VIES ENTRE LEUR MAINS;

POURQUOI?

POUR SE RACHETER  DISENT LES RUMEURS......

CELA VEUT IL DIRE EN REPETANT LES MEMES ACTES QUE LES AUTRES DANS LE PASSE?
EN ETANT QUE DES ANIMAUX ?

JE VOUS PLAINT NA'VIS ET J'AURAI PEUR A VOTRE PLACE DE REMETTE MA VIE ENTRE LES LEUR. SI J'ETAIS  VOUS JE ME DEMANDERAI S'IL N'EST PAS PREFERABLE DE SE PRENDRE EN CHARGE TOUT SEUL ENTRE VRAI NA'VI!!!!!

DIS MOI Stawmyu Feyä Aymokrit !!TU CROIS QUE JE NE T'AI  PAS VU ? AVEC MON SATELLITE TOURNANT AUTOUR DE VOTRE PLANETE ON EN VOIT DES CHOSES...; TU AS VITE GRAVI LES ECHELONS A CE QUE J'AI PU CONSTATE ET ETABLI DES RELATIONS TRES VITE AVEC MO'AT ET SON CLAN HEIN?

MAIS QUE SERAIT TU SANS TON AVATAR?   A.B.S.O.L.U.M.E.N.T RIEN !!!!!   VIDE !!!!! TU NE POURRAIS RIEN RESSENTIR ET N'AURAIT AUCUN POUVOIR DE TSAHIK!!!    UN GROS BOUSEUX!!!!!!

ET TOI , ET TOI AUSSI C'EST PAREIL LA-BAS!!!! NE TE CACHE PAS !!!!

CE N'EST QU'UN VERNIS . SI VOTRE AVATAR N'AVAIT PAS EU CETTE MORPHOLOGIE LA VOUS NE SERIEZ RIEN A L'HEURE QUIL EST. 
VOUS NE SERIEZ PAS CONNECTE A TOUT CECI ET NE VALERIEZ PAS PLUS QUE LES VULGAIRES HUMAINS QUE VOUS CRITIQUEZ.....

LES HUMAINS NE SONT PAS TRES LOIN DE L'ANIMAL.......UN VERNIS AUSSI LES SEPARE D'EUX.
TRES FIN D'AILLEURS ET CE QUI  LES DISTINGUENT D'EUX C'EST LA CONNAISSANCE C'EST TOUT.

DONC  2 CHOIX S'OFFRENT A VOUS NA4VIS!!!! 

Scorpius allant vers mo'at et s'agenouillant :


JE ME PRESENT A VOUS ET NE VOUS FEREZ AUCUN MAL ; CEPENDANT JE VOUS OFFRE 2 CHOIX!!!!

                                              LAISSER MOI REPRENDRE LES HUMAINS ET JE FERAI EN SORTE DE DETRUIRE TOUTES LES INSTALLATIONS HUMAINES  CREES A CE JOUR ET REPARTIRAI SUR TERRE.

                                             OU ALORS JE VOUS DEMANDE DE PARLER A EYWA ET DE ME DONNER UN DE CES POUVOIRS DE FACON A CE QUE JE PUISSE COMMUNIQUER AVEC ELLE ET APPRENDRE D'ELLE ET ME RENDE COMPTE PAR MES PROPRES MOYENS SI LES HUMAINS ET VOUS AVIEZ RAISON OU SI TOUT EST FAUX..

SI LE RESULTAT S'AVERE POSITIF ALORS JE PARTIRAI SUR TERRE ET DETRUIRAI LES INSTALLATIONS HUMAINES....

CES CONDITIONS SONT NON NEGOCIABLES !!!

SI VOUS REFUSEZ ET DE SURCROIT SI VOUS ME TUEZ, MON EQUIPE A PREPARE  UNE RIPOSTE DIGNE QUE MEME EYWA AURA DU MAL A ERADIQUER.....


VOTRE SORT NE TIENS QU'A VOUS  MOAT ET C'EST POUR CELA QUE JE M'ADRESSE A VOUS CAR VOUS AVEZ LA SAGESSE ET LA CONNAISSANCE PAS COMME CES HUMAINS.....


MODE ROLEPLAY: OFF




xelloss

Kaltxì ayngaru !!

QuoteArgg, Scorpius à trouvé Pandora, et son vaisseau mère y est en orbite basse...
Le fourbe, est en ce lieu... il manipule les esprits, et le fait avec brio.  :o ;D

Ses paroles sont sages, mais que nous cache-t'il...
Il à surement un plan...

Ce petit Rp parallèle mérite un karma parallèle

Mais si Scorpy' déboulait en pleine cérémonie, vu le temps des palabres, Eywa me dirait surement
Eywa : Bon, ma Xell'... tu vas bien rester ici un peu... non ?
          Ils sont pas près de finir, à côté...
Moi : Un peu combien ?
Eywa : Une demie éternité... c'est pas long  :D
Moi : Ahhhgggg... Un quart de la demie!
Eywa : Trois quart de la demie
Moi : 5/8 de la demie
Eywa : Trois quart !
Moi : Un quart, et je rajoute l'âme de Scorpy...
Eywa : Evidemment, si on rajoute la tentative de corruption...
          Allez, une éternité
Moi : Mais, mais,m...
Eywa : C'est décidé !
Moi : Pfff... la bouffe est bonne au moins ici ?

Neytiri : Il est avec Eywa, maintenant


=> l'intervention d'un perso' "extérieur" peut être une bonne idée... Aytsmukan seul en décidera
Je sens que pour moi, ça va puer, mais quelque chose de concret


Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Stawmyu Feyä Aymokrit

[HRP]
- Manifestement je suis en train de m'expliquer sur mes intentions vis à vis des Na'vi avec un Scorpius plutôt remonte (et que je ne connais pas), devant une Assemblée de Na'vi.
- Je ne vois pas ce qui pourrait faire que tu ais accès aux infos que j'ai pu mettre dans Mon Journal (dans la mesure où je ne suis affilié aucun moment à la RDA)
- Cette discussion va pas être spécialement évidente à coller dans la Timeline du RP (ou alors elle est virtuelle parce qu'en gros fourbe tu as piraté mon esprit, mais dans ce cas là, l'Assemblée de Na'vi autour de nous est aussi virtuelle que toi ...)
- Mon surnom Na'vi NE PEUT PAS à l'heure actuelle être connu de toi (Scorpy) il n'apparait à aucun moment dans mon Journal
[/HRP]

[RP=ON]
[[[ ce sera en Na'vi dans le Texte, et traduit ENSUITE en Français pour la compréhension du Scopry  ]]]

Moi : Effectivement, sans mon Uniltìrantokx je n'ai aucun pouvoir. Mais il me reste quand même mes connaissances de ce que NOUS les Sawtute avons fait à NOTRE Monde, à NOS Frères et Soeurs.
J'ai CHOISI de prendre fait et cause pour les Na'vi, en parfaite connnaissance des conséquences de mes CHOIX.
Tu ne pourras jamais me reprocher d'avoir "trahi" la RDA, vu que je n'ai JAMAIS travaillé pour l'horreur qu'elle représente.
Tu "critiques" ma soi-disant ascension fulgurante dans le Clan Omatikaya, et l'attention que Mo'at me porte. Je n'ai pas cherché cet état de fait. C'est un Grand Honneur qui m'a été accordé pour avoir tenté de réparer une infime partie du mal que la RDA a fait à ce Peuple.
Mais si c'était à refaire ... Je le referai SANS LA MOINDRE hésitation.

Pour finir, Je pense que les Na'vi ne te DONNERONT jamais les Humains (et leurs ayuniltìrantokx) qu'ils ont acceptés au sein de leurs Clans. Pour la Simple raison, que Ces Humains ont Prouvé leur Valeur aux yeux des Na'vi, qu'ils ne sont pas venu pour PILLER ou DéTRUIRE Pandora et toute l'Harmonie qui y règne.

J'espère pouvoir bientôt avoir l'Honneur de pouvoir dire : "Oeri Omatikaya luyu"
[/RP=OFF]
Alt GR + 7 + i ==> ì
Shift + ^ + a ==> ä

Quote from: Jake S. (c)2154Cette langue est une vraie vacherie

scorpius

UN grand honneur certes mais pour faire quoi? me depecer ? LA CLASSE !!!! C'EST LA VOIE DE LA SAGESSE DIS DONC !!! EYWA fais pas dans la dentelle .....

prouver nous QU'eywa,est,la et nous nous arrangerons ou alors laisser moi parler à la maitresse de maison  en personne!!! ::) ::) ;D

Stawmyu Feyä Aymokrit

[RP]
Il n'est pas nécessaire de prouver l'existence d'Eywa ... Elle EST partout ... Eywa englobe Tout sur Pandora ... Eywa EST Pandora.
Les Na'vi l'ont compris instinctivement, chose que les humains semblent incapable de concevoir.

Le Dr AUGUSTINE l'avait démontré, Toute chose sur Pandora est reliée à son entourage immédiat, il s'agit d'un réseau de communication à l'échelle planétaire.

{*part s'isoler dans un coin pour prier Eywa, qu'Elle accorde aux Sawtute la compréhension de ce qu'ils sont en train de détruire*}

[/RP]
Alt GR + 7 + i ==> ì
Shift + ^ + a ==> ä

Quote from: Jake S. (c)2154Cette langue est une vraie vacherie

scorpius

 moi scorpius je ne crois que ce que je vois et moi je n'ai pas d'avatar donc pas de preuves , pas de bras , pas de chocolat!!!!

Donc offrez moi le pouvoir de converser avec eywa et je verrai ce que je peux faire!!!! Peut etre deviendrai-je un de vos allies apres qui sait !!! ::) ::) ::) ::) ::)

teranas

[mode RP on]
Pour ça il faudrait que tu apprennes à VOIR mais ce n'est pas donné à tous et cela s'apprend difficilement. Comme beaucoup d'humains, tu es né aveugle et tu ne fais rien pour que ça change. Tu accepte les choses comme on te les présente.
Nous, les avatars qui ont rejoint les Omatikayas, sommes nés aveugles aussi mùais nous nous efforcions d'ouvrir les yeux et nous avons reussi.
Il est trop tard pour toi.
Tu es TROP humain...
[mode RP off]

xelloss

Toujours coincé avec Eywa, nous observons la cérémonie qui s'est définitivement arrêté

Eywa :
Ma Xelloss...
Moi : Srane ma oeyä nawma sa'nok....
Eywa :
Moi : ... Srane nang !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Stawmyu Feyä Aymokrit

[RP]
Srane ma Teranas, il faudrait qu'il apprenne à voir, , mais On n'apprend pas à Voir.
et de toute façon le Scorpius est maléfique ... il ne pourra jamais COMPRENDRE les Façons des Na'vi ...
[/RP]
Alt GR + 7 + i ==> ì
Shift + ^ + a ==> ä

Quote from: Jake S. (c)2154Cette langue est une vraie vacherie

scorpius

COMME PAR HASARD !!!! Vous etes les seuls a pouvoir 'voir' et les autres ne sont que des petits pissoux...... Et ben !!!!!C'est pas un peu pretentieux ca?
Et la phrase 'tu es TROP humain ' j'adore!!!!!  non je ne suis pas humain je suis scaran donc !!!!!

Malefique moi ?;!!! Non j'execute bien les ordres comme il faut tout comme les guerriers na'vis avec leur chef.!!!!