International / Multilingual > [Fr] Role-Play

Fiches des personnages. { Rp Xelloss }

<< < (4/4)

Tsylan:
SpoilerNom humain : Thalyen Ben ( 2123-2176)

Humain

Sexe : Masculin

Nationalité : Française

Fonction : Pilote (à nos connaisssances mais certaines compétences indiqueraient un ancien des forces spéciales )

Famille : Delane (grande sœur)

Age : 25 ans

Taille : 1m70

Yeux : Marron

Particularité physique :Les cheveux en batailles, possédant des bouclures les empêchant de dépasser du visage et le rajeunissant ( en plus de son visage le rajeunissant de 5 ans)

Autre particularité :Une carrure assez imposante malgré la minceur du corps

Qualité : En plus d’être une personne assez observatrice sachant utiliser son environnement à son avantage, c’est également un très bon tireur dont la précision redoutable a fait trépassé plus d’un ennemi. Minutieux, ce pilote est également connu pour concevoir des plans redoutables en tenant compte de la situation et de ses ressources.

Défaut : Très secret, il parle très peu de lui et de son passé qu’il préfère oublier pour des raisons mystérieuses de même que ses pensées. Il peut s’énerver si on insiste.Il ne confie sa confiance qu a ceux, qui a ses yeux, la méritent.

Avatar

 Sexe : Masculin

 Age : 32 ans ( 22 ans d’apparence)

 Taille : 2m98

 Nom Na’vi : Tolyn Tsylan

 Particularités physique :Même coiffure qu’en étant homme. C’est le seul Na'vi (aà nos connaissances) à ne pas avoir des cheveux tressés et avoir une carrure propre à lui, malgré la minceur naturelle des na’vis. Possède un bandeau dissimulant son œil gauche blessé . Porte une armure spécifique depuis la bataille de l Arbre des Ames

Spécialité: Possède une grande dextérité avec les doubles lames. Agile (moins que sa partenaire), il est craint pour sa puissance technique

 Accouplé à : Lutsey Koltyan (2133-2176)

 Enfants : Twaly ( 2155-2230) et Sylwyn (2158-2236)

 Yeux : Peut avoir un regard scrutateur assez oppressante qu’il utilise quand il se doute qu’on lui cache quelque chose (Sa partenaire le craint d’ailleurs car elle a l’impression d’être réprimandé, ce qui est le plus souvent le cas)

 Aime: Jouer de la musique  avec son hufwe pour se détendre, l'alcool na'vi ( oui, c'est un alcoolique et il le supporte plutôt bien ^^), parler et passer de bons moments avec sa bien aimée et ses amis. Avoir son indépendance. Ses filles. Admirer les collines flottantes Hallelujah.

 Déteste: L'intolérance, la tyrannie, l'inégalité. Qu'on s'attaque physiquement ou oralement à sa famille ou au clan, qu'on restreint ses libertés ainsi que celles des autres

 Caractère : Au premier abord, n’importe quel Na’vis le prendrait pour un arrogant ou un fou. En particulier ses adversaires car il est très provocateur. Mais cette facade cache quelqu un de particulièrement coriace et un redoutable calculateur. Aime taquiner sa partenaire et vice-versa. Il est très protecteur envers ses proches, le poussant parfois à faire n’importe quoi pour les protéger si il estime qu'ils sont en danger.
 Sait se montrer loyal envers ceux qu’il respecte ( surtout envers sa femme), il essaye toujours de te tenir ses promesses qui sont sacrées à ses yeux ( bonnes ou mauvaises). Le clan le respecte pour sa perspicacité et sa combativité au combat.

Attention! Des rumeurs courent à propos du Nantang Eywa sur le fait que d'étranges évènements se produisent quand son œil droit se met à briller d'une étrange lueur. Nous ignorons encore des détails à ce sujet.

Queue : Normal ( Aime bien l’utiliser)

 Sanhi : La majorité se concentre sur son visage et au cou, notamment au front ( sous la forme du haut du corps de l’Ikran. Le reste au joue sont en lignes horizontales.

 Amis: Encore inconnus ( je ne vous ai pas rencontré vous vous attendez à quoi xD ?)


Na'vi

Prénom : Lutsey (2133-2176)

Sexe : Féminin

Origine / Famille / Clan : Omatikaya et olo'eyktan des Soltyisas. Fille ainée de
Tsikey et de Silwyn, dernier chef et Tsahik du clan Soltyisa et sœur adoptive de Neytiri et de Sylwanin

Age :22 ans

Taille : 2m94

Yeux : Possède un regard assassin qui a tendance à impressionner ceux qui ne la connaissent pas. Tous sauf son partenaire.

Queue : Taille normale

Préhension : Ne l’utilise pas souvent. Sauf pour pêcher et cueillir. Parfois pour prendre une arme si elle est désarmée. Contrairement à son partenaire.

Marquage av : Sur sa tête, les motifs, bien que peu visibles, renforcent son aspect félin. Sur son corps, des motifs horizontales aussi bien en avant qu’en arrière. Des Sanhi présents sur son nombril.

Accouplée à : Tsylan Tolyn (2123-2176)

Enfants : Twaly (2155-2230) et Sylwyn (2158-2236)

Spécialité : Le maniement du poignard bien qu’elle sait s’adapter avec une autre arme

Particularité : C’est la seule na’vi du clan possédant des cheveux dont la longueur ne dépasse pas le visage. Portant sur son front, un bandeau, hérité de sa mère Silwyn, démontrant son appartenance au clan Soltyisa  et son lien du sang. (Corps d’Ikran de couleur jaune et rouge)

Qualité : Loyale, sensible et attentive envers ses proches. Parfois joyeuse et enfantine ( ce qui peut d'ailleurs surprendre de la part d'une olo'eyktan). Cependant, sa fonction l'a permis de développer une certaine maturité qu'elle cherche à mettre en valeur contrairement aux autres qualités. Au combat, elle est instinctive et est rapide se combinant à une grande capacité d’adaptions venant s’ajouter à sa combattivité.

Défaut : Peut se montrer très froide aux premiers abords, ( en particulier envers ceux qu'elle ne connait pas). Bagarreuse dans sa jeunesse, sa fonction l'obligea à se modérer, car elle considère son clan comme sa famille. Ce qui ne l'empêche pas parfois d'en faire si elle estime qu'on dépasse la limite qu'elle s'est fixée. La seule exception est avec son partenaire, qui est une pratique courante du couple d'où leurs surnoms de "couple aux poings ". Quand elle est réellement en colère, elle peut faire preuve d’une cruauté qui effraie même son partenaire. Très gourmande, cela lui valut le surnom « Guerrière à l’appétit vorace ».

Aime : Taquiner et se battre avec son partenaire. Manger et danser. Passer du temps avec ses proches. Ecoutez son partenaire faire de la musique. Manipuler son partenaire, bien qu’elle sache qu’il l'attendra au tournant. Sa sœur jumelle et son partenaire. Faire des enfantillages à ses proches ( en particulier à ses  sœurs et à son partenaire). Avoir une certaine indépendance. Ses filles.

Déteste : Les réprimandes de son partenaire, qu’on s’attaque à sa famille (d’où la comparaison de Tsylan à une tigresse car elle "sort les dents et les griffes"), le Peuple du Ciel, la tyrannie et l’inégalité.

Voilà la suite

SpoilerJoltsyn

Age :22 ans

Taille : 2m94

Famille : Sœur jumelle de Lutsey et la cadette de Tsikey et Silwyn Koltyan

Physique : Le même que Lutsey mise à part aux vêtements (tewng jaune, collier à feuille couvrant la poitrine) et l’absence de bandeau.

Queue: Même taille que Lutsey, elle l'utilise fréquemment pour les tâches domestiques

Spécialité : Elle manie bien le poignard (pas aussi bien que sa sœur ainée) mais préfère utiliser l’épée. Celle qu’elle utilise est le seul héritage de son père.

Caractères: De loin, on croirait que c’est elle l’ainée car c’est la plus protectrice des deux. Contrairement à Lutsey, elle ne possède pas ce côté « enfant ». Responsable, elle préfère souvent mesurer les conséquences avant d’agir et sert souvent de conseillère à sa sœur avec Tsylan. Elle est aussi loyale que Ludsey.

Aime : Passer du temps avec ses proches, la musique, manger, sa sœur jumelle, sa famille et le clan.

Accouplée à : Twilo ( guerrier du clan Com'Ava)


Humaine ( sur Terre)

Delane

Physique : Visage pouvant alterner douceur et sévérité. Cheveux noirs, arrivant à la hauteur de ses épaules.

Yeux : Bleu foncé perçant. Possède le même regard sévère que son frère quand elle pense qu’on lui cache un secret ou pour gronder ses enfants.


Age: 33 ans

Taille : 1m 65

Mari: Kadon Daniel

Famille: Ben, son petit frère

Enfants:  Kendra

Caractère : Contrairement à son frère, c’est une personne ouverte et bavarde même si elle sait cacher ses secrets. Sa fonction l’oblige à avoir une certaine responsabilité. Elle peut se montrer douce et attentionnée comme sévère et exigeante.

Métier : S’occupe de la gestion du personnel de la RDA, notamment les candidats du programme Avatar.

Aime : La franchise, sa famille, le sérieux au travail, la prudence.

Déteste : Qu’on la prenne de haut, l’injustice ( elle verse un tiers de son salaire à une association luttant contre les inégalités sociaux). la RDA (pour raison personnelle), elle fournit des renseignements à la Cause et fait passer quelques agents dans le programme.

Humains sur Pandora

Sted

Age : 27 ans

Taille : 1m70

Fonction : Commandant d’infanterie

Physique : les cheveux virant au blond, une stature imposante, tout comme Ben, corps athlétique

Yeux : Ses yeux étaient d’un vert montrant une personnalité intelligente mais pouvant se montre extrêmement violente.  

Aime : Etre sur le terrain( bien que sa fonction l’oblige parfois à être à l’arrière du front), un bon plan et se déroulant sans imprévus, battre ses ennemis, être avec ses amis, la prudence.

Déteste : Les Na’vis, la trahison, l’incompétence, foncer sans réfléchir

Dyle

Age : 25 ans

Taille : 1m73

Physique : Une peau marron claire et les cheveux noirs tandis que ses yeux étaient vert foncé. Son physique montrait bien que c’était une personne débrouillarde et ingénieuse, pouvant faire preuve d’une fourberie inégalée. Un corps athlétique.

Fonction : Capitaine et gérant de la surveillance et de la gestion des données numériques.

Aime : Son métier, Passer des heures à naviguer sur les réseaux numériques ( il est capable de gérer plusieurs pages  et écrans en même temps), effectuer des reproductions holographiques, pirater et jouer à des jeux (quand il s’ennuie), être fourbe ( sauf envers ses amis)

Déteste : Etre au front (sauf avec des personnes qui ont sa confiance), le Na’vis (être primitifs), perdre des proches.

Humain

Nom : Kadon
Prénom: Kendra
Surnom : La Faucheuse
Age : 16 ans

Physique : Peau beige. Les cheveux dépassant à peine ses épaules. Attache ses cheveux en queue de cheval devoilant son jeune visage. Les yeux verts pouvant virer au blanc pur quand elle est tendue ou sous l’effet d’un sentiment négatif.

Armes: Hallebarde européen.

Caractère : Curieuse, parfois rêveuse, elle n’aime pas tuer et ne le fait que si c’est nécessaire faisant en sorte que sa victime meurt immédiatement et sans douleur. Egalement minutieuse et entêtée, elle ne renoncera que si elle a accompli son objectif. Active le pouvoir de ses yeux quand elle estime nécessaire.

Autre: Sort souvent les yeux dissimulés par un bandeau qu'elle ne retire que pour activer son pouvoir.

Aime : Agacer la RDA, regarder des films, lire, jouer sur son holotable
Déteste : Tuer des gens, torturer et la cruauté,

Na’vi

Nom : Tsany
Age : 17 ans

Clan: Com'Ava
 
Physique : Cheveux dépassant à peine ses épaules. Porte une lanière couvrant sa poitrine, un collier fait de différents anneaux, un autre plus court au cou de couleur oranges. Des brassards violets à ses bras et un cache sexe de couleur jaune. Sur les oreilles, des boucles d'oreilles en perles de couleur vert menthe. Sur un avant bras, une sorte de brassard en vert clair.

Arme : Un bâton de combat.

Caractère : Bien qu’une combattante aguerrie (malgré son jeune âge), c’est une personne rêveuse et parfois tête en l’air. C’est une personne curieuse, désireuse d’apprendre.

Particularité: Possède un bandeau lui cachant les yeux. Le retire seulement pour utiliser le pouvoir de ses yeux ou quand l'autre entité résidant en elle prend le contrôle du corps.

Aime : Danser, jouer de la musique, apprendre, chasser.

Sahni : Sur son nez. En a également sur son dos et au ventre en forme de spirale

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version