{Role-Play} Tìrey Tsawke

Started by tìrey tsawke, January 24, 2010, 03:40:10 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

tìrey tsawke

Jour 285,
Je n'en reviens toujours pas d'être Taronyu, les Na'vis m'ont acceptés très rapidement et c'est un régal de partager ce monde qu'est Pandora avec eux.
Je suis casiment tout le temps dans mon corps d'Avatar, j'ai l'impression que je suis né comme ça.
Aujourd'hui, j'ai eu la possibilité d'assister au premier vol d'un Ikran Makto, c'est magique et j'ai hâte d'atteindre ce niveau.
De plus, j'ai rencontré une Na'vi du nom de "Seyri" (son nom de famille "Txe'lan"). Son nom "Seyri Txe'lan" veut dire "lèvre de coeur" tout comme moi "Tìrey ' Tsawke" (Soleil de la vie).
Elle est splendide, on a beaucoup de choses en commun, je n'ai pas encore fait le lien avec elle ( ;D) mais j'espère que ça ne va pas tarder, elle est faite pour moi. Si radieuse, si brillante...
Demain, je vais aller à la chasse avec mes frères pour régler des problèmes que les Hommes ont causés près du Lagon Bleu.
Fin du journal de bord.
Kìyevame, Sìltsan txon ulte Eywa ngahu ma smukan sì smuke.
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

The__Navi

Quote from: tìrey tsawke on January 24, 2010, 03:40:10 PM
Jour 285,
Je n'en reviens toujours pas d'être Taronyu, les Na'vis m'ont acceptés très rapidement et c'est un régal de partager ce monde qu'est Pandora avec eux.
Je suis casiment tout le temps dans mon corps d'Avatar, j'ai l'impression que je suis né comme ça.
Aujourd'hui, j'ai eu la possibilité d'assister au premier vol d'un Ikran Makto, c'est magique et j'ai hâte d'atteindre ce niveau.
De plus, j'ai rencontré une Na'vi du nom de "Seyri" (son nom de famille "Txe'lan"). Son nom "Seyri Txe'lan" veut dire "lèvre de coeur" tout comme moi "Tìrey ' Tsawke" (Soleil de la vie).
Elle est splendide, on a beaucoup de choses en commun, je n'ai pas encore fait le lien avec elle ( ;D) mais j'espère que ça ne va pas tarder, elle est faite pour moi. Si radieuse, si brillante...
Demain, je vais aller à la chasse avec mes frères pour régler des problèmes que les Hommes ont causés près du Lagon Bleu.
Fin du journal de bord.
Kìyevame, Sìltsan txon ulte Eywa ngahu ma smukan sì smuke.


Felicitation! l'ikran makto arrive!

tìrey tsawke

[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

tìrey tsawke

Jour 286,
Aujourd'hui, nous avons étés comme prévu régler les problèmes au Lagon Bleu. Seulement, les Hommes nous attendaient et nous avons eu droit à un massacre. Je suis passé pas loin de la mort. D'ailleurs, nombre de mes frères y ont laissés leur vie. Nous n'avons donc pas pu neutraliser les caméras et recharge de missile que les tawtutes avaient dissimulé autour du Lagon.
Demain matin nous y retournerons avec les Ikrans Makto et notre petite armée pour régler cette histoire. Nous espérons seulement ne pas avoir à tuer des Humains, nous ne voulons pas cela mais parfois, ils le cherchent et ils nous trouvent.
De plus, demain je vais monter ma dernière marche pour devenir Ikran Makto, j'ai hâte et j'espère ne pas échouer !
Enfin, Seyri est toujours aussi belle, je l'ai vue et j'ai discuté longuement avec après notre bataille.
Aussi, au camps, en rentrant, j'ai aperçu Xelloss !
Fin du journal de bord.
Kìyevame, Sìltsan txon ulte Eywa ngahu ma smukan sì smuke !
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

The__Navi

Lol! Et quoi xelloss quest ce qu'il faisait encore ce skawng?? :)

xelloss

[nang !]
Quote from: The__Navi on January 25, 2010, 05:21:33 PM
Lol! Et quoi xelloss quest ce qu'il faisait encore ce skawng?? :)
Des conneries avec son Yumi...
(la rime, la classe8)

Eywa...
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

tìrey tsawke

Alala si tu savais ce qu'il faisait !!  ;D
Je vais peut-être le revoir tout à l'heure au camp avant mon départ vers Iknimaya.
Au fait, ce matin, on a mis une raclée aux humains, ils nous ont cherchés, ils nous ont trouvés !
Je vais pas tarder à partir pour devenir Ikran Makto, j'ai assez peur mais j'espère que tout va bien se passer.
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

The__Navi

Quote from: tìrey tsawke on January 26, 2010, 05:32:18 AM
Alala si tu savais ce qu'il faisait !!  ;D
Je vais peut-être le revoir tout à l'heure au camp avant mon départ vers Iknimaya.
Au fait, ce matin, on a mis une raclée aux humains, ils nous ont cherchés, ils nous ont trouvés !
Je vais pas tarder à partir pour devenir Ikran Makto, j'ai assez peur mais j'espère que tout va bien se passer.


Courage mon petit! moi je prefere mourir sous les crocs d'un ikran que sous les feu des mitrailleuses humaines ^^

tìrey tsawke

Jour 287,
C'est officiel, je suis devenu Ikran Makto !
C'est fantastique le premier vol, beaucoup de sensations sur le début, il est difficile de bien diriger son Ikran mais au bout de quelques secondes, le lien étant fait parfaitement, c'est que du bonheur.
Je vais me reposer un peu et profiter de mon Ikran.
Fin du journal de bord.
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Schlipak

Quote from: tìrey tsawke on January 26, 2010, 09:40:32 AM
Jour 287,
C'est officiel, je suis devenu Ikran Makto !
C'est fantastique le premier vol, beaucoup de sensations sur le début, il est difficile de bien diriger son Ikran mais au bout de quelques secondes, le lien étant fait parfaitement, c'est que du bonheur.
Je vais me reposer un peu et profiter de mon Ikran.
Fin du journal de bord.

Félicitations! ^^

tìrey tsawke

[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

tìrey tsawke

Courage, je suis de tout coeur avec toi ! tu vas réussir, tu te dois de réussir !  ;)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

The__Navi

Yyyyyyyyyeah Ikran Makto, tu as reussi! felicitation!

ma prochaine etape perso c'est d'etre un omaticaya ^^

Josef

KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

tìrey tsawke

Merci beaucoup mes amis !
Courage à vous !
Perso, je ne peux plus me passer de mon Ikran, il est MAGNIFIQUE !!!, j'essayerai de vous poster une photo de lui  ;)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

tìrey tsawke

Jour 288,
Aujourd'hui, premier vrai jour avec mon Ikran. Je me sens libre, léger, heureux.
J'ai passé quasiment toute la journée dessus. C'est un réel plaisir de le chevaucher.
Par contre, demain je vais effectuer ma première mission avec. On part faire faire demi-tour à des Dragons de la RDA. Ils veulent prendre possession d'Iknimaya et nous les en empêcherons ! J'ai quand même peur. Peur pour moi, peur pour mon Ikran et peur pour mon peuple.
Je vais aller me reposer pour être apte à effectuer ma mission.
FIN DU JOURNAL DE BORD.

Kìyevame, Sìltsan txon ulte Eywa ngahu !
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

The__Navi

N'aie point peur frère! J'ai confiance en toi! 8)

tìrey tsawke

#17
Jour 293,
Voila maintenant longtemps que je n'avais pas écrit sur le journal de bord et n'avais par conséquent pas donné de nouvelles !
Me voila aujourd'hui Palulukan Makto du peuple d'Iknimaya. Je suis bien sur toujours un Ikran Makto et le resterai !
Ces derniers jours ont étés durs... les humains nous ont attaqués à Iknimaya et la seule issue était de battre en retraite. Ils ont tués 30% de notre peuple et surtout, d'où mon nouveau grade, notre Palulukan Makto !
Nous vivons actuellement à Kelutral et nous entraînons à voler avec nos Ikrans. Nous sommes 150 Ikrans Makto à entrer dans la guerre pour récupérer Iknimaya. Nous partirons demain matin, à l'aube ! Il était prévu que l'attaque se fasse dans 4 jours mais nous l'avons avancés pour parer l'avance des Tawtute.
J'aperçois de plus en plus Xelloss ! Il grandit si vite !
Une autre bonne nouvelle, j'ai enfin fait le lien avec Seyri. Nous sommes liés pour la vie maintenant.
J'ai assez peur pour demain matin, peur de voir mon peuple mourir sous le feu des balles, peur de voir Pandora tomber sous les mains humaines, peur de voir le feu et les bombes...
Je m'en vais de ce pas me reposer et profiter de Pandora une dernière fois. Car demain mes amis, mes frères, je serais peut-être mort !
Si jamais il m'arrive quelque chose, protégez Pandora, protéger les Na'vis ! Et surtout, montrez aux humains qu'ici, c'est notre terre à nous !!
Fin du journal de bord
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Schlipak


tìrey tsawke

[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -