International / Multilingual > Français (French)

blagues et humour Humain... (Incompréhensible pour les Na'vi, bien sur XD )

(1/17) > >>

xelloss:
Kaltxì ma smuktu

Tse...
Le topic blagues etc de Kameyu a Kepekmì ayant été mangé par un palu sauvage, je relance le topic ;)

allez, je vous remet ma blagues sur les smarties  ;D
yom smarti... sunu oer nang !

Spoiler: Explicationssmar [proie] est ici le complément de yom [manger]
On y met donc la particule ti du complément

et comme chacun sait, on aimes tous les...
Spoiler

Eywa ayngahu !

Vawmataw:

--- Quote from: xelloss on January 27, 2013, 06:14:45 pm ---Le topic blagues etc de Kameyu a Kepekmì ayant été mangé par un palu sauvage, je relance le topic ;)

--- End quote ---
;D  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Je l'ai enlevé, car les gens n'avaient pas l'air de rire de mes blagues. :( Mais ne soit pas gêné de le relancer.

Mes blagues:

xelloss:
Kaltxì ma Kameyu a Kepekmì

--- Quote from: Kameyu a Kepekmì on February 01, 2013, 05:13:19 pm ---Je l'ai enlevé, car les gens n'avaient pas l'air de rire de mes blagues.
--- End quote ---
nom de Zeus, détrompe toi, on était explosé de rire justement car on n'arrivait pas a saisir l'humour de certains dessins
Et c'est CA qui est désopilant : Savoir qu'un truc est humoristique et rester comme une poule devant un couteau en se demandant pourquoi on pige pas  ??? :-\ ;D ;D

--- Quote from: Kameyu a Kepekmì on February 01, 2013, 05:13:19 pm ---
--- End quote ---
Par contre, tu pues le fin de vie a des klicks a la ronde, toi...  :o
Tu vas finir dans un Palu ou pire mangé par un de ces petit lézards qui tournicotent  :-X
Tu vas avoir des problèmes, toi  ;D

On n'avait dit : "pas de photos compromettantes des Modos"  :o

Teyra 'ioang ayngahu frakrr !

Vawmataw:
Un mec à son premier travail avec son patron:

(Patron): S'il y a plus de 40 centimètres de neige devant chez toi et que tu ne peux sortir, appelle-moi et ne viens pas travailler.
(Mec): Oui monsieur.

Le 25 décembre, alors qu'il doit aller travailler, il appelle son patron:

(Mec): Il y a 40 centimètres de neige devant chez moi.
(Patron): Mais tu habites où mec?

(ok, elle n'est pas drôle)
Une autre, que mes parents connaissent:

1. Une dame a 2 enfants, nommés Sam et Pik. Un jour, elle et ses enfants vont dans un parc. Elle rappelle ses enfants pour rentrer à la maison: SAM! PIK! (Ça m'pique!) Un homme passe près d'elle et lui dit: Grattez-vous madame.

--- Quote from: xelloss on February 01, 2013, 05:21:14 pm ---On n'avait dit : "pas de photos compromettantes des Modos"  :o

--- End quote ---
Dois-je rire? :)

--- Quote from: xelloss on February 01, 2013, 05:21:14 pm ---Kaltxì ma Kameyu a Kepekmì

--- Quote from: Kameyu a Kepekmì on February 01, 2013, 05:13:19 pm ---Je l'ai enlevé, car les gens n'avaient pas l'air de rire de mes blagues.
--- End quote ---
nom de Zeus, détrompe toi, on était explosé de rire justement car on n'arrivait pas a saisir l'humour de certains dessins
Et c'est CA qui est désopilant : Savoir qu'un truc est humoristique et rester comme une poule devant un couteau en se demandant pourquoi on pige pas  ??? :-\ ;D ;D

--- End quote ---
:D ;)

--- Quote from: xelloss on February 01, 2013, 05:21:14 pm ---Par contre, tu pues la fin de vie a des klicks a la ronde, toi...  :o

--- End quote ---
;D :o Mais toi, tu pues la correction grammaticale.  ;D  ;) (Petite faute d'inattention, ne t'inquiètes pas)

xelloss:
Kaltxì ma Kameyu a Kepekmì

Sympa ces deux, j'vais tester la première avec mon chef, il est p'tet aussi intelligent que le Patron  ;D

--- Quote from: Kameyu a Kepekmì on February 01, 2013, 05:29:28 pm ---
--- Quote from: xelloss on February 01, 2013, 05:21:14 pm ---On n'avait dit : "pas de photos compromettantes des Modos"  :o

--- End quote ---
Dois-je rire? :)
--- End quote ---
Y'a intérêt, tiens... sinon mon Palu va s'occuper de tes p'tites fesses roses et dodues  ;D

--- Quote from: Kameyu a Kepekmì on February 01, 2013, 05:29:28 pm ---
--- Quote from: xelloss on February 01, 2013, 05:21:14 pm ---Par contre, tu pues la fin de vie a des klicks a la ronde, toi...  :o

--- End quote ---
;D :o Mais toi, tu pues la correction grammaticale.  ;D  ;) (Petite faute d'inattention, ne t'inquiètes pas)

--- End quote ---
Excuse valable : Euh... mon clavier est a Géométrie Variable, les touches changent toute seule de place  ??? ::)

keyey ayngahu frakrr !

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version