International / Multilingual > Français (French)

Combien sommes - nous ,

(1/6) > >>

tireayä na'rìng:
Il serait interessant de savoir combien de personnes dans le monde ont decide d'apprendre a parler le na'vi.
Je me demandais comment le savoir ?

hufwe som:
que tous ceux qui apprennent le Na'vi lèvent le doigt (et pas celui du milieu)  ;D

xelloss:
Kaltxì ma hufwe som

Au regard des signataires de la pétition, nous sommes 3787 recensés en ce samedi 27/02/2010...
Tout en sachant que beaucoup de gens doivent vouloir apprendre cette langue, mais n'ont pas encore trouvé ce site  ;D

Le fait qu'environ 4000 personnes se soient intéressées à cette langue en si peu de temps, ça me laisse rêveur et optimiste pour la suite  ;)

Eywa ayngahu !

hufwe som:
c'est pas moi qui posait la question  ;D

Nanaki:

--- Quote from: xelloss on February 26, 2010, 07:31:11 pm ---Kaltxì ma hufwe som

Au regard des signataires de la pétition, nous sommes 3787 recensés en ce samedi 27/02/2010...
Tout en sachant que beaucoup de gens doivent vouloir apprendre cette langue, mais n'ont pas encore trouvé ce site  ;D

Le fait qu'environ 4000 personnes se soient intéressées à cette langue en si peu de temps, ça me laisse rêveur et optimiste pour la suite  ;)

Eywa ayngahu !

--- End quote ---

woah amazing, je savais pas, et je n'étais pas au courant de la pétition, je viens de la signer !

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version