Euro Avatar, Paris Edition... la micro-rencontre avec Pawl et John

Started by xelloss, June 02, 2013, 03:19:52 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

xelloss

Kaltxì ma smuktu

La weekend dernier, nous étions à Paris dans une petit bistro-resto assez sympa
Bon, pas de quoi faire les gros titres des journaux, sauf que nous étions avec Pawl, et ça change tout  :D

Le jeudi précédent, Tanri me parle de l'Euro Avatar 2013 de Berlin et de la présence de Pawl
Le samedi, Pawl m'envoi un mail pour me remercier de la version AVTR-UXE que je lui ai fait parvenir et me dit qu'ils ont passé la journée à Troyes... (à 30km de chez moi)
Il me dit qu'a partir du dimanche ils seront sur Paris et me dit qu'une rencontre lui ferait super plaisir

2h30 pour aller sur Paris, ça fait une trotte...
Comme il est 14h30, le dimanche, je me dis que vu le temps de trajet, il me faudrait une journée de congés
Je cherche le numéro de mon chef, mais ne le trouve pas... du coup, je file au bureau et réussi à récupérer le numéro.
Sur le champ, je l'appelle et lui demande un congé exceptionnel pour un évènement exceptionnel... Sans soucis, me dit-il, on fera les papiers mardi (youpikai !)

15h30, Am' et moi prenons la route
Sur le chemin, je contacte Tsmuktengan et Teranas (parce que 4 personnes, c'est le max pour cette mini-rencontre  :D )

Arrivé à Paris, Pawl nous invite dans un petit studio qu'il à loué pour l'occasion.
Nous faisons la rencontre de John, un type super qui m'a offert le pin's créé pour l'Euro Avatar 2013






Voici quelques photos de la soirée
Ce fut un moment agréable !  :D

John, Tsmuktengan et Pawl







Amanti, Xelloss, Teranas
Pawl, Tsmuktengan, John


Amanti avec son beau livre dédicacé





John à pris des photos aussi, je vous les mettrai en ligne quand il me les aura donné



Ultxa ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Vawmataw

#1
Karyu Pawl en France? A-t-il goûté au pain baguette français et vu la tour Eiffel (le kelutral de la France)? Et parlé français (Ça c'est important. Ou pas.) Ça doit être spécial, surtout de voir Paul en personne. :D Et moi, je suis assis ici, au Canada, devant mon écran à regarder ça... :(

Chouette ton pin's!

Note: Jolie carte SD. Moi, j'ai une 2GB. ;D
Fmawn Ta 'Rrta - News IN NA'VI ONLY (Discord)
Traducteur francophone de Kelutral.org, dict-navi et Reykunyu

xelloss

Kaltxì ma Kameyu

Il adore les croissants car à SanFransisko c'est pas la même chose  ;D
Pour le Français, il parle bien  :D

Question distances, regarde les meetings, tu es plus proche que nous  ;)



Ultxa ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022