{Tout & Rien} (C'est quoi ce topic chef ? C'est "touche pas à ça, p'tit con")

Started by xelloss, June 05, 2010, 01:37:38 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

scorpius

T'inquietes c'est pour cela que je me suis repris pour la critique du dessin!!!!! Et ou t'as mis tes conneries apres histoire d'annihiler l'effet scorpique  pour alleger l'atmosphere et la rendre respirable......

Schlipak

Tout & Rien...
C'est exactement le topic que je cherchait ! :D

Allez donc faire un tour sur ce topic et allez faire un petit coucou à Neytiri...
Payoang/Seabass à encore frappé ! ;D

Et elle vous surveillera dans tout le forum SPAM...

ikran tìkawng

j'ai vu ca hier, ca ma fait marrer le "A tsahaylu cable is unplugged" ;D
My Na'vi tattoo

hufwe som

Quote from: scorpius on June 09, 2010, 04:06:38 AM
mode scorpius :on

Ton coeur est tout chaud par ces compliments mais ils sont amplement merites . Et je sens que tu es une femme au grand coeur rempli de jolies choses....J'ai vraiment hate  à l'annee prochaine pour te connaitre !!!! Tu m'as l'ir d'etre tres gentille ,  le contact facile, rigolote, avec de l'humour, artiste, et sensible  bref que des qualites ...

(et oui  bizarre pas de propos deplaces? en mode scorpius en plus!!!! c'est parce scorpius aussi a ses faiblesses et un coeur de temps en temps .... ::)=
Scorpius est plein de surprises on dirait  :o t'as raison Xelloss, faisons une fête en cet honneur.
Scorpius tu n'as pas peur pour ta réputation en me parlant ainsi?  ;D en tout cas c'est tout vu... tu as bien deviné ce que je suis et moi aussi j'ai franchement hâte de vous rencontrer les gars  ;)
bon, tu m'as fait plaisir alors hop! un karma pour toi  ;)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

tìrey tsawke

Bon allez, une autre de mes passions, la musique !
Et oui, je fais de la guitare, un peu de batterie et du piano, et aujourd'hui je me suis acheté un Ukulele, parce qu'en plus de ça, le Surf c'est une autre de mes passions (oui j'en ai beaucoup :D )
Ma guitare électrique: (c'est une photo sur internet mais j'ai la même)


Mon Ukulele: (c'est une photo sur internet mais j'ai le même avec une hawaiienne en sticker dessus :D )


Autre chose, regardez la vidéo, surtout le début, c'est magnifique...
Ukulele weeps by Jake Shimabukuro
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

scorpius

xelloss et moi on avait une guimbarde mais pour trouver des cours de guimbarde faut s'accrocher donc ben perso jmen sert jamais ... en meme tmps mes potes ne sont pas musicos  :P :P :P :P LES BOULETS !!!!!

Et comme c'est surtout pour l'accompagnement.....

PAR CONTRE LADIES AND GENTLEMEN , XELLOSS est un bon joeur de HARPE!!!!! et oui  qui l'eu cru !!!! D'ailleurs mon ami ; tu avais dis que des que tu serais installe chez toi tu te remettrai à la harpe????  Tu t'y remets quand? 


ON pourra peut etre enregistrer tes morceaux ou riffs et les donner à nos dj maintenant qu'ils s'y mettent... OU tu composes une petite musique sympa pour pandora et son univers.... ::) ::) ::) ::)

Bidoulleur

Pourquoi on est sur terre....? Mais pour faire la fête bien sûre. Go free party not war peace

Schlipak


ikran tìkawng

My Na'vi tattoo

scorpius

OUI enfin bon on dirai normalement : 23 ans et toute ses dents .!!!! je dirai meme pluq : 23ans , toutes ses dents mais sans jambes.........cul de jatte!!!!! ben oui n'oublie pas quon te les a ) coupe hein ???? :D :D :D ::) ::) ::)

Schlipak

Quote from: ikran tìkawng on June 30, 2010, 12:07:26 PM
vous savez quoi? ;D

Nang ! J'ai failli le rater !
Ça fait plusieurs jours que je vois ton nom dans la liste des anniversaires à venir...

M'enfin, bon annif' ! ;D

tìrey tsawke

[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

ikran tìkawng

My Na'vi tattoo

aytsmukan

Pelun peng ngal san aysmukan sìk ?

Ngal new peng san smukan sìk nì'aw....
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

ikran tìkawng

Quote from: aytsmukan on July 04, 2010, 04:54:31 AM
Pelun peng ngal san aysmukan sìk ?

Ngal new peng san smukan sìk nì'aw....


c'est pas bon ce que j'ai dit?
My Na'vi tattoo

Nanaki

Non smukan veut déjà dire frères, donc ton pluriel ne sert à rien :)

Lorsqu'une lénition est possible, le ay- n'est pas nécessaire.

Ici on a la lénition ts -> s : tsmukan => smukan :)

Kìyevame !
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

aytsmukan

Je voulais confirmation, et tu confirmes mes doutes.

<heureusement Nanaki as expliqué avant moi ce qu'il en est...
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

Nanaki

'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

ikran tìkawng

donc j'ai bon ;D

au fait, j'ai fait une grosse pub pour le site
My Na'vi tattoo

scorpius

MOUAI!!!! pour etre un doux dingue cela aurait ete plutot t'habiller et te maquiller en na'vi et piquer la vedette a donald mickey et compagnie!!!!! La t'aurait fait de la pub et t'aurai ete un fou!!!! ::) ::) ::) ::)