International / Multilingual > Français (French)

Tsengpe tok smuktuti ? [Où sont les Frères]

<< < (2/3) > >>

Utopi:
Kaltxí ma Xelloss !

Que dire ? Je ne sais pas... Le regret peut être ? Oui, ça doit être ça... Le regret de n'avoir pu consacrer pleinement ma personne à cette passion qui nous réunis tous.

Je suis toujours là, et je le serais sûrement pour encore un bout de temps, mais mes activités externes m'empêchent de pouvoir étudier ce casse tête qu'est le na'vi comme il se devrait.
En effet, mes études me prennent du temps, étant actuellement en première année d'étude de technicien supérieur en électrotechnique. Ce n'est certes pas la plus poussée des filières existantes, mais après un bac scientifique, même avec les matières de sciences de l'ingénieur, c'est un peu comme prendre un train en route, il me faut me remettre au niveau.
Mais ceci mis à part, parce que c'est bien beau tout ça, mais il faut aussi un peu de loisir, j'ai fondé depuis février dernier, le 15 exactement, un serveur minecraft, peut être avez vous déjà entendu parler de ce jeu ? Enfin bref, la gestions de ce serveur et de sa communauté me prend la quasi totalité de mon temps libre (pas tout quand même, il ne faut pas exagérer), du fait du système plutôt compliqué, il faut le dire, que nous y avons mis en place, en raison du style rôle play que nous nous sommes imposés.
D'ailleurs, mon pseudonyme in-game est MaweyaTutean, je ne vous explique pas pourquoi, vous le devinerez sûrement. Disons que cela reflète assez bien ma personnalité. Bon, et bien, finalement, je l'aurais dis.